Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Faut pas s'enflammer, Benitez risque d'être notre prochain coach donc tout les joueurs de Liverpool vont être cités (un peu comme Mourinho avec Carvalho, Lampard, Deco, Drogba) ...

 

Pour preuve, Tuttosport parle d'un possible échange Aquilani-Muntari :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un pourrait nous sortir les stats de torres,merçi

Liverpool:

 

116 matchs => 72 buts

 

Atletico:

 

214 matchs => 84 buts

 

Ce n'est pas non plus une quiche le Fernando. C'est juste que je ne vois pas ou on peut le mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o reste, Balo aussi, et torres va à chelsea et tout le monde est content, j'en veut pas, si c'est pour débourser 60M pour un joueur qui a des qualités énormes, mais qui est souvent blessé depuis quelques temps, et qui ne jouera pas tout les matchs vu comme nous sommes blindés devant, perso j'en veut ap!!

Mascherano j'attends honnêtement lui ou Muntari je prend lui direct mais faut voir le prix, et si un de nos milieux part sinon ça sert à rien!!

Pi pour finir avec Aquilani, faut pas croire les gars ce mec est romain et le restera il ne viendra pas chez nous maintenant que Benitez est parti, et que Mascherano va p-e partir il aura sa chance, et a récemment évoqué son envie de réussir las-bas, donc avec les rumeurs les gars dites ce que vous en pensez mais ne croyez pas non plus que ces joueurs vont signés, faut attendre aussi que Momo dise ce qu'il pense de tout ça, et surtout attendre que Benitez signe chez nous même si c'est bien parti faut l'avouer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis un peu étonné quand même... On parle de grands footballeurs, on s'en fout pour quoi faire, après c'est au coach de voir, mais vaut mieux les avoir avec nous de toutes façons... 'tain si on nous dit que Torres arrive moi j'signe tout de suite, j'm'en fiche de savoir comment Rafa va se démmerder pour les faire jouer, à lui de voir...

 

D'ailleurs je suis assez ok avec Davidb2o, Torres est hyper complet, plus que ceux que nous avons déjà. Donc ça peut pas nous faire de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement l'effet de la victoire de la c1 "on est les plus fort, vaut miex pas changer rien du tout".

On oublie que Milito/Eto'o ça devient vieillissant avec le temps au risque de faire la même fin que l'AC après 2007.

 

Balotelli, ça je comprends pas non plus, tout le monde le voulait dégager il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non non pas moi :)

 

Contrairement à ce qui a déjà été dit moi je trouve Milito très bon lorsqu'il part de loin (aussi disons plutôt). Son but face à la Roma en finale de Coppa par exemple. Où son but (le second) en finale de C1 qui est presque un but en débordement. Donc pourquoi pas Milito et Eto'o sur les côtés et Torres au milieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah objectivement, si on a la chance d'avoir Tevez ou Torres à la place, ce parasite doit s'en aller.

Rarement décisif, 90% de déchets techniques, individuel, tombe à chaque contact, aucun apport tactique au jeu... il serait temps d'arrêter de surestimer cette bouse..

 

Edit: Je parlais pour n°45 hein, pas Milito. :x

 

 

Et Milito sur l'aile : impossible, déjà en pointe son physique lui fait défaut des fois, plus autres aptitudes comme la précision des centres et autre qu'il n'a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est surtout Quaresma que j'aimerais voir partir. Il sert à rien pour le moment. En plus c'est du gâchis de ne jamais le voir jouer donc autant qu'il aille jouer ailleurs (pas en Italie de préférence :) )

Balo moi je suis pour le garder ou alors le prêter à l'étranger.

 

plus autres aptitudes comme la précision des centres et autre qu'il n'a pas.

 

 

ouais mais bon, Eto'o non plus est pas hyper précis dans ce domaine... on peut pas dire qu'à l'Inter ça jouait avec des ailiers qui sniffent la ligne de touche, c'est plus des ailiers qui rentrent en phases d'attaque donc...

de toutes façons Benitez ne voudra peut-être pas jouer avec 3 attaquants, surtout s'il ramène El Jefecito au milieu. Il va peut-être renforcer le milieu pour faire jouer l'équipe à deux devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enflamme vite ici à ce que je vois. Je pense qu'il faut rester réaliste, cet été on à déja fait un gros mercato, et l"équipe à radicalement changé, je nous vois mal acheter 4/5 joueurs en plus qui pourrait briguer une place de titulaire.

 

Peut etre que Mascherano viendra vu qu'il est très très proche de Benitez. Torres, c'est possible si un attaquant s'en va. Le reste pour moi c'est très peu probable.

Je nous vois mal prendre Torres, Mascherano, Kuyt, Vargas, Ranocchia + Coutinho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o il court, il presse, Milito ne peut pas le faire tout au long du match.

 

oui Klash je sais bien mais bon je cherche, je creuse :)

T'as aussi des coachs (style Juande Ramos) qui n'équilibrent pas systématiquement leur schéma de jeu). On peut aussi voir ça pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Inter Milan: Dortmund intéressé par Quaresma

 

Après deux saisons blanches de côté de l'Inter Milan, entrecoupées d'un prêt de six mois à Chelsea, Ricardo Quaresma cherche à relancer une carrière en dents de scie. Ayant récemment affirmé vouloir poursuivre sa carrière à l'étranger, l'ancien joueur du FC Barcelone (26 ans) pourrait trouver un nouveau point de chute du côté de la Bundesliga, et plus précisément au Borussia Dortmund. Selon A Bola, le club allemand, qui affiche de sérieuses ambitions en vue de la saison prochaine, aurait un oeil attentif sur l'international portugais, qui avait coûté 18,6 millions d'euros à l'Inter Milan en 2008.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens je pense que Maicon se rapproche de plus en plus du Real, Mourinho a dit en conférence de presse : "pour moi Sergio Ramos est un défenseur central".

 

Pas en dessous de 35M alors <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue ba j'espère que c'est pas une énième rumeur, il a vu qu'il n'arriverait pas à s'imposer chez nous qu'il parte en Allemagne je suis sûr qu'il sera bon las-bas, mais pas au borussia, plus au bayern ou encore wolsburg des équipes qui joue l'europe!!

Pi c'est vrai que Torres fait rêver mais pas à n'importe quel prix, et Momo ne l'achètera pas les mecs!! Vous verrez, il finira à Chelsea le bonhomme je prend les paris!!

Pi pour Balo faut qu'il reste il aura beaucoup de temps de jeu avec Benitez, il sera bien avec ce coach je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70M pour Mascherano et Torres ? oui ça vaut mais j'aime pas trop Mascherano et puis pour les attaquants faut arrêter de dire que c'est complet en attaque.

 

Eto'o et Milito ok

Torres pourrait bien remplacer Eto'o ( ou Milito ) a la mi-temps par exemple ou si il est blessé

Pandev peut jouer Milieu Offensif ( ce qu'il fait actuellement )

Arnau' il se barre

Balotelli toujours dans notre équipe , ou il est milanais?

Destro et Stevanovic ne joue jamais...

 

Au Réal il ont eux de nombreux attaquants j'vois pas pourquoi pour 1 attaquant de plus on devrait se faire chier.

 

Bref j'kifferais Torres chez nous.

 

Niveau news sinon :

 

=> On suit Michel Bastos

 

=> Benitez veut amener Carragher,Kuyt,Mascherano,F.Torres chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible qu'il aille à Chelsea, mais il est venu à Liverpool uniquement pour Benitez.

 

Et même Gerrard/Torres : que viendraient-ils faire chez nous ? Gerrard a des mauvais échanges avec RB et il faudrait gerter Milito pour recruter Torres à un prix plutôt astronomique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je veux aucun joueur de liverpool, a part Gerrard.

si on ne peut pas l'avoir, je fais entierement confiance a Branca de nous ramener les meilleurs.

d'ailleurs le seul mercato qu'on a foiré, c'est quand Mourinho a acheté Quaresma et mancini, sans l'accord de Branca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...