Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Et? Mourinho a bien réussi sans faire de gros turn over sur les 3 tableaux avec un effectif moins quantitatif que Liverpool ;)

Et bein c'est pas toutes les années qu'on peut réussir une telle saison avec un effectif peu quantitatif. Vous avez bien remarqué en fin de saison qu'on a eu un peu chaud avec les quelques indisponibilités des fois (Maicon lors de sa sortie contre le Barça, Sneijder qui est toujours incertain, Pandev, Lucio...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Bénitez à l'Inter, enfin une chose de régler.

 

Notre mercato va seulement commencer, je dirai même enfin on aura l'esprit tranquille pour la suite des choses, et avoir un peu plus de temps pour gérer les prochains transferts.

 

 

Déjà un bon ptit coup de Moratti pour ma part, aucune panique et un entraineur qui vaut le détour malgré ses deux moins bonnes saisons mais le club ne l'a pas aidé non-plus au vue des problèmes d'argent.

 

Premier constat dans le futur:

 

- La recherche d'un arrière gauche: Kolarov, c'est mort. Vargas trop violent. Qui ? comme solution de rechange en sachant que Santon est encore un rien léger pour enchainer autant de matches sur une saison.

 

- Un milieu/relayeur: Gerrard, quasi foutu, Mourinho dessus et en froid avec Bénitez selon certains journaux. Hamsik semble très loin de nous. Masherano est un boucher inutile dans une formation avec un esprit positif. Qui pour jouer un rôle où on a toujours eu quelques faiblesses.

 

- Attaque: Si on garde notre quatuor tel quel, je pense qu'on aura aucune arrivée, à moins qu'avec grosse surprise, on arrive à avoir Krasic ou Kuyt, mais vaut-il vraiment plus que Balo ou Pandev ??? Aguerro semble disparaître de nos tablettes. Je crois que c'est le dernier poste où on doit s'en préoccupé selon moi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'échange Benzema-Maicon la source s'appelle .. Marca :bigrin:.

 

Inutile de dire que c'est tout sauf crédible, car même si José veut Maicon c'est pas un pigeon non plus, il sait qu'on voudra pas vendre Maicon et encore moins avoir un mec qu'est pas dans les 23 bleus et qui joue pas en retour xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on joue sur tous les tableaux ok, mais Torres sur le banc c'est impensable -_-

 

Donc si Milito et Eto'o reste je pense que Torres sa sera chaud !

 

En fait je parlais du poste qui disait que la Juve avait une longueur d'avance sur le dossier Krasic :D

 

C'est clair je suis pas pour un sureffectif. Mais il faut pas oublier que Mou avait tout un entrainement qui fesait qu'on avaient que très peu de bléssé. J'espère que l'equipe qui va suivre l'entraineur est aussi bien car le boulot de ces 2 dernières années était super....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il arrete avec Aguero sérieusement, il se fond du mal pour rien :bigrin:

 

Meme le joueur a déclaré, que si il venait joué en italie c'était à l'inter .

 

Un Torres ça ne se refuse pas :blushing:

 

Oui je suis d'accord .

 

Mais comment va tu faire pour faire joué Eto'o, Milito et Torres ensemble ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Famous, personnellement, j'adore tout ce que tu mets au niveau des sources mais par obligations légales, ils nous faut tes sources en-dessous pour prouver qu'on ne ponde pas des informations d'autres sites et qu'on se les approprie pas à notre nom.

 

Sinon, continue ainsi au niveau des infos :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif t'as bien de la chance parce que c'est moi maintenant qu'est en train de faire une attaque depuis que j'ai commencé à voir il y a pas une semaine que Benitez était en train de se faire virer .. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Mario "Mario va resté". Source : Calcio 24

 

Benitez devrait signer Lundi max Mardi, pour l'instant il est en espagne pour son dernier jour de vacance. Source : LaGazzetta

 

Sneijder : "Je veux encore gagner avec l'Inter". Source : TMW

 

Maicon veut resté aussi. Source : Calciomercato

 

Vers une offre de Pret pour Caceres ou Lichtsteiner. Source : TMW

 

Branca : "Muntari va partir en Angleterre". Source : TMW

 

L'Inter a nouveau sur Cavani, ce dernier est fixé a 25M, mais nos dirigeants pense a inclure Khrin et Obinna + $$ pour l'attaquant de Palermo. Source : TMW

 

Burdisso ne veut pas revenir a Milan, il veut resté a Rome. Source : LaGazzetta

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de vraiment étonnant si ce n'est l'avant dernière rumeur où le départ de Khrin est mentionné <_<. En prêt je veux bien mais sans option d'achat :P.

 

Quant à Caceres non merci, il est très bien au Barça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...