Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon pour Mario, Sneijder et Maicon super heureux . :bigrin:

 

Muntari en Angleterre tout le monde le savait .

 

Pour Caceres ou Lichtsteiner voila quoi xD

 

Sinon pour Cavani il est plutot bon, mais n'aura aucune utilité .

 

Burdisso no comment -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous masturber à l'idée que Torres va forcément venir.

 

- Il faudra sortir le chèque

- S'il vient on doit mettre ou Eto'o ou Milito sur le banc .. Sauf si vous voulez faire jouer Milito sur l'aile droite bien sûr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la concurence ça existe pas :ermm:

 

Ou mettre torres ben titulaire s'il le mérite ou sur le banc s'il est moins performant que milito ou eto'o mais la concurrence n'a jamais fait de mal a personne, bien au contraire ça le mérite de te surpasser ;)

 

Regarder eto'o dès qu'il a joué sur le banc au détrimant de pandev il s'est surpassé et c'est donné a fond ce qu'l lui a value de redevenir titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Eto'o est redevenu titulaire c'est aussi parce que Mourinho a choisis son système à 3 attaquants et là Pandev & Eto'o pouvaient jouer ensemble ;).

 

Mascherano ne me réjoui pas non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Inter Milan: Balotelli dans l'expectative

 

Présent à Naples pour un événement sportif organisé par l'un de ses équipementiers, le jeune attaquant de l'Inter Milan, Mario Balotelli, a indiqué qu'il ne savait pas de quoi serait fait son avenir, mais qu'un club comme Naples, pourrait l'intéresser. A la question posée par un journaliste de la Gazetta dello Sport/i> qui voulait savoir s'il aimerait rejoindre José Mourinho au Real Madrid, l'international italien a répondu: "Si Mourinho m'appelle à Madrid, je préfère le soleil de Naples..." Mais il a rapidement tenu à nuancer ses propos: "Cette ville est fantastique à tous points de vue, il y a tellement de chaleur. Mais le football, c'est différent. Je ne sais pas encore si je resterai à l'Inter Milan la saison prochaine."

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous masturber à l'idée que Torres va forcément venir.

 

- Il faudra sortir le chèque

- S'il vient on doit mettre ou Eto'o ou Milito sur le banc .. Sauf si vous voulez faire jouer Milito sur l'aile droite bien sûr :D

Et pour toi ou ira torres? :ermm:

 

Il va pas resté a liverpool ils ont besoin de sous et ils jouent plus rien

Man utd n'ont pas de sous aussi un peu comme la roma et le milan ac

Torres a refusé une très grosse offre de man city

Le barça et le real inimaginable

La juve xD

Il reste que nous et chelsea ;) Mais apparement chelsea leur priorité c'est pato ou aguero ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a nouveau sur Cavani, ce dernier est fixé a 25M, mais nos dirigeants pense a inclure Khrin et Obinna + $$ pour l'attaquant de Palermo. Source : TMW

 

Cavani c'est un attaquant " nous sommes complet niveau attaque " Mais bon un Torres sa se refuse pas :smile:

 

=> Balo : "Cette ville est fantastique à tous points de vue( Naples ) , il y a tellement de chaleur. Mais le football, c'est différent. Je ne sais pas encore si je resterai à l'Inter Milan la saison prochaine."

 

Gazzetta dello Sport

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez de vous masturber à l'idée que Torres va forcément venir.

 

- Il faudra sortir le chèque

- S'il vient on doit mettre ou Eto'o ou Milito sur le banc .. Sauf si vous voulez faire jouer Milito sur l'aile droite bien sûr :D

Et pour toi ou ira torres? :ermm:

 

Il va pas resté a liverpool ils ont besoin de sous et ils jouent plus rien

Man utd n'ont pas de sous aussi un peu comme la roma et le milan ac

Torres a refusé une très grosse offre de man city

Le barça et le real inimaginable

La juve xD

Il reste que nous et chelsea ;) Mais apparement chelsea leur priorité c'est pato ou aguero ;)

 

Non mais comme si un mec qui aime Liverpool allait jouer à Manchester, encore heureux qu'il ait refusé :laugh:. Quant à Chelsea c'est pas négligeable vu que ces derniers aimeraient l'avoir au même titre qu'Aguero (Pato étant la priorité d'Ancelotti). Je vois pas ce qu'il ferait concrètement chez nous et avoir deux attaquants de pointe de classe mondiale en concurrence c'est pas forcément une bonne chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Real Madrid: Benzema en monnaie d'échange contre Maicon?

 

Le Real Madrid ne lâche pas l'affaire pour Maicon. Si le latéral droit brésilien a expliqué qu'il pourrait finalement rester à l'Inter Milan, les négociations se poursuivent entre les deux clubs. Selon Marca, les Merengues pourraient envisager d'inclure dans la transaction Karim Benzema à la demande des dirigeants intéristes. L'international français, sur lequel José Mourinho a pourtant déclaré compter, pourrait permettre au Real de faire baisser l'indemnité de transfert de l'ancien Monégasque, estimé à 35 millions d'euros.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Real Madrid: Benzema en monnaie d'échange contre Maicon?

 

Le Real Madrid ne lâche pas l'affaire pour Maicon. Si le latéral droit brésilien a expliqué qu'il pourrait finalement rester à l'Inter Milan, les négociations se poursuivent entre les deux clubs. Selon Marca, les Merengues pourraient envisager d'inclure dans la transaction Karim Benzema à la demande des dirigeants intéristes. L'international français, sur lequel José Mourinho a pourtant déclaré compter, pourrait permettre au Real de faire baisser l'indemnité de transfert de l'ancien Monégasque, estimé à 35 millions d'euros.

 

Football.fr

 

Cette rumeur venant d'un tel torchon, je ne m'inquiète pas trop ^_^ !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez, Benzema !! Le Boycott est proche pour moi là :D

 

+100000 ! Je suis prêt à te rejoindre si tu veux :bigrin:.

 

Blague mise à part si Benzema vient en échange de Maicon, Moratti baissera nettement dans mon estime sur ce coup ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez, Benzema !! Le Boycott est proche pour moi là :D

+ 1.ooo.ooo.ooo xD

 

Au s'cours... Y a que Van Der Vaart qui pourrait être intéressant pour l'équipe et encore...Benzema non merci on est déjà assez en attaque. Seul Agüero pourrait vraiment être attrayant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, omg si lui il débarque... Un melon gigantesque, un talent inversement proportionnel, un salaire astronomique. Une arnaque ce type

Sors une déclaration ou un argument pour dire que Benzema a un melon gigantesque?

Niveau talent, je sais pas ce que t'as contre Benzema mais il a déjà prouvé que du talent il en a :nikel:

Et niveau salaire il touche pas plus qu'un autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en a le potentiel s'il se mettait à travailler durement, puis avec sa blessure...'Fin bon si Benzema veut le gagner où est le blem ? Il a jamais dit, lui, à l'inverse de Balotelli, "je suis le meilleur du monde et un jour Ronaldo me demandera un autographe".

 

Bref. Benzema n'a pas un profil qui correspond pour l'équipe point barre. Il ne joue qu'en pointe et en pointe nous avons déjà un excellent joueur donc pour moi ça ne sert à rien d'aller plus loin dans les débats. Nous n'avons pas besoin de lui. Je reconnais néanmoins son talent et ses capacités.

 

Enfin pour info: il touche 6,5M d'€ annuel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les déclarations du style je peux gagner le ballon d'or dès cette année, qu'il avait fait à AS. Il en est loin en tout cas.

 

Le salaire, bah il touche plus de 8 millions, pour un mec qui fait banquette c'est pas mal

Je crois pas qu'il touche 8M€/an c'est un peu trop ...

 

Un joueur du calibre de Kaka touche 8 ou 9M€ alors Benzema j'y crois pas trop

 

Edit: Trop rapide Kroutch ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit que c'était un objectif de gagner le ballon d'or, ça s'appelle de l'ambition, c'est pas comme s'il avait affirmer qu'il allait le gagner.

J'ai jamais compris pourquoi les gens trouvent que Benzema a le melon, quand il répond aux médias il est jamais arrogant, à Lyon il snobait pas les supporters et était plutôt ouvert et je l'ai jamais entendu se mettre plus en avant par rapport à ses coéquipiers, le gars a pas bronché quand Perrin le faisait joueur milieu gauche à Lyon etc... pas du tout l'attitude d'un "melon" mais bon.

 

Enfin bref quoiqu'il en soit, on a pas besoin d'attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous inquiétez pas les gars pour benzema!! Ce mec voulait langleterre ou l'Espagne, et pas l'Italie quand il a quitter Lyon, pi il a même dit qu'il voulait s'imposer au féal, et Mou veut la garder, il me semble que ça fait beaucoup pour dire qu'il ne viendra pas a linter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...