Aller au contenu

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

B4tista soit pas pareseux et prends la peine de vérifier avant de critiquer

et sache qu'une rumeur reste une rumeur

Ba j'ai pris la peine de vérifier et "Selon marca" dans l'article n'est pas la source, à part si c'est toi qui a rédigé??

 

Et y'a rumeur gazzetta/Corriere et rumeur Marca/Goal.com, alors non, une rumeur n'est pas forcément une rumeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

BB83 : Le Real penche plutôt sur Di Maria qui va vraisemblablement signer bientôt.

Ah oui exact, d'ailleurs il a lui même déclaré vouloir aller au Real, mais ça garentit pas malheuresement le fait que Valence le laisser partir, surtout qu'il sera pas donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

c'est simple allez sur maxifoot .fr

 

C'est simple, met la source à chacun de tes posts, sinon je les supprime :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BB83 : Le Real penche plutôt sur Di Maria qui va vraisemblablement signer bientôt.

Ah oui exact, d'ailleurs il a lui même déclaré vouloir aller au Real, mais ça garentit pas malheuresement le fait que Valence le laisser partir, surtout qu'il sera pas donné.

 

Le club de Valence s'est extrement endetté à la suite notamment de son projet de nouveau stade. Ils ont besoin rapidement de liquidité pour pouvoir investir. Silva a une valeur inferieure à celle de Villa (40 M)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant,je vois pas ce qui est faux,la rumeur sur Benzegol infosport l'a relaté hier,benitez idem et pour maicon pareille,jusqu'ici ils ont ma credibilité,celà ne vous enchante pas mais ce sont des rumeurs,c'est pas aujourd'hui que chelsea chelsea ou city s'intéresse à torres ou que gerrard souhaite aller au real.vraiment pas la peine de mettre en doute ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, le Réal ils nous font quoi là ?

Au milieu ils ont X. Alonso, Kaka, CR9, ils veulent prendre Gerrard + Di Maria. Ils vont les mettre où tous ? 5 milieux ? Dont 3 Offensifs (incluant les ailiers) ? Sans compter VDV, Drenthe, Guti etc etc.

 

Perez il sait qu'une feuille de match c 22 joueurs et que mou il n'en veut pas + de 24 dans l'effectif ?

 

Silva je pense que c'est la meilleur recrue possible pour nous car il est encore jeune, physique et avec une bonne technique. Valence a bien laissé partir leur superstar Villa, donc pourquoi pas Silva ?

 

Pour le latéral droit je croyais que Aguerreray c'était fait déjà ? Pourquoi on prendrait 50 bonhommes à ce poste, sachant qu'on a Santon et Zanetti aussi ? (tout ça qu'en cas de départ du colosse ce dont je doute).

 

Encore quelques jours avant le mercato, on verra ce que ça va donner :D

Edit Liri: si les hommes de la langue française ont mit des voyelles et des consonnes c'est pour les écrire toutes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as envie de lire ces textes qui n'auraient même pas de la place dans le PQ que j'utilise, t'en a le droit mais ça ne sert strictement à rien de faire partager ces m***** en boite à tout le forum. Ici c'est sérieux

 

Merci !!!

 

Et ça vaut pour tout le monde. C'est tout le temps à cause de site, recouvert de bouse, comme Goal ou footmercato (etc....) que ça part en sucette ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation de Valencia --> ici

Une interview de Rafa' qui date de quelque mois ici

 

Drenthe, M Diarra (Milan ?) devrait partir, Guti est officieusement plus un joueur du Real.

Perso Gerrard + Di Maria/DSilva + un arriere gauche au Real c'est pas impossible.

 

 

PS: Trinikola merci pour hier :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arnautovic est déjà parti au Werder...

 

Deki? lol il est encore frais t'as vu son but contre le Cameroun?? :P

 

Deki restera c'est certain, faut vous faire une raison les pro-Eto'o. Il a la grinta, il aime l'Inter et les tifosi l'aiment.

 

Muntari a des touches en Angleterre j'espère que Marco va gérer ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rumeurs des Transferts 2010/2011

 

 

 

Je réouvre le topic transfert 2010/2011, afin de parler uniquement de transfert faisable et NON IMAGINAIRE

 

 

Petit rappel :

 

 

Ne postez pas les rumeurs de goals et footmercato car se sont des sites qui ne sont pas fiable.

 

 

Avant de poster n'oubliez pas d'aller d'abord voir ce topic : ICI

 

TOUTES RUMEURS QUI SERA PUBLIE SUR CE TOPIC ET QUI NE COMPRENDRA PAS DE SOURCE, LE POSTE SERA AUTOMATIQUEMENT EFFACE SANS NECESSAIREMENT AVOIR AVERTIR LE MEMBRE EN QUESTION

 

Merci à tous

 

/!\ Vérifiez que votre rumeur ne peut pas rentrer dans un topic particulier du forum ;)

 

 

Sources fiables

> http://www.lastampa.it

> http://www.lequipe.fr

> http://www.gazzetta.it

> http://www.skysports.com

 

Sources peu fiables

> http://sport.alice.it

> http://www.tgcom.mediaset.it

 

Sources non fiables

> http://www.footmercato.net

> http://www.goal.com/en/

 

Voilà vu qu'apparemment y'en a qui ont du mal à comprendre: à partir de maintenant, tout post transgressant cette règle sera effacé, s'il y a récidive ce sera un avertissement et suspension d'une semaine pour ceux qui auraient vraiment du mal à comprendre.

 

Pour les sources fiables la liste n'est pas complète donc on autorisera certaines sources non citées ci-dessus si elles sont fiables.

 

J'espère que c'est bien imprimé cette fois, on a ouvert ce topic pour qu'il soit respecté et si il faut sanctionné pour faire en sorte qu'il le soit on va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Sans soucy Sangoku :nikel:

 

 

Je me suis mal exprimé selon la Gazzetta, il veut Silva et Capel, mais pas l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o ? :phear: (Je plaisante)

 

Celà ne gênerait pas du moment on pourra prendre torres ou aguero,essayer juste de mettre la rumeur selon laquelle il est à vendre et vous verrez, B4tista avec toi il fait pas Bon d'aimer éto'o <_< ,tu trouves toujours à dire ou à comprendre les choses de façon différente,à ce que je sache Deki c'est pas milito,ou encore il joue pas au poste d'éto'o.Tu aimes l'inter à la folie,c'est cà? xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Liri: si les hommes de la langue française ont mit des voyelles et des consonnes c'est pour les écrire toutes !!![/color]

 

Hm j'ai du faire du typo sans m'en rendre compte, normalement je ne fais pas de faute, désolé. Ai la tête ailleurs today.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...qu'est-ce que tu racontes?? On sait tous très bien que vous n'aimez pas Deki, les prends pas pour des c**s en faisant croire que je divague :nikel: Mais faudra vous faire une raison, Deki restera à l'Inter :nikel:

 

Benitez veut et Capel et Silva??? Capel est un ailier, non? il est fou.. Je le sens mal le Beni :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08 tu peux rajouter en non fiables maxifoot parce que yen a qui se servent la dessus!!

Sinon selon la gazzetta Momo aurait dit que le réal peut discuter si il propose 35 million d'euros, je ne comprend plus ce qui se passe concernant ce dossier :blink:!!

Alors si quelqun aurait des news concernant ce dossier!!

 

Pour maicon*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news en ce qui concerne Maicon et Momo je les ai posté cette nuit mais évidemment il doit y avoir 10 pages au dessus depuis:

 

 

Perez a fait le forcing pour avoir Maicon à un prix défiant toute concurrence en prenant comme argument le fait qu'il nous a bradé Sneijder ( xD )

 

Momo l'a très mal pris, la presse disant même qu'il est furieux vis à vis de Perez.

 

Maicon a dis qu'il voulait rester à l'inter sauf si Momo n'est pas contre son départ et si Perez met 35M (volonté de Momo qui ne veut pas entendre d'un prix inférieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Maicon a déclaré qu'il resterai à l'Inter sauf si Moratti en décide autrement.

 

Si le Real arrive à mettre sur la table les 35 millions d'euros de la clause de Maicon, exigé par Moratti, ce dernier risque d'y réflechir dernièrement.

 

En gros voici le dossier Maicon. Si le Real met 35 millions d'euros, Moratti pourrait envisager de se séparer du Brésilien.

 

 

Concernant Fransicialiano, on te demande juste de mettre tes sources à chacun de tes posts quand tu cite un article, où est le problème ???

 

Soit tu te te fous de notre geule, soit tu cherches la petite bête là ou il n' y en a pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...