Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Benzema pas le melon ? ahahahahahahaha il a une pasteque enorme... jle hais... ok il est fort... mais jle veux pour rien au monde...

 

"Quesque vous pensez de ce que Henry a fait pour l'EDF ?" : "Facile... j'arrive..." AHAHAHAHA

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

D'accord avec p-h, Benzema a peut être de l'ambition en affirmant qu'il est venu au Real pour être le meilleur joueur du monde mais il a pas dit qu'il l'était .. T'as le droit d'être ambitieux dans la vie non ? :rolleyes:

 

Certains le comparent à Balotelli mais ça n'a vraiment rien à voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point positif est qu'au moins on a trouvé rapidement notre coach avant la coupe du monde, c'est toujours mieux que de rester dans le flou tout le mois de juin sans connaitre notre politique de recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour toi ou ira torres? :ermm:

Chelsea est aussi intéressé par Torres.

je le sais très bien et si tu relis en intégralité de mon post je le dis :nikel:

 

comme je l'ai deja dis c'est soit chelsea ou l'inter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le sais très bien et si tu relis en intégralité de mon post je le dis :nikel:

 

comme je l'ai deja dis c'est soit chelsea ou l'inter ;)

Ah désolé, j'ai vu que tu avais éliminé les grands clubs un par un et donc j'ai cru que tu avais mis Chelsea juste par déduction. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de grave zai :nikel:

 

Moi ma priorité dans le recrutement c'est de se débarrasser de nos boulet :boulet: et arreter de faire des pret et les vendres les obinna, mancini, luis jimenez, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site Belge déclare :

 

Rafa Benitez est cité comme nouvel entraîneur de l'Inter Milan. Selon la presse anglaise, Milan Jovanovic pourrait dans ce cas directement rejoindre le club italien étant donné que Benitez a eu un rôle prédominant dans le transfert de Jova à Liverpool.

 

Source : Jupiler league .

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema pas le melon ? ahahahahahahaha il a une pasteque enorme... jle hais... ok il est fort... mais jle veux pour rien au monde...

Je reste bouche bée devant tant d'arguments tranchants :oxD

Perso j'ai donné au moins 4 arguments que je trouve convaincants et qui prouvent l'inverse mais bon tes arguments sont vraiment persuasifs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je refais encore une fois mon speech. Le message a du mal à passer je crois...

 

Ne sautez pas en l'air à la moindre petite déclarations dans le quotidien du coin. Ça ne sert strictement à rien, vous vous faites du mal. Branca et Oriali ont assez montré ces dernières années qu'ils étaient bons dans leur domaine. Pour preuve, la seule année ou on ne les a pas écouté on a vu le résultat avec les Quaresma et autre Mancini... Alors arrêtez avec vos "oh merde pas lui", "mais il nul a chié lui" etc. Ça commence sérieusement à me les casser...

 

N'oubliez pas une autre chose également. L'Inter a le don pour prendre des joueurs qui sont en difficulté dans leur club pour en faire de très bon joueurs. Les exemples n'en manquent pas. On a également le don de prendre des joueurs au sommet dans leur club pour les faire planter chez nous mais ils sont moins nombreux.

 

Moratti ne va pas laisser Benitez arriver et faire ce qu'il veut. Ce n'est pas son genre. L'Inter s'est un peu son enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui viendrai de Liverpool sera Mascherano .

 

Sinon pour les autre cible, il faut attendre se que Bénitez veut .

 

Il a déja parler avec Branca, il lui a surement dit qu'il voulais un milieux de qualité genre Sneijder .

 

Je parie qu'il va essayer de chopé Silva !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano & Benayoun qui était son joker préféré à Liverpool. Mais Chelsea est également dessus.

 

Silva je sais pas, le Real est plus avancé que nous sur le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain Benitez :cry:

 

Non à Mascherano, Kuyt, Taiwo, Benzema, Jovanovic et Torres.

 

Benitez après Mourinho ça me fait mal au cul... Surtout que je n'aime vraiment pas ce gars ! J'espère qu'il me fera changer d'avis comme Milito l'a fait cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Même Masherano, j'en veux pas.

 

Gerrard à la limite car il a encore pas mal de choses à faire dans le milieu du foot, mais je veux rien de Liverpool en finalité.

 

Kuyt est un battant, mais je suis plus sur l'envie d'avoir Aguerro plutôt que du hollandais.

 

Ensuite rien dans l'effectif de Liverpool m'attire réelement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de connaître le résultat d'un éventuel sondage : "Content que Benitez arrive ?" -_-.

 

PS : et en plus il est bien moins élégant que José, voir même que Mancini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...