Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Une interview de Rafa' qui date de quelque mois ici

 

 

Si il était frustré de ne pas jouer tactique en angleterre.. Il a bien fait de signer a l'inter, et d'aller en italie ! Sincérement par rapport a son discours je trouve que le choix de benitez pour succeder a mou est coherent de la part de momo ! On sent que c'est la même envie que mou enfin sans le charisme... Mais même si mou n'est plus la les joueurs ont le déclique maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les news en ce qui concerne Maicon et Momo je les ai posté cette nuit mais évidemment il doit y avoir 10 pages au dessus depuis:

 

 

Perez a fait le forcing pour avoir Maicon à un prix défiant toute concurrence en prenant comme argument le fait qu'il nous a bradé Sneijder ( xD )

 

Momo l'a très mal pris, la presse disant même qu'il est furieux vis à vis de Perez.

 

Maicon a dis qu'il voulait rester à l'inter sauf si Momo n'est pas contre son départ et si Perez met 35M (volonté de Momo qui ne veut pas entendre d'un prix inférieur)

 

 

 

je ne les avais pas vu si c'est çà ton probléme et franchement je n'ai jamais caché que le jeu de deki ne m'intéresse pas,ne fait donc pas un proces à tout les autres,si t'as des choses à leur dire passe pas par moi hein :nikel:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce que tu racontes là, le soleil te tappe sur le cigare :bigrin: c'est quoi le rapport entre tes conneries postées et Maicon??? :laughing[2]: ..... Je répondais à balotelli77 qui demandait des news sur Maicon:

Sinon selon la gazzetta Momo aurait dit que le réal peut discuter si il propose 35 million d'euros, je ne comprend plus ce qui se passe concernant ce dossier :blink:!!

Alors si quelqun aurait des news concernant ce dossier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Capel, c'est un ailier gauche qui joue a Seville, c'est un très bon gaucher. Capel + D.Silva j'en vois pas trop l'intérêt ..

 

francisalino exprime son avis, il aime pas trop Deki, où est le mal ? personnellement Deki je l'aime bien, j'en fait pas un titulaire ou sous-titulaire mais de la a le jeté.. ce serait une mauvaise decision pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que je voulais me rendre utile hein Goku ^_^ mais c'est tout de même un joueur que j'apprécie

 

quant tu associes cuchu à deki tu rends ton milieu stérile,juste plein de faute,bien entendu celà dépend de l'objectil recherché(musclé le jeu)pour le reste pas de création ,juste l'envi de se débarasser du ballon,nous n'avons que WS,Motta qui est du lenteur et Capitano qui apporte un petit plus à notre milieu,franchement si j'étais Branca j'oublirai l'attaque pour blinder le milieu :wub:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08, b4tista et triniqola maxiffoot.fr ne partis ni des sources peu fiables ni des sources non fiables.de quoi m'accuser vous.

 

J'ai pas cité ton nom à ce que je sache, c'est un rappel général sur ce qu'on voit tous les jours et qui ne respectent pas le topic, après si tu te sens visé c'est pas ma faute.

 

D'ailleurs Maxifoot je vais le rajouter à la liste des indésirables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francisalino et compagnie, merci d'arrêter de vous renvoyer la balle.

 

Les choses sont claires, Goal.com, Maxifoot, et compagnie comme précité on en veut PAS. Même s'ils disent des choses vrais.

 

Donc francisalino (et consort) soit tu (vous) continuez et on supprimera vos post jusqu'à ce qu'on en ai marre et qu'on vous supprime vous. Soit vous vous décidez d'arrêter de communiquer des infos qui viennent de ces sites en question. POINT BARRE

 

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon CalcioMercato repris par FCInterNews ( http://fcinternews.forumfree.it/?t=48608718 ), Gerrard aurait refusé l'offre au Real et l'Inter serait dessus, enfin, surtout Benitez.

 

Toujours d'après la même source l'agent de Gago se dit honoré de l'Interêt de la societa nerazzurra :phear: (je savais pas qu'on était encore dessus )

 

Enfin, Benitez aurait bien en tête Mascherano, mais aussi Silva :wub: pour qui on serait prêt à faire une offre de 25M.. Info relayée par SkySport 24, qui précise que Valence l'a mis sur sa liste de transférable et que Benitez est très interessé (comme chacun d'entre nous je pense :blushing: ), Muntari pourrait retourner en 1re League,

 

En attaque, le nom qui circule avec le plus d'insistance est l'argentin de Palermo E.Cavani, sur qui on était pendant le mercato hivernal mais qui a avorté après la venue de Pandev (j'en conclue donc que c'est Branca qui est interessé).

__________________________________________

je pense pas qu'on en ai besoin, Gago sans commentaire, Gerrard j'en sais trop rien, Mascherano je suis pas trop fan, par contre Silva pourrait nous faire du bien sur l'aile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants vont prendre contact avec ceux de Valancia dés la signature de Benitez pour Silva. Source : TMW

 

Del Neri veut Mancini. Source : TMW

 

D'aprés l'agent de Gago, il y avait un contact entre l'Inter et le Real pour son joueur, mais pour l'instant rien a signaler. Source : Fcinter1908

 

Liverpool demande 60M pour Torres, Man City et Chelsea les plus proche au joueur. Source : FCInterNews

 

Toldo heureux de l'intérêt du club portugais. Source : Bola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci p-h08 concernant les news de maicon!!

Silva 25m?? C'est pas cher sérieux, en même temps tant mieux, mais a ce

prix la plusieurs équipes vont pouvoir s'aligner, faut voir aussi si il est intéresser aussi!! Gerrard trop cher je trouve, même sil est excellent, mais il nous faut de la jeunesse comme Silva :D!! Pi cavani encore moins besoin im faut continuez avec cette attaque qui s'entend a merveille!! Faudrait recruter dans le secteur défensif qui vieillit trop la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais oublié La rube aimerait Mancini en alternative à Krasic/Pepe xD

 

Paolo c'est quoi TMW??

 

parceque jusqu'ici aucune offre concréte

Le Mercato ouvre officielement seulement demain.

 

Silva 25m?? C'est pas cher sérieux, en même temps tant mieux, mais a ce

prix la plusieurs équipes vont pouvoir s'aligner, faut voir aussi si il est intéresser aussi!!

C'est nous qui allons faire cette offre à mon avis Valence voudra bien plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani est uruguayen(si on parle bien de Edinson qui joue a palerme), et non pas argentin, et j'ai lu a l'instant sur FCIN que pour Krasic tout n'était pas mort que Déki pouvait le faire pencher en notre faveur! (qui a dit qu'il était devenu inutile ??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK Paolo :smile:

 

Oui exact Joker, il est Uruguayen..

 

Pour Krasic j'y crois peu, si je me rappelle bien Deki lui aurait déjà parlé et Krasic est quant même interessé par la rube alors soit Marotta est un putain de recruteur soit Krasic est tifoso rubentino, soit il a un poids chiche à la place du cerveau, ou encore il se dit qu'il pourrait être titulaire à la rube, qui est chose aisée en ce moment contrairement à l'Inter :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Silva 25m?? C'est pas cher sérieux, en même temps tant mieux, mais a ce

prix la plusieurs équipes vont pouvoir s'aligner, faut voir aussi si il est intéresser aussi!!

C'est nous qui allons faire cette offre à mon avis Valence voudra bien plus..

 

Le transfert ira chercher vers les 30 Milions selon moi, Villa est parti pour 40M£ donc déjà le prix devrait pas être plus élevé que celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est à çà qu'il nous sert tant mieux,qu'il prenne sa retraite comme figo,c'est pour rire car il ne jouera pas avec krasic dans l'éffectif,pour moi en tout cas

Si Deki était si bidon que tu le prétend comment le cameroun a fait pour se prendre son but y'a deux-trois jours en amical?? sans oublier sa sacrée passe pour Krasic B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...