Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Est_ce que les joueurs prêtés(Suazo, Burdisso, Obinna, Mancini), sont conservés? :(

Pour Casper, je crois qu'il restera à Milan (clause dans son contrat de pret, comme quoi ils devraient racheter la co-propriété à la fin d'année)

 

Pour Burdisso, il y a un pressing de Rome et de City.

 

Suazo, pas grand bruit mais Gasparini avait dit qu'il aimait bien ce joueur et à mon avis il entrera dan les négociations pour Rannochia et/ou Bonnuci.

 

Obinna, ?

 

Jimenez, Parme souhaite le garder mais nous devons d'abord racheté sa co-pro à Ternana puis on s'arrengera avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'objectif sera de remporter un maximum de trophée de début de saisons (supercoupes ..), de remporter un sixième :scudo: pour marquer l'histoire et de viser le dernier carré en Champions.

 

Pour moi c'est faisable :D.

 

Quant à Benitez j'espère qu'il viendra pas trop foutre le bordel dans l'effectif et dans la tactique de jeu .. De toute façon on verra bien car je pense qu'il annoncera la couleur dès son arrivée (lundi ?).

 

Je pense que les 4 mecs cités devraient se barrer, Burdisso va être vendu à un gros prix à City (ce qui est probable), Suazo n'intéresse plus le clubs, Mancini par contre je sais pas où on va le refourguer et pour Obinna je sais pas non plus. On verra :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarà Rafa Benitez il nostro nuovo allenatore. D'altronde, dal 25 maggio 2005 è uno di noi.

 

Les mots de Marco Branca sur son Facebook (oui c'est une source fiable :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Moratti, il a pris Benitez car s'est celui qui ressemblait le plus à Mourinho

 

Source Fcinternews

 

Cela veut peut être dire qu'il devra surement pas trop toucher dans l'équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous regardez Liverpool et ses modifications d'effectif ça bouge tous les ans, d'autant que Mascherano va le suivre (probablement) mais c'est pas obligé qu'on accepte de claquer des M pour un mec qui ne nous sera concrètement pas utile.

 

Vous étonnez pas s'il veut ramener Skrtl, Lucas, Benayoun, N'gog & co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si vous regardez Liverpool et ses modifications d'effectif ça bouge tous les ans, d'autant que Mascherano va le suivre (probablement) mais c'est pas obligé qu'on accepte de claquer des M pour un mec qui ne nous sera concrètement pas utile.

 

Vous étonnez pas s'il veut ramener Skrtl, Lucas, Benayoun, N'gog & co

S'il nous ramène toutes ses cacahouètes on est pas dans la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si il a le même poste que Mourinho c'est lui qui choisira qui vient et qui part (ou presque). Benayoun, Torres & Mascherano seraient les plus probables dans ce cas.

 

Le premier parce que c'était son joker favori, le second parce qu'il est venu uniquement pour Benitez et le troisième parce qu'il a déclaré (soit disant) vouloir suivre Benitez.

 

Mais bon le boss est pas obligé non plus d'accepter la venue de mecs qui n'auront pas d'utilité dans l'effectif. Sauf si il veut vendre Milito, Sneijder & Cambiasso pour que les 3 que je viens de citer puissent se ramener :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la crainte que chacun a est légitime, c'était pareil avec Mou et c'est toujours le cas lorsqu'une équipe gagne et qu'elle change d'encadrement a l'inter-saison.

 

Après je pense pas que Benitez va chambouler l'effectif, il va sans doute effectué quelques changement, mais ça seras plus pour le banc que pour l'équipe qui a évolué titulaire tout au long de l'année.

 

Sans doute un remodelage du banc et la gestion des joueurs de retour de prêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan benayoun veut rester en angleterre et plus précisément Chelsea ou ancelotti le veut comme joker!! Pour torres c'est mort aussi, momo ne fera pas de folie, et on parle dun echange maicon benzema, pi pour mascherano ui c'est quasiment fait puisque benitez le veut et momo fera son premier cadeau a béni en le fesant venir, puisque le joueur a emi le souhait de venir chez nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun est bon mais on n'a pas besoin de remplaçant..

 

Lol sacré José.. Je croyai qu'il voulait garder Benzema? xD Là il essaie de le refourguer partout après la rube contre Chiellini, Maicon?? Garde le ton Benzema José, on va essayer de chopper Torrès c'est pas pour avoir un mec préféré à Govou en séléction :laughing[2]:

 

En ce qui concerne Krasic c'est plutôt un milieu latéral, pas un attaquant, il est très bon lancé du milieu de terrain et joue exclusivement ailier donc bon... Mais de toute façon la rube ca fait longtemps qu'ils essayent de le chopper et ont un dossier d'avance sur nous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas ce que vous avez tous avec Torres :blink:

 

SI Eto'o ou Milito nous quittent alors oui Fernand est le bien venu mais si aucun ne part (heureusement B) ) je ne vois pas à quoi ils nous serviraient surtout dans l'optique d'un 4-2-3-1 ou même d'un 4-3-3 ...

 

Si Torres vient alors que nous conservons tout nos attaquants, il faudrait repasser en 4-3-1-2 et ce dispositif à montré ses limites en LDC :nikel:

 

Après je peux comprendre que Torres soit attirant surtout qu'il est assez jeune (26 ans je crois) mais on est complet devant ou alors si on doit faire une retouche il vaut mieux pas un attaquant de son calibre, inutile :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? Mourinho a bien réussi sans faire de gros turn over sur les 3 tableaux avec un effectif moins quantitatif que Liverpool ;)

 

C'est fini l'époque d'avoir 36 joueurs à l'Inter dont le tiers était inutilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...