Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

L'inter sur un nouveau bresilien c'est Wesley Lopes (Milieu Off), y a le Werder aussi sur le joueur, ces derniers ont proposé une offre de 5M. Source : TMW

 

Je le fait signer de suite les yeux fermés, juste parce qu'il porte ce nom il doit être magic ^_^:phear:

 

Sinon, d'après sportmediaset on proposerait 40 millions, oui je dis bien 40 millions pour Mascherano et Kuyt...

Je suis degouté.

Avec cette argent on ferais mieu de prendre Hamsik ou Fabregas ou encore Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Concernant Krasic, je ne sais pas trop, je ne l'ai vu jouer que trop peu de fois pour me faire une idée.

 

 

Il est assez complet, il a la vitesse et les dribbles pour jouer sur le flanc droit, et il est assez creatif pour jouer en numero 10, certains disent que c'est le nouveau nedved (ref a sa tignasse blonde), moi je trouve qu'il peut etre très utile a l'équipe ! car il peut jouer sur le flanc, il a une bonne qualité de centre :), et en numero 10 quand Sneijder est blessé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

L'inter sur Krasic suite a la demande de Benitez (a noté que le joueur est proche de la Rubentus, mais rien n'est encore fait). Source : TMW

 

L'annonce officiel de Benitez ca va passer dans maximun 48h. Ce dernier devrait venir a Milan dés le début de la semaine prochaine pour commencer son travail.Source : LaGazzetta

 

Voila ce que je crains avec Benitez, son recrutement.

Si tu viens à l'Inter tu dois prendre des joueurs de premier plan, nous sommes au sommet et nous avons les moyens pour.

C'est fini les 3e ou 4e choix comme à Liverpool, j'entend Mascherano, Kuyt et maintenant Krasic ... mais non bordel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic , il y a Man U aussi dessus... C'est pas un joueur de 3 ou 4eme choix loin de là ! C'est le pilier de l'équipe serbe ,en tout cas c'est celui qui a jouer le plus de match avec la serbie pour la qualification 2010, je sais pas il est excellent ce type... Si le CSKA a été en quart contre nous c'est aussi grace a lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez qui désormais aurait de bonne vue pour le recrutement ? Personnellement ça me surprend mais tant mieux, Krasic est un jeune joueur mais qui arrive bientôt à un très bon niveau.

 

Mais par contre il faudra sortir le chèque :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Yaya Touré avait dit que son client se dirigeait vers la PL, alors peut être que Pep voudra choppé Mascherano.. :D (il le voulait la saison dernière ;) )

 

Kuyt, Mascherano et voir Krasic ce sont pas des joueurs de 3e ou 4e plan, les 2 premiers en particulier sont de tres tres bons joueurs et pour le troisième il a montré de belles choses avec le CSKA, avec la Serbie, en rejoignant un club plus grand il pourrait prendre une autre dimension.. ou se cassé la gueule.

 

40M€ pour Mascherano et Kuyt c'est un bon prix pour ma part (sauf si un ou les deux leur reste moins d'un an de contrat). {Mascherano (23-30M€) et Kuyt (<13M€)}

 

Prêt de Krhin ou Destro si il y a option c'est une très très x10 mauvaise idée... :vnr:

 

Depuis quelque temps la parole de Maicon, elle vaut plus grand chose :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous, c'est une source/info crédible ????

 

Toutes mes info sont vrai ;)

 

=> Zanetti jusqu'en 2013 ? on en saura un peu plus dans quelque temps

 

=> Rafael Benitez est le nouvel entraîneur de l'Inter de Milan, selon la "Gazzetta dello Sport",

Rafael Benitez doit être présenté lundi

 

=> Maicon : « Je vais le dire seulement une fois. Je n’ai pas dit que je voulais quitter l’Inter car j’ai un contrat jusqu’en 2014, mais s’ils décident de me vendre et qu’une offre intéressante arrive, alors je souhaiterais uniquement rejoindre le Real Madrid »

 

=> Mascherano : << Je vais suivre Benitez >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano on va le payer la peau du cul pour une utilité limitée, je préfère 100 fois Kuyt (utile) ou même Aquilani.

 

Khrin et Destro il faut les prêter mais sans option car ils peuvent devenir de très bons joueurs après :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que 3 joueurs qui peuvent nous être utile à Liverpool : Gerrard, Aquilani et Skretel.

Pour le reste c'est soit trop cher, soit d'aucune utilité.

 

Expliquez moi à quoi nous servirait un Mascherano. Ne vous faite pas d'idèe si il vient ce sera au depends de Cuchu donc je ne vous parle pas de ts les problemes de vestiaire. Rafa sera surement oblige de les aligner tous les deux moi qui trouvait que Deki/Motta + Cuchu c'etait defensif mais là Cuchu+Mascherano.....

N'oubliez pas, 50% de notre réussite cette année est due à l'ambiance et à l'union sacrée de l'equipe donc il ne vaut mieux pas ramener des sources de conflits supplémentaires.

 

J'ai l'impression que certains dans le Forum trouverait que

Mascherano - Cuchu

Sjneider

Torres- Milito- Eto'o

 

constituerait une bonne equipe. Eh ben franchement si avec ce type de formation on arrive à produire du jeu, Je declarerait publiquement que je ne connais absolument rien au foot.

Moi je n'ai jamais vu une equipe evoluer avec deux 6 et trois 9, à part dans PES.

 

Dejà cette année on sentait qu'avec Eto'o sur les cotés c'etait un peu du bidouillage et que ce dernier s'est sacrifie toute l'année. Perso je ne pense pas qu'il puisse nous faire plusieurs années à ce poste surtout sous les ordre d'un entraineur moins severe que Mou. Mai salors si on rajoute d'autre purs 9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano / Cambiasso bonjour l'ambiance non ?

C'est Maradona qui a choisis pas Mascherano :nikel:

 

Il y aura problème si Rafa retire Cuchu pour mettre son poulain sinon, ce sont 2 Argentins, je ne pense pas qu'ils se detestent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire d'ambiance!!!!Il y a eut un prb entre les 2??? Car si c'est pas le cas je comprend pas. En 2006, Burdiso est allé au mondial en jouant moins que Zanetti. Ils ont pourtant pas eut de problème....C'est un problème de sélectionneur et non de joueurs.

 

PS: Sinon Krasic est vraiment bon. Il a quand même mis 4buts en C1 avec le CSKA. Mais j'ai eut une préérence pour Van Der Vaart :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano / Cambiasso bonjour l'ambiance non ?

C'est Maradona qui a choisis pas Mascherano :nikel:

 

Il y aura problème si Rafa retire Cuchu pour mettre son poulain sinon, ce sont 2 Argentins, je ne pense pas qu'ils se detestent ;)

 

Je sais bien que c'est le choix de Maradonna, mais bon ce genre de conccurrence en club me plait pas.

Après le fait qu'il soit de la même nationalité change pas grand chose pour moi, pas besoin de ça pour s'apprécier ou le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'inter sur un nouveau bresilien c'est Wesley Lopes (Milieu Off), y a le Werder aussi sur le joueur, ces derniers ont proposé une offre de 5M. Source : TMW

 

L'inter sur Krasic suite a la demande de Benitez (a noté que le joueur est proche de la Rubentus, mais rien n'est encore fait). Source : TMW

 

L'annonce officiel de Benitez ca va passer dans maximun 48h. Ce dernier devrait venir a Milan dés le début de la semaine prochaine pour commencer son travail.Source : LaGazzetta

 

Wesley le PSG est également dessus alors je pense que ca doit être une très mauvaise affaire quand on sait la me*** qu'on les recruteurs parisiens dans les yeux ces dernières années...Alain Roche for the Win !

 

Krasic ca me semble être une bonne idée mais je vois pas où on pourra le faire jouer sachant que c'est un ailier droit et qu'a la limite ce serait plutot un joueur a gauche dont on aurait besoin...

 

Benitez je suis pas très convaincu par son arrivée mais quand on regarde son palmarès, il parle malgré tout pour lui donc j'attends de voir ce que ca va donner !

Concernant toutes les rumeurs de transferts qui apparaissent je pense qu'il faudrait recruter deux joueurs en priorité David Silva & Vargas ! Mettons le Paquet sur ces joueurs, on aurait un coté gauche assez Enoooooorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai qu'à l'unanimité nous reconnaisons que le succes de l'inter reléve d'un exploit,durant la saison moi personnellement j'ai décrier le fait que cuchu jouait souvent trop bas et se débarassait trop vite du ballon,restons objectif deki et motta eux aussi ne sont pas top,nous avons gagner des matchs in extremis ayant beaucoup souffert,je me permets même de dire que c'est la bataille physique, la volonté et le sacrifice qui nous ont donné ce succes,cependant c'est subjectif de dire qu'il faut garder les mêmes et esperer les résultats,certains de nos cadres sont pas assez jeune(capitano,cuchu,milito,deki,motta)bien entendu je laisse les défenseurs et quant on sait que cuchu et deki,motta sont limité techniquement faut pas rêver,croyez moi un milieu relayeur ne sert pas seulement à défendre,il doit savoir faire des relances,j'espére pour ceux qui disent que l'inter passe avant tout joueur que le moment venu,ils seront assez objectif pour accepter tout ce monde au banc,juste pour dire à y réfléchir que la venue de gerrard ou mascherano ne fait de mal à personne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on choppe Krasic... Je fais une fête mais uneeeee fête.. Alors là les rubentini se tirent une balle. Ils ont essayé de recruter Benitez, Se pignollent sur la pépite Serbe, Agüero n'en parlons pas si on arrive à les chopper ils vont l'avoir mauvaise mais on n'aura jamais vu une QUENELLE pareille... xDxD

 

Mascherano, bof, j'attends de voir, mais je le sens pas trop.

Torrès je ne sais qu'en penser, jouer avec trois n°9, non merci (Forza Aguëro)

Kuyt? pas ma came.

 

Famous si tu pouvait mettre tes sources stp :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelque temps la parole de Maicon, elle vaut plus grand chose :rolleyes:

C'est surtout l'interprétation que les gens en font qui ne vaut pas grand chose, mais bon ça c'est pas nouveau mais ya des naïfs qui tombent encore dans le piège des retranscriptions des médias :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transféré en 2009 pour près de 10 millions d'euros de Twente vers l'Inter de Milan, Arnautovic, "le plus cher attaquant autrichien de l'histoire" ne s'est finalement jamais imposé en Lombardie. Il a seulement joué 3 matchs avec le vainqueur de la Ligue des Champions cette année. Mais sur les conseils d'Andreas Herzog, gloire locale sur les bords de la Weser et ancien entraineur des moins de 21 ans autrichiens, le Werder Brême n'a pas hésité à débourser un peu plus de 6 millions d'euros pour racheter le contrat du jeune attaquant de 21 ans. Cela devrait pousser encore un peu plus Markus Rosenberg vers la sortie.

 

J'ai trouver ça sur goal.com (je sais que ce site n'est pas fiable du tout), mais on l'aurait quand même acheter le petit Marko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...