Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

okok merci "Mehdyy"!!

 

Kolarov a émis le souhait d'évoluer au real sous les odres du Mou! Source: Chronofoot!

Et même si au contraire vargas ne veut pas jouer au real (source calciomio), il se plaît à la fio donc au final on aura surement aucuns des deux joueurs!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Pourquoi Krif ???

 

Ca leur pemertrait de prendre du temps jeu dans une équie de Serie A et de revenir plus fort par la suite comme justement Biabiany pour nous et Paloschi pour l'A.C ;)

 

Moi je ne suis pas contre du moment que ce n'est pas en transfert définitif, le prêt serait l'idéal et la co-pro me va aussi car au fnal on les récupère quand même :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'a fait Mariga cette saison ? Je préfère Khrin qui est passé par notre Primavera... Et puis tu as déjà revu un jeune à l'Inter qui a été prêté ?

 

En même temps, vu notre non politique des jeunes à l'Inter, ça ne m'étonne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Mariga n'a fait que des bouts de match et a été titu que très peu de fois, on a pu remarquer qu'il avait du potentiel tout de même ! mais Khrin qu'a t'il fait lui aussi à part des entré de 10-15 min ???

 

Si c'est pour qu'il reste encore toute l'année sur notre banc, je préfère qu'il aille à Parme pour acquérir plus de temps de jeu :nikel:

 

Et à ta question sur les joueurs qu'on envoient en pret et qui ne reviennent jamais ... Biabiany va revenir :bigrin: dès que le boulet de Q7 sera partis ;)

 

Il ne faut pas croire aussi que tout nos jeunes sont des crack, on est pas la masia nous, ils montrent peut-être de belle chose en Primavera mais une fois preté, s'ils ne montrent pas grand chose ou qu'ils s'imposent pas, c'est normal que nous les gardons pas ...

 

Biabiany à été prété plusieurs fois (Trevise, Modena) avant de faire son trou à Parme.

 

Mas c'est vrai que la politique de jeunes de l'Inter n'est pas de tout reproche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho et Neymar sont des 9.5 tous les deux, comme Cassano, c'est pas des passeurs les gars, un n°10 passe pas sa vie à faire des appels en profondeur.

Y'a un pur passeur dans la même classe mais je crois qu'il veut aller à Lyon (j'ai oublié son nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Aquilani annoncé chez nous

 

=> Rafael Benitez devrait prendre pour trois ans la tête de l'Inter Milan,un salaire annuel de 5,5 millions

 

=> Adriano doit être à Roma le 8 Juin ou au plus tard Juin 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Maicon s'en va il va descendre fortement dans mon estime. Lui qui déclarai il y a quelque jours qu'il allait resté..

 

Surtout qu'on n'aura plus de latéraux explosifs du coup, à moins que le Barça nous cède Alvès ou qu'on recrute Kolarov ..

 

Mais je suis de plus en plus pessimiste malheureusement car Mou' pourrait être persuasif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon pour que Maicon reste chez nous, c'est que les 2 Clubs ne s'entendent pas sur le montant du transfert ... Car le Brésilien a l'air motivé à l'idée de rejoindre Madrid et Mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les h-s c'est en mp merci, je l'ai encore répété hier :rolleyes:

 

Bon pour Benitez ça semble plus proche que jamais, plus que quelques heures avant que ça soit officiel à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce qui se dit ces derniers jours devenaient réalité (arrivé de benitez + mascherano et départ de maicon) je vois pas de quelle manière l'inter deviendrait une équipe plus offensive.

Rien qu'en terme de but j'ai vu les stats de mascherano il n'a mis qu'un but sur ces 5 dernières années et maicon cette saison était un joueur ultra offensif et il a du marqué 6-7 buts ce qui est énorme pour ce poste.

 

Donc rien que sur le papier on perdrait un joueur ultra offensif qui sera remplacé poste pour poste par je ne sais qui et mascherano qui se contente des taches défensives sera aligné à coup sur dans le 11 de départ.

 

Reste plus qu'a espérer qu'un joueur comme etoo soit vraiment attaquant durant chaque match car sinon on risque d'être encore plus défensif que l'an passé au regard de tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherena n'a pas le profil du milieu créateur qu'on cherche, c'est un 6 et à ce poste on a déjà ce qu'il y a de mieux avec Cuchu :rolleyes:.

 

Apparemment la signature de Rafa devrait se faire dans la semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

=> Maicon reste a L'inter ( content :bigrin: )

Brazil right back Maicon has dismissed reports that he is moving to Real Madrid and says he is happy to remain at Inter Milan until his contract expires in 2014.

Maicon says Inter Milan fans can rest assured that he is not leaving the Italian club unless president Massimo Moratti decides to sell him.

 

The defender acknowledged on Saturday that the only club he would play for other than Inter is Real Madrid.

 

usatoday

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovinco ne veut pas revivre la meme saison que l'année dernière, et la juve ne semble toujours panscompter sur lui!! D'après calciomio il veut de barer si la juve ne compte pas sur lui, il serait un bon atout pour nous nan?? :confused::confused::confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherena n'a pas le profil du milieu créateur qu'on cherche, c'est un 6 et à ce poste on a déjà ce qu'il y a de mieux avec Cuchu :rolleyes:.

 

Apparemment la signature de Rafa devrait se faire dans la semaine

 

 

Surtout qu'il est loin d'etre gratis mascherano. Donc je vois pas pourquoi payer un joueur au prix fort alors qu'on a quelqu'un qui a le même profil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'UE enfin maintenant qu'il est sorti de sa bouche qu'il veut jouer au réal c'est plus pareil pour moi même si je veux qu'il reste a la maison!! Pi aujourd'hui c'est ça demain ça sera autre chose jusqau 1septembre je serait secptique a ce qui se dit dans la presse de tt façon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon vient de declarer qu'il a envie de rester a Milan, sauf si Momo lui demande de partir. Source : LaGazzetta

 

Countinho va arriver Mardi pour la visite médicale, et son sort dépend du résultat de la visite, soit il intègre l'équipe première soit il part en pret. Source : Sky

 

L'inter sur un nouveau bresilien c'est Wesley Lopes (Milieu Off), y a le Werder aussi sur le joueur, ces derniers ont proposé une offre de 5M. Source : TMW

 

L'inter sur Krasic suite a la demande de Benitez (a noté que le joueur est proche de la Rubentus, mais rien n'est encore fait). Source : TMW

 

L'annonce officiel de Benitez ca va passer dans maximun 48h. Ce dernier devrait venir a Milan dés le début de la semaine prochaine pour commencer son travail.Source : LaGazzetta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...