Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

J'attends des excuses de tout ceux qui ont commencé à cracher sur Maicon :P Quand je vous dis d'arrêter de lire les torchons car les journaux cherchent plus le scoop scandaleux que le côté sportif du transfert ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même histoire que l'été dernier, beaucoup avaient déjà craché sur lui parce qu'il devait soi-disant partir au Real, il est resté et le retournement de vestes massif avait déjà eu lieu, on prend les mêmes et on recommence.

 

Même si c'est rassurant de lire ça, ça ne veut pas dire qu'il est impossible qu'il parte, on verra bien, mais faudrait que les gens arrêtent de s'enflammer et de pourrir des joueurs ou autres avant de voir si tout est réel.

 

Mais bon c'est pareil tous les ans, faut se rappeler qu'il y a presque un an, pas mal de membres avaient demandé la retraite de Moratti, insultaient les recruteurs de bons à rien et mettaient en doute Mourinho, les choses changent vite :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des excuses de tout ceux qui ont commencé à cracher sur Maicon :P Quand je vous dis d'arrêter de lire les torchons car les journaux cherchent plus le scoop scandaleux que le côté sportif du transfert ;)

+ 1 !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte de quoi? On a dit que c'était impossible qu'il parte? Non je crois pas.

 

Le destin de Maicon est entre les mains de Moratti, pour qu'il parte faut que Moratti accepte une offre du Real, sinon Maicon reste.

La seule chose qu'on peut affirmer c'est que Maicon ne fera aucune pression sur le club pour partir et c'est bien là le principal et la seule chose qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste qu'il va pas partir.

Krasic c'est une bonne option pour nous, si on peut pas chopper Hamsik (qui devrait rester la priorité) et Vargas en prime (tin mais alléééééééé).

 

Le mercato n'est pas ouvert encore, mais faudra être dans les starting blocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonne nouvelle que Maicon reste , je pense franchement qu'on va avoir une équipe de tueur l'année prochaine!

 

 

Espérons que si Benitez nous entraine il ne nous ramène pas un kuyt mais fasse jouer Balotelli plutôt !

 

 

 

Pour moi le must serait de voir venir Jovetic , j'adore ce joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais vraiment Krasic, il pourrait vraiment apporter un plus à l'équipe avec sa technique et sa vitesse, d'autant que Deki peut l'aider à s'intégrer bien plus rapidement.

 

Mascherano pourrait aller au Barça, ils le voulaient l'année dernière et sont sur le point de vendre Touré.

 

Aguero la piste se refroidit mais on sais jamais, en tout cas on n'aura pas les deux (avec krasic) à la fois vu l'argent que ça peut coûter et le bordel que ça mettrait dans l'effectif :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hakim Khadrejnane, il a dix-huit ans et attire déjà les recruteurs de grands clubs italiens. Son talent est indéniable, il est connu des recruteurs du vieux continent.

 

 

Le joueur né en 1992, a été formé au Stade Rennais, club avec lequel il a participé à la Coupe Gambardella. Ces derniers mois, des émissaires de la Juventus de Turin, du Real Madrid ou encore de Manchester United, l’ont supervisé à maintes reprises. Le joueur comparé à Nasri par les observateurs, a suscité les intérêts croissants de la Juventus, du Milan AC et de l’Inter Milan. C’est finalement la Lazio de Rome qui pourrait décrocher sa signature.

En effet, le joueur n’a pas prolongé son contrat au Stade Rennais, et pourrait se libérer aux alentours des 500 000 euros. Il possède par ailleurs le passeport français et marocain.

 

Mountakhab.net

 

Héhé, enfin un ptit marocain après l'echec de Maaroufi :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, enfin un ptit marocain après l'echec de Maaroufi :bigrin:

 

Pour Maaroufi il a signé au Wydad :laugh:

 

D'aprés l'agent de Matrix, Viviano et Santon, "aucun des trois joueurs ne va partir pour l'instant ! on attend la decision du futur entraineur". Source : TMW

 

Balotelli : "Je ne sais pas ou je vais jouer la saison prochaine" c'etait la reponse de Mario sur la question de sa prochaine destination. Source : Radio KissKissNapoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato débute le 8 juin, d'ici là Benitez devrait déjà avoir signé avec l'Inter je pense. Sinon je pense que recruter un nouvel attaquant pourrait nous faire que du bien, déjà que là après le départ de Arnautovic on a plus que 4 attaquants désormais. C'est limite limite pour jouer sur tous les fronts.

 

Héhé, enfin un ptit marocain après l'echec de Maaroufi :bigrin:

Faut pas trop se fier des fois aux absurdités de mountakhab.net :D

 

Pour Maaroufi il a signé au Wydad :laugh:

J'ai trop rigolé quand j'ai appris la nouvelle en début de semaine. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve bizarre qu'il dément plusieurs jours après des paroles qui sont assez "grave", "offensante" envers l'inter et de ses tifosi...

 

Il a pas complètement fermé la porte a un départ , Sneijder l'a fait par exemple. Alors attention..

 

Bref, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc au final on va se taper Benitez??? je me demande ce que ca va donner avec ce coach, on verra bien .....

 

Quelqun pourrait-il faire un petit recap des rumeurs FIABLES merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve bizarre qu'il dément plusieurs jours après des paroles qui sont assez "grave", "offensante" envers l'inter et de ses tifosi...

 

Il a pas complètement fermé la porte a un départ , Sneijder l'a fait par exemple. Alors attention..

 

Bref, on verra...

Non il a pas du tout fermé la porte il a juste dit que c'était Moratti qui déciderait, je vois pas ce qu'il pouvait dire de plus :rolleyes:

Et je vois pas où il a dit des paroles offensantes ou graves, ah si ce que le torchon as(s) à écrit (et encore y avait rien d'offensant, à part si dire que jouer au Real est un honneur c'est offensant xD ), quelle crédibilité :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...