Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Les news de ce matin:

 

Benitez devrait signer pour 3 ans a hauteur de 5 millions par saison. Avec lui devrait suivre comme adjoint (je suis pas sur de sa) Mauricio Pellegrino, le préparateur physique Paco de Miguel, l'entraîneur des gardiens Xavi Valero et comme conseiller Amedeo Carboni.

 

Le téléphone entre lui et Branca nous a donné comme cible: Mascherano, Cavani avec Obinna et Khrin (en echange ou en prêt), et si Maicon vient a partir (pour pas moin de 35 millions!) les options seraient Caceres qui est prêté du Barça a la Juve ou Liechtsteiner de la Lazio

 

Source: Sportmediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

le meilleur mercato qu'on puisse faire a mes yeux:

-garder nos joueurs (maicon, milito)

-se debarasser des Q7, M30, burdisso. recuperer 20 a 25M€ de ces 3.

-acheter Hamsik, et mascherano s'il y a echange avec sulley, sinon pas la peine.

-en attaque, pas besoin de recruter.

-en defense, meme chose, lancer santon, pas besoin de Vargas. Kolarov oui si on arrive a le chopper a 15 - 18M€ max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrè del Santos jeune attaquant bresilien a deux pas de la signature. Source : FCInterNews

 

Video du joueur : http://www.youtube.com/watch?v=KlAs4SKPZn0...player_embedded

 

Les dirigeants de Vasco De Gama veulent garder Countiho jusqu'a Janvier 2011. Source : TMW

 

Porto sur Quaresma. Source : TMW

 

Joe Cole veut l'Arsenal. Source : FCInterNews

 

Gerrard veut le Real de Madrid. Source : FCInterNews

 

Les dirigeants de la Juventus vont se deplacer on russie pour negocier le transfert de Krasic, le CSKA demande 15M pour le joueur Serbe. Source : LaGazzetta

 

Benitez veut l'un des deux joueurs Silva ou Diego Capel. Source : Perso

 

Lecce sur Khrin. Source : Perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva :blushing:

 

Il a parfaitement le profil d'un joueur qui peut s'adapter à notre système mis en place cette saison : 4-2-3-1 vu que Valencia adopte également ce même système avec Emery. De plus, j'ai un petit faible pour lui... Vieni a Milano !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André à voir, là c'est un peu leg, 80% des buts sont cadeau ^^

 

Silva ça serait super, c'est un méga joueur, vraiment un des tops espagnols. Krasic ça serait bien aussi (mais faut qu'un des 2).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic c'est trop tard, Marotta est a trois longueurs d'avance sur le dossier, dommage.. Silva? ça m'étonnerait Valence le fera au plus offrant, Perez mettra 50M, pas l'Inter, surtout que ca ne déplairait pas à Silva de rejoindre les Merengue..

 

Lichteiner c'est une blague j'espère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense que Bénitez est plus intérréssé de ramener Kuyt que Krasic donc j'y ai jamais cru sur ce dossier.

 

Silva, je me marre d'avance, je sais pas comment l'Inter va aller dire bonjour à Valence pour demander Silva :laughing[2]:

 

On aura bientôt une conférence de presse de Bénitez, donc je me dis qu'on en saura surement un peu plus sur ses ambitions de recrutements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais que ce soit pour Krasic ou Silva je suis loin d'être optimiste .. Silva préfère le Real, d'autant qu'ils mettront plus d'argent sur la table que nous.

 

Les gros poissons seront durs à pêcher cet été <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Krasic faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! Si l'inter vient et fait ne serais ce qu'une offre de même valeur que la juve, faudra voir si je le joueur sera plus tenter d'aller a l'inter (ou il connait stanko) champion en titre avec comme entraineur benitez ou avec la juve en recherche de resultat de Del Neri qui joue l'europa, pour un joueur de 26 ans comme lui qui tien a montrer a l'europe sa vrai valeur le choix ne sera pas long :D

 

 

 

PS : si il est assez stupide pour préferer la juve qui a une equipe de merde,un entraineur qu'il connait meme pas (Je pense pas que Krasic a suivi la saison de la samp), pour aller jouer l'europa league alors il mérite meme pas qu'on se préoccupe de son cas sincérement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

De toute manière depuis 2-3 ans, l'Italie a du mal de vraiment recruter les grands joueurs. On a pas un championnat qui attire, et malgré le faite qu'on soit Champion d'Europe, j'ai l'impression qu'on nous snobe pour certains...

 

Un Gerrard qui déclare vouloir aller au Real absolument... se perdre dans une collonie d'abrutis, ça fait mal, même si José est pour quelque chose, je comprends pas de vouloir absolument le Real, le Barça je peux comprendre, mais le Real est sa mentalité de non-football... C'est triste à voir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il restera pas en Russie toute sa carrière, il va suivre l'exemple d'Arshavine qu'est parti après l'Euro. Quel autre club est sur lui à part la Rube ? (blague ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Le Corriere, Benitez aurait mis Krasic en tête de liste des transferts a effectuer.

 

Va falloire accelerer :bigrin:

Le Corriere dello Sport???

Moi je lis ça:

Juve: Presque fait pour Krasic, Marotta est sur place... (le serbe a donné son accord)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je lis la même chose que toi Batista :bigrin:

 

 

Krasic, c'est mort, il manque plus que les signatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui doute

 

Incontournable au CSKA Moscou depuis plusieurs saisons, le milieu de terrain Milos Krasic (25 ans, 26 matchs en L1 russe en 2009, 9 buts) pourrait rejoindre l'Italie la saison prochaine. Selon la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Juventus seraient en Russie pour négocier le transfert de l'étincelant ailier. Le club de la Vieille Dame devra débourser 15 millions d'euros pour s'attacher les services de l'international serbe qui se prépare à disputer la Coupe du monde en Afrique du Sud. (Par Romain Rigaux)

 

ils sont trés avancés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour gerrard

 

Real : ça avance pour Gerrard et Di Maria (06/06/2010)

Nommé il y a un peu plus d'une semaine sur le banc du Real Madrid, l'entraîneur portugais José Mourinho s'active déjà pour renforcer son équipe pour la saison prochaine. Parmi les pistes évoquées dans la presse espagnole, le milieu défensif de Liverpool Steven Gerrard (30 ans, 33 matches en Premier League en 2009-10, 6 buts) et le milieu offensif du Benfica Lisbonne Angel Di Maria feraient partie des priorités du coach portugais. L'international anglais aurait même déjà annoncé à ses coéquipiers qu'il comptait rejoindre le Real Madrid après la Coupe du monde, d'après les informations du quotidien espagnol Marca. Reste à savoir si les dirigeants des Reds accepteront de voir l'idole d'Anfield quitter le club cet été. (Par Romain Boselli)

 

inutile donc d'animer les débats avec gerrard.

 

ceci va pas plaire au pro ibra si jamais ça se concretise M.city ne joue que l'europa league

 

(07/06/2010)

Alors que Zlatan Ibrahimovic (28 ans, 29 matchs et 16 buts en Liga cette saison) n'a pas répondu à toutes les attentes placées en lui au FC Barcelone, l'attaquant suédois pourrait faire ses valises. A en croire le quotidien catalan Sport, les dirigeants des Blaugrana plancheraient sur un éventuel échange avec Manchester City pour récupérer Robinho (26 ans, 10 matchs en Premier League cette saison) qui est actuellement prêté au club brésilien de Santos. L'ancien intériste pourrait ainsi faire le chemin inverse en rejoignant les Citizens. Rappelons que le FC Barcelone a fixé le prix d'Ibra à 50 millions d'euros. (Par Candice Heck)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

André à voir, là c'est un peu leg, 80% des buts sont cadeau ^^

Mais c'est ça un vrai avant-centre à la base, il marque des buts comme ça, c'est quelqu'un qui peut surgir à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit pour marquer un but. Si il est capable de faire ça tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...