Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

j'arrive pas à comprendre des mecs qui refuseraient Mascherano et Torres

avec ces 2 joueurs en plus, on est INVINCIBLE les mecs

On a aussi tout gagné sans eux. :nikel:

 

Notre défense sans Mascherano est déjà excellente et l'argentin ne développe qu'un unique jeu de récupération et rien d'autre, 0 en construction de jeu. Enfin Milito n'a rien à envier à Torres. Je ne vois pas l'Inter avec ces 2 joueurs, je m'y oppose catégoriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé ouai, en plus ce n'est pas du pes la? c'est un transfert tout a fait faisable !! avec une attaque a 3, il restera que M45 sur le banc je vois pas ou est le prob?? Pandev sera notre 10 bis je pense, je vois mal coutinho etre deja le remplacent de sneijder !

 

Muntari va sans doute partir, sa fera du poste pour poste avec mascherano :nikel:

 

Mascherano - Cambiasso

 

----------- Sneijder

 

Torres - Milito - Eto'o

 

Moi je ne vois pas le probleme?? apres c'est chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pointe moi je ne veux personne. C'est simple. Osef des Torres, Rooney, Drogba. On a un attaquant qui s'appelle Diego Milito qui nous rend déjà très heureux alors pourquoi tout compliquer ? Au pire on pourrait même mettre Eto'o. 'Fin bon voilà je pose donc cette question: pourquoi voudriez vous Torres à l'Inter ? Qu'apporterait-il de plus à ce que nous avons déjà ? Personnellement j'ai une idée quant à la réponse: rien, nada màs.

 

On nous proposerait l'achat d'un ailier là ça deviendrait intéressant vu notre schéma en 4-3-3. Un Robben serait 1.000 fois plus attrayant qu'un Torres et serait sûrement plus efficace que Pandev offensivement parlant par exemple.

 

Mascherano - Cambiasso

 

----------- Sneijder

 

Torres - Milito - Eto'o

 

Moi je ne vois pas le probleme?? apres c'est chacun son avis.

Torres sur une aile ? xD Euh ouais mais non j'pense pas... C'est un pur numéro 9 et rien que ça point barre, il ne joue nulle par ailleurs. Enfin le duo Cambiasso - Mascherano c'est pas si dégueu loin de là mais bon...c'est pas si necessaire je pense.

 

Enfin, entre nous, j'ai vraiment pas envie de voir de nouveau arriver une vague de groupies de Torres après celle d'Eto'o...mais alors pas du tout. L'Inter n'est pas Torres. Ceci étant dit: je n'ai pas envie de Benitez non plus et des espagnols qu'il va vouloir nous ramener, vous leurrer pas il va pas nous ramener Cesc Fabregas donc on s'en tape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch je respecte a 100% :nikel:

 

Mais serieux tu prefere pas un Torres qu'un M45 ou Pandev dans une attaque a 3?? Torres, selon moi peut jouer en 9,5 comme eto'o.

 

Il apporterait encore plus de techniques, de percussion, de créativité dans l'attaque, comme milito il a une bonne conduite de balle !

 

Aux Barca ils n'ont pas ce probleme?? pourtant il vienne de choper Villa alors qu'il n'en avait pas vraiment besoin tu n'est pas d'accord?!

 

je pense qu'il faudrait selon moi voire haut comme ce possible transfert :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch je respecte a 100% :nikel:

 

Mais serieux tu prefere pas un Torres qu'un M45 ou Pandev dans une attaque a 3?? Torres, selon moi peut jouer en 9,5 comme eto'o.

 

Il apporterait encore plus de techniques, de percussion, de créativité dans l'attaque, comme milito il a une bonne conduite de balle !

 

Aux Barca ils n'ont pas ce probleme?? pourtant il vienne de choper Villa alors qu'il n'en avait pas vraiment besoin tu n'est pas d'accord?!

 

je pense qu'il faudrait selon moi voire haut comme ce possible transfert :nikel:

Je respecte aussi ton avis hein, pas de soucis, chacun est libre de penser ce qu'il veut :nikel:

 

Moi perso je pense que sa venue n'est absolument pas necessaire. Je préfère Balotelli ou Pandev sur un flanc plutôt que Torres. C'est un 9 et vraiment rien d'autre. Il ne saura pas se montrer utile dans les tâches défensives et son gabarit me fait réellement flipper pour jouer en Italie. Il n'a pas le physique, a t-il néanmoins la vitesse pour joueur sur une aile ? Bref je doute beaucoup. J'en viens à la conclusion que Torres est utile en pointe ou rien et vu que nous avons déjà un finisseur en la personne de Milito pour moi dépenser 40 à 50M d'euros pour l'espagnol ne me parait vraiment pas necessaire.

 

La Barça a choppé Villa mais n'a pas à se soucier. Qu'Ibrahimovic reste ou non Villa sait aussi jouer sur les ailes, cet attaquant est juste ultra-polyvalent donc je ne me fais pas de soucis pour eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait daccord avec toi kroutch, perso torres bien sur qu'on le kiff mais moi je surkiff milito cette saison il a tout simplement été fantastique!! Mais je comprend dans le même temps ceux qui disent qu'il est vieillissant mais bon les mecs ce torres c'est au moins 55millions, et pour certains mettez vous dans le crâne qu'on a pas 100m de budget de transfert ces sous servent a remettre les caisses a 0 du moins se raprocher, les joueurs ont un salaire, et Dieu sait que linter a 5000 joueurs, alors les joueurs qu'on achetera ne seront quasiment pas des titulaires plus des doublures!! Continuez pour certains depiloguer de parler de transfert qui vous font rêver maisce topic concerne les rumeurs avec SOURCE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aquilani :wub: Il était juste énorme avec la rome toujours la pour les matchs importants! (contre l'inter d'ailleurs ^^).. C'est le relayeur parfait pour nous même si il a des petits problèmes niveau defensif, il peut progresser et apporter beaucoup a l'inter! C'est juste que physiquement il est assez fragile et acheter un joueur qui passe sa vie dans l'infirmerie c'est un risque! mais c'est un ITALIEN et donc beaucoup mieux qu'un mascherano ou torres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le gabarit sois un probleme, Sneijder en est la preuve! :nikel:

 

il me semble qu'Aguerro aussi est un pur 9, pourtant on etait chaud sur lui :mellow: est il a pas l'air plus stock que Torres :laughing[2]:

 

eto'o aussi c'est un pur 9, ce qui ne l'a pas empecher de jouer sur l'aile cette année ;) , si on doit prendre un joueur de classe mondial autant que sa soit lui :nikel: , parcequ'on aura pas un joueur de son calibre dans un autre poste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que le gabarit sois un probleme, Sneijder en est la preuve! :nikel:

 

il me semble qu'Aguerro aussi est un pur 9, pourtant on etait chaud sur lui :mellow: est il a pas l'air plus stock que Torres :laughing[2]:

 

eto'o aussi c'est un pur 9, ce qui ne l'a pas empecher de jouer sur l'aile cette année ;) , si on doit prendre un joueur de classe mondial autant que sa soit lui :nikel: , parcequ'on aura pas un joueur de son calibre dans un autre poste!

Non Agüero c'est le stéréotype du 9,5 ^_^ son ratio but est aussi peu élevé que Rooney il y a quelques années quand ce dernier jouait justement 9,5.

 

Eto'o avait jouer 9,5 à Majorque.

 

PS: Vrai que quand on voit la réussite de Sneijder malgré son gabarit on peut se dire que Torres pourrait ne pas avoir de problème non plus. Mais nous n'avons pas besoin de lui à proprement dit à l'inverse de Sneijder à l'époque donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mec on manque de milieux creatif. Ca fait quoi, trois ans que tout le monde le dit. Et vous nous sortez Torres, Mascherano comme un super coup ?

 

Non mais la logique elle est ou dans tout ça, le meilleur MD du monde il joue chez nous donc a quoi bon en prendre un deuxieme de cette classe.

Et à l'attaque nous n'avons que des 9 quasiment alors qu'il faudrait plutot recruter des ailiers ou 9.5.

Je ne pense pas que nos dirigeant soient aussi bete pour faire ces recrutements qui ne sont pas du tout intelligents à mon gout car ils ne comblent pas nos lacunes ( une bonne Equipe B(surtout en defense et au milieu) et des creatifs et un arriere gauche ) et vont instaurer un climat de concurrence pas tres positif (Cuchu , mascherano , Torres/Balo/Milito/Eto'o)

 

Donc noooooooooooooon (Pareil pour Kuyt qui n'a rien d'un creatif)

Par contre pour Gerrard ce serait juste parfait

 

Et pour Benitez la seule chose qui n eme plait pas chez lui ce sont ses recrutements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a clairement besoin d'un type genre Van Der Vaart, maintenant qu'Ibra s'est cassé et puisque le Real nous doit des sousous, pourquoi on se prend la tête avec un boucher ?

Après si vraiment Benitez est nostalgique, il peut tenter de prendre Xabi Alonso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Torres et Aguero je me poserais même pas la question <_< ..

 

J'opterais pour l'argentin dont le profil correspond plus à l'attaquant qui nous manque pour compléter le trident offensif dont Sneijder est le fournisseur de bon ballon.

 

Quant à Mascherano il est viendrait pour cirer le banc selon moi, il n'a pas le niveau de Motta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreté les mecs Mascherano est beaucoup plus fort que Motta selon moi ;)

 

Benitez va surement mettre en place son 4-2-3-1, donc il mettra les 2 argentins à coup sur .

 

Pour se qui est de Torres, moi je suis prét a retiré n'importe quelle attaquant pour sa venue, je l'adore de trop .

 

Mais voila un Aguero serait le mieux pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir entre Torres et Aguero je me poserais même pas la question <_< ..

 

J'opterais pour l'argentin dont le profil correspond plus à l'attaquant qui nous manque pour compléter le trident offensif dont Sneijder est le fournisseur de bon ballon.

+ 1.000 ! Tout à fait d'accord.

 

Faut arreté les mecs Mascherano est beaucoup plus fort que Motta selon moi ;)

Mascherano ne sait que récupérer les ballons. Motta sait aussi les distribuer et son jeu de tête est pas si inutile que ça. Voilà pourquoi je trouve pas d'utilité à embaucher Mascherano malgré ses qualités. Puis bon on est assez à ce poste là quoi...

 

Pour se qui est de Torres, moi je suis prét a retiré n'importe quelle attaquant pour sa venue, je l'adore de trop .

Moi pas. Milito est juste intouchable en terme de finission. Et vu que Torres ne sait jouer qu'à ce poste...mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublier de précise que Milito est intouchable :bigrin:

 

Je voulais parler pour Eto'o, Pandev et Balotelli

 

P'tite blessure de Milito a l'entrainement

 

Oui j'ai vue mais rien de grave il sont dit :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ramène Torres et que le Prince est sur le banc je pète un câble moi aussi. C'est clair qu'El Nino peut faire rêver mais dans la vie et dans le monde du football on peut pas tout avoir, vous croyez vraiment qu'on a besoin de Torres ? -_-

 

C'est comme si on voulait recruter Lloris, Valdès ou Cech : on en a pas besoin vu leur statut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un de nos attaquants part, c'est sur Torres qu'il faut foncer .

 

Si personne ne part il nous faut Aguero :nikel:

Ça dépend de qui part. Mais dans tous les cas: Agüero parait bien plus polyvalent & résistant que Torres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres se blesse plus souvent qu'Aguero en effet et je préfère aussi l'argentin comme vous l'avez dis par sa polyvalence ..

 

On prendra Torres si Milito va à Madrid, soyons fous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Disons que si Torres devait à venir, on devrait repasser en 4-3-1-2 avec Eto'o sur le banc pour pouvoir mettre: l'argentin et l'espagnol ensemble.

Mais je pense que la solution Torres est plutôt en dernier recours au cas où Milito filerait à Madrid par changement d'avis, ce qui est très peu propable.

 

 

Aguerro et Kuyt sont les deux profils les plus intérréssant pour continuer en 4-2-3-1, pour pouvoir garder Milito et Eto'o sur le terrain, mais Pandev ou Balotelli, il y en aura peut-être un de trop....

 

 

Mais pour ma part, ce n'est pas vraiment le soucis majeure l'attaque mais bien les milieux-relayeurs de qualité... J'attends toujours les noms de joueurs qui ont ce profil, parce que c'est bien beau d'avoir des noms bandants mais c'est pas vraiment là, où ça manque en effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...