Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Jvois pas en quoi le look a avoir... :S

 

Il a pas été coach de Liverpool pour rien... il a pas gagné des titres pour rien... laissons lui le temps. Moi j'espère juste que cet été on fasse de gros achats sur le mercato mais inteligeament !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je suis très content de sa venue, et je le serais aussi si Mascherano venait, mais je vais regarder comment il se comporte en CDM, histoire de renforcer mon idée!!

Pi tant mieux pour Maicon qu'il reste, même si Momo dit des choses et fait l'inverse la semaine d'après hein :P!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif #1 était de trouver un coach de bon niveau, c'est chose faite.

 

L'objectif #2 est de garder nos "gros" et c'est en très bonne phase.

 

L'objectif #3 est de faire un bon dégraissage des prêts et autres indésirables. Puis bien recruter.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu parle bien de la saison ou liverpool n'a pas un euro, avec Gerrard et Torres blessé le 3/4 de l'année...

 

Non mais il faut pas voir ce qu'il a reussi a faire. Je trouve que c'est un choix excellent pôur l'inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti dément tous départ de ses cadres:

 

Après avoir affirmé son envie de rejoindre José Mourinho au Real Madrid, le latéral Brésilien, Maicon, a laissé, hier, son avenir entre les mains de son actuel président, Massimo Moratti. Or, celui-ci ne souhaite pas voir partir son joueur: "Il n'est pas à vendre. C'est un joueur très important pour cette équipe, un joueur qui a débloqué de nombreux matchs clés".

 

Par ailleurs, le président "nerazzuro" ne se séparera pas non plus de son buteur Argentin Diego Milito et de son attaquant Mario Balotelli.

 

C'est quoi ta source? Parce que moi j'ai ça:

"MORATTI INFURIATO CON PEREZ. 35 MILIONI PER MAICON O NIENTE"

(pas besoin de traduire je pense)

En gros Momo est furieux contre Perez qui fait le forcing pour Maicon à un prix dérisoire..

 

source : fcInter1908.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais tu parle bien de la saison ou liverpool n'a pas un euro, avec Gerrard et Torres blessé le 3/4 de l'année...

 

Non mais il faut pas voir ce qu'il a reussi a faire. Je trouve que c'est un choix excellent pôur l'inter.

 

Ah oui je parle de cette saison, et c'est justement bidon de se baser la dessus, donc je suis totalement d'accord avec toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con ce que je vais dire mais Maicon est très pote avec Julione ainsi que les deux nouveaux arrivant Lucio et Motta. Une belle bande de joyeux drilles. :bigrin:

 

Moi ça me ferait chier de quitter une bonne bande de potes et l'équipe qui a tout gagné. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon Goal.com et la traduction ça fait deux, c'est pas pour rien que cette source est à proscrire :nikel:

 

D'après certains dire Madrilènes Perez compterai sur un effort de Momo en ce qui concerne le prix de Maicon car il nous a bradé Sneijder :laughing[2]:

 

Quel pigeon ce Perez.. J'espère que Momo ne se laissera pas faire et vu comment il a l'air d'être furieux, je lui fait confiance sur ce dossier.. Surtout sachant ce que Maicon a déclaré -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il me semble qu'on en avait déja parlé pour répondre à ta question Sangoku, je pense que le joueur n'est pas totalement acquis mais concernant la Corriere d'aujourd'hui, on en parle pas du tout à moins que j'ai zappé un truc.

 

C'est une rumeur qui date depuis quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit aussi etre très pote avec Milito je pense, vu comment ils se felicitent lors des buts.

 

exact, je mettais l'accent surtout sur ses potes brésiliens. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment je suis pas le seul à avoir du mal à accepter que benitez soie not' nouveau coach. Ceci dit il a un CV qui joue en sa faveur il a conduit valence en finale de C1, le vrai rennaissance de Liverpool s'est faite avec lui, mais perso j'aime pas le style de jeu de de liverpool mais alors là pas du tout j'ai un peu peur qu'on va parler de boring inter la saison prochaine..... En tout cas ça me déçoit beaucoup, je m'attendait à un retour de lippi à l'inter ou un autre italien

 

 

:laughing[2]: quoique je suis de ton avis :phear: j'ose pas imaginer une saison sans scudetto ou une élimination en 8iem en C1

C'est une blague j'espere?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...