Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Je pense surtout que Maicon a la tête à la Coupe du Monde et ne décidera vraiment qu'après la compétition car au fond c'est peut être un sérieux dilemme qui tourne dans sa tête ..

 

Pour moi c'est du 55/45 avantage "il reste chez nous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Fous moi le camp :D

 

T'as pris de l'exta ou c'est t'as eu un lapsus avec Balotelli ? Dis mois que c'est l'un des deux parce que sinon tu mérites vraiment un coup de pied au c** -_-.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fous moi le camp :D

C'était peut être de l'ironie mais si tu n'es pas capable de respecter un joueur comme Toldo, je me demande si tu fous ici ?!?!?!?

 

Ce n'est pas plus compliqué que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Orlandoni, maintenant c'est sur Toldo que tu chies ???

 

Ce genre de phrase est intolérable ici. Toldo mérite du respect !!! C'est plutôt toi qui devrait foutre le camp.

 

Hahaha vous avez pas pigé , j'parlais de Sporting Lisbonne , qu'il foute le camp EUX pas Toldo qui a presque passé toute sa carrière a l'inter -_-

 

 

et non je fout pas le camp :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous t'étais à 2 doigts de te faire lyncher par mes soins... :aie::bigrin:

 

Bon ben comme on s'en doute on risque bien d'avoir Benitez + Mascherano interiste d'ici peu. Chui pas super enthousiaste mais bon on verra bien quoi...Tant pis.

 

J'ai lu le nom de Krasic, il est pas mauvais comme joueur mais où l'inclure ? Là est la question.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le nom de Krasic, il est pas mauvais comme joueur mais où l'inclure ? Là est la question.

Ca depend du module avec lequel voudra jouer Benitez.. Krasic étant un ailier, ça rentre pas dans les modules employés cette saison, c'est clair, à savoir si cette perle sait jouer 10....(?) Doublure parfaite de Sneijder et Superbe Quenelle pour la Rube :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon humble avis, entre Krasic et kuyt il n'y a pas photo ! kuyt est bon or krasic, est à un ton au-dessus !

 

krasic c'est de la percussion, de la vitesse, de la technique et un bon physique, sans faire abstraction de l'âge des deux joueurs (kuyt 30 ans et krasic 25 ans). Il évolue au poste d'ailier ou milieu latéral.

 

Je suis pour sa venue, surtout si on se débarrasse de Q7 et de suazo. Et les rubentino pleureront a chaudes larmes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti : "Benitez sera le nouvel entraineur de l'Inter. Il est bon et préparé. Milito restera des nôtres, il est absolument hors mercato. Je ne m'en suis jamais fait pour les déclarations de Maicon, il aime l'Inter."

 

Corriere Dello Sport

 

On peut dire que c'est officiel, selon la Gazzetta la présentation sera faite mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son licenciement c'était une évidence qu'il signerait chez nous ...

 

Maintenant j'attend de voire sa conférence de presse pour me faire une deuxième idées (première est assez négative :bigrin: ), l'histoire des joueurs qui vont le suivre je pense que c'est du flan, pure spéculation de journaliste.

 

Car l'Inter c'est pas l'Angleterre, j'entend par là que Benitez n'aura pas tout les pouvoir en matière de recrutement, Branca et Oriali ont beaucoup à dire surtout vu leur précédente campagne ^_^

 

Bonne chance à toi Rafa :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans L'optique qu'on Jouera en 4-2-3-1,Krasic et Mascherano serait pas mal du tout !

 

 

Krasic , serait parfait sur l'aile ,c'est son vrai poste ,on aurrait enfin un vrai MO car j'ens est marre de voir un pure 9 (Pandev ou Eto'o) sur l'aile .

 

 

Le Duo Mascherano - Cambiasso ,serait du lourd ! En plus l'un est Gaucher l'autre Droitier ,il sont trés complementaire ,moi j'adorais voir les deux argentins évoluer ensemble !

 

On aurrait une équipe encore plus équilibrer .

 

Maintenant ,ce qui est primordial c'est de ce refaire un Banc digne de ce nom ! Car si Benitez est un adepte du "Turn Over" ,c'est pas avec des Muntari,Mariga,Quaresma que l'ont peut prétendre faire quelque chose de positif .

 

Hier ,J'ai vue Italie-Suisse ! Et un qui m'a laissé une trés bonne impression c'est Montolivo:Italien,Jeune et trés Talentueux ,Que demande le peuple !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore nous reprocher de pas recuter d'italiens mais bon quand tu vois les perfs de l'equipe d'italie tu sais pas vraiment qui prendre car c'est pas fameux.

 

Meme si l'inter se plaçait sur ranocchia, je me mets a la place du joueur qui doit se dire que ça va etre super difficile de devenir titulaire car ta quand même samuel lucio devant et meme cordoba n'est pas degeulasse non plus quand il est aligné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Moratti a déjà mis des conditions sur son transfert.

 

- Premièrement, qu'il ramène pas son armée de staff (11 éléments tout de même xD)

- Deuxièment, qu'il laisse la cellule de recrutement comme elle est.

 

Pour ce qui est de la technique Benitez, j'ai un peu peur avec ses fameux turn over. Mais bon on fera le bilan à la fin de saison.

 

Je crois que les objectifs sont clairs. Les trois trophées d'avant Noel et minimum le scudetto à la fin du championnat. (En tant que tifoso, c'est ce que j'éxige au minimum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les objectifs sont clairs. Les trois trophées d'avant Noel et minimum le scudetto à la fin du championnat. (En tant que tifoso, c'est ce que j'éxige au minimum).

Si il n'arrive pas à rejoindre cette objectif, ca sera un saison raté pour moi -_- !

 

Ceci c'est le minimum syndical ;) !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...