Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

D'arpès la Gazzetta; les objectifs sur le mercato de Bénitez sont:

 

- La première priorité serait de faire venir Masherano qui serait de 25 millions, mais on pourrait faire rentrer en compte Muntari.

 

- Pour l'attaque de l'Inter, Bénitez songe à Cavani avec les prêts de Krhin et Obinna.

 

- Il parle aussi de Capel de Séville ou de Silva de Valence.

 

- Et si Maicon devait partir pour ses 35 millions d'euros, Caceres serait en pole ainsi que Listeiner de la Lazio.

 

Sérieusement je suis assez déçu a par pour Silva , qui est lui assez intéressant , je ne dis pas non , mais pas plus de 30M aussi.

 

Rumeurs des Transferts 2010/2011

 

 

Sources fiables

> http://www.lastampa.it

> http://www.lequipe.fr

> http://www.gazzetta.it

> http://www.skysports.com

 

Sources peu fiables

> http://sport.alice.it

> http://www.tgcom.mediaset.it

 

Sources non fiables

> http://www.footmercato.net

> http://www.goal.com/en/

 

Tien tu peux ajouté ça si tu veux :

 

sources fiables :

 

http://www.football.fr

http://www.marca.com

http://www.elmundodeportivo.es/

 

=> On parle de Mancini a la Juve

Tuttosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

je ne mets pas en doute ses qualités,c'est juste trop peu pour une équipe comme l'inter qui en référence à b4tista différent de l'équipe du cameroun,qu'il le fasse pendant la CDM et il l'aura mon soutien car jusque là lui ne mérite pas l'inter normal qu'il se foue en 4 pour vous faire plaisir parceque autrement qu'à t'il d'autres comme talent en dehors de sa combativité RIEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de deki il finira sa carrière a linter donc pas la peine den parler ! Pour Silva je pense qu'il sera vers le prix de villa!! Mais city vont se mettre dessus, mais ils ont robinho a gauche qu'ils vont p-e échanger contre zlatan, donc ils ont dans l'optique de prendre Silva, faut que branca et compgnie se dépêche :ermm:!! Mais bon sera t'il interresser par ce châle ge c'est pas sur, on a beni cest un plus pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Gerrard qui refuse le Real, c'est éttonnant ???

 

De toute manière, un seul milieu nous suffit car on aura encore surement sur le banc Zanetti, Cambiasso, Stankovic, Motta, Mariga,ainsi que Sneijder, donc faut pas non plus en avoir dix surtout qu'on risque de continuer le 4-2-3-1.

 

 

Mes priorités selon moi, sont l'arrière gauche + un joueur offensif sur l'aile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais assez sceptique avec l'arrivée de Benitez, mais il commence à un peu lever mes doutes. Bien que les rumeurs restent des rumeurs (donc pas forcement vraies), la plupart des noms qui sortent me plaisent assez, et laissent entrevoir un vrai projet de jeu, des transferts possibles coherents avec un 4-2-3-1 et des joueurs dont on aura bien besoin (enfin pour la plupart -_- )

[...]

D'aprés l'agent de Gago, il y avait un contact entre l'Inter et le Real pour son joueur, mais pour l'instant rien a signaler. Source : Fcinter1908

[...]

Je préfère largement Gago à Mascherano. Grosse technique, bonne vision de jeu, bonnes passes, tout ce que n'a pas l'autre. Et probablement qu'il nous coutera pas 25 M. J'ai vu precedemment aussi le nom d'Aquilani. S'il se blessait moins, ce gars serait extra. Un talent pur. J'adore. Malheureusement, on a notre lot avec Sneijder et Motta. Dommage.

 

Edit: quelqu'un sait ce va devenir Baresi, vu que Benitez se ramene avec son adjoint ? Il va retourner s'occuper de la pirmavera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de deki il finira sa carrière a linter

 

 

 

D'accord comme cà dans 2 ans on aura capitano-cuchu-motta-Milito-materazzi-lucio-samuel si je m'arrête là je pense que la politique de rajeunissement va en prendre un sacré coup,je vous le dis c'est trés sérieux,on peut encore bricoler,si vous voulez mais faîtes gaff,d'ailleurs j'ai la certitude qu'avant la fin de cette saison vous me donnerez raison.

 

 

 

fin du HS pour moi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, au vu des rumeurs je pense qu'il y aura 2 ou renfort max: Un milieu central ou un ailier et eventuelment un lateral au cas ou Maicon part...On aurait donc:

 

Gardien: J.Cesar, Castelazzi, Belec, Toldo?

 

Défense: Maicon (Santon), Lucio (Cordoba), Samuel (Materazzi), Zanetti (Chivu)

 

Milieu: Sneijder, Cambiaso(Motta), Le Milieu (Stankovic), Krhin, Mariga

 

Attaque: Milito (Destro), EtoO(Biabiany), L'ailier(Balotelli), Pandev

 

Le milieu sera certainement MASCHERANO et l'ailier peut etre SILVA :bigrin:

 

On aurait une équipe type:

 

---------------------------------Milito--------------------------------------

 

------------Silva--------------Sneijder-------------EtoO-----------------

 

---------------------Cambiaso----------Mascherano---------------------

 

-------Zanetti--------Samuel--------------Lucio---------Maicon---------

 

---------------------------------J.Cesar------------------------------------

 

 

.......à nous le deuxième triplé B)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de deki il finira sa carrière a linter donc pas la peine den parler ! Pour Silva je pense qu'il sera vers le prix de villa!! Mais city vont se mettre dessus, mais ils ont robinho a gauche qu'ils vont p-e échanger contre zlatan, donc ils ont dans l'optique de prendre Silva, faut que branca et compgnie se dépêche :ermm:!! Mais bon sera t'il interresser par ce châle ge c'est pas sur, on a beni cest un plus pour nous!!

 

Liri va te démonter :P

 

 

Mes priorités selon moi, sont l'arrière gauche + un joueur offensif sur l'aile.

 

:nikel: D'accord avec toi

 

J'avais vu quelque part " Balotelli 100M "

 

Ma réaction : :laugh:

 

=> Selon la Gazzetta dello Sport, une offre de 15 millions d’euros serait arrivée sur le bureau du président Massimo Moratti ( de Man City l'offre ) mais ce-dernier souhaite être transféré définitivement dans le club de la capitale. ( AS Roma )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ue heureusement que c'est burdisso, 15m c'est énorme, faudrait accepter direct, c'est interressant!! Ça permettrai de payer une partie du transfert de mascherano!! Mais la priorité du joueur est l'as Roma, et pas sur que ces derniers puissent mettre ce prix!!

 

Ps: @ famous désole mais j'écris avec un iPhone et ça corrige tout seul et écrit des mots sans que je le veuille!! Fin du hs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je n'ai pas encore reçu d'offre du Real Madrid , mais si ils sont vraiment intéressés , ils savent que je veux au moins 15M€ pour Kolarov , je ne le vendrais pas autrement" C.Lotito , président de la Lazio TMW

 

"Je comprend que chaque club doit agir en fonction de ses intérets , mais je demande au président Moratti de me laisser a Rome . C'est une solution qui me ferait vraiment plaisir" N.Burdisso suite a la "sois-disante" proposition de 15M€ de M.City TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de probleme avec la Roma. Suffit juste qu'il mette 7-8mio sur table et l'histoire est réglé :smile:

 

C'est Burdiso qui doit nous comprendre: on l'a prêter gratuitement a un club rival,pour qu'il puisse s'épanouir et qui a faillit nous coiffer dans la course au titre donc on va pas le leur donner gratuitement. S'il était pas la je doute que Mexes aurait tenu la baraque comme lui l'a fait....

 

Ils veulent qu'on leur prete aussi Wesley ou Milito peut etre :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair on l'a payer à rien foutre, il a voulu bouger, on l'a prêté, City nous propose 14M, c'est à Sensi qu'il faut qu'il demande de s'aligner, pas à Momo de lui faire une fleur.. Dire qu'il a failli pêter la jambe de Wesley au début de Roma/Inter :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Faut pas nous prendre pour des bisounours non plus. On a souvent été trop gentil dans le passé et c'est retombé dans notre gueule (Canavaro, Pirlo, Seedorf) mais un grand d'Europe ne doit pas se faire marcher sur ces platebande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que cette soit disante offre soit réel ou concrète !

 

Après pour Rome, je ne crois qu'ils nous offriront beaucoup de cash ;) Ils voudront surement insérer une contre partie comme Julio Batista (intéresent, il est pas dégeu et l'avantage d'être POYVALENT en attaque), Andreoli (ce fut le cas en Janvier si mes souvenirs sont bon) ,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusque là lui ne mérite pas l'inter normal qu'il se foue en 4 pour vous faire plaisir parceque autrement qu'à t'il d'autres comme talent en dehors de sa combativité RIEN

Mais arrête 5 min de raconter des conneries, Deki est une bandiera nerazzurra, il a prolongé son contrat jusqu'en 2013 ou 2014 juste avant le finale de Madrid. Il finira sa carrière chez nous et pas un seul vrai tifoso veut le voir partir.

 

C'est un super joueur technique, tactique qui peut jouer à tous les postes du milieu. Faut vraiment avoir de la merde dans les yeux pour dire que le gars il a pas de talent.

 

Toujours les mêmes nanard qu'en début de saison qui on ne sait pas pourquoi en ont fait leur cible privilégiée.

 

Avec le temps bien sûr il ira sur le banc, et il sera un enorme plus pour nous, car il n'y a pas beaucoup d"équipes qui peuvent se vanter d'avoir un gars de son envergure en reserve.

 

Je m'en souviens encore des gars qui réclamaient son départ il y a 2 ans et qui ont tourné leur veste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens encore des gars qui réclamaient son départ il y a 2 ans et qui ont tourné leur veste.

 

A la Rube en plus !! -_-

 

Non sérieux Deki on ne peut que l'adoré, il est fidéle à notre club .

 

Il se défonce à chaque match, le seul moment on il a eu un relachement c'était après sa blessure . ;)

 

Ce qui est normal pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains vont trouver le moyen de pas l'aimer parce qu'il est parfois un peu provocateur, mais dans ce cas on déteste Matrix également donc faut arrêter le scetch -_-. A l'image de Capitano, de Cuchu ou de Milito c'est le genre de mec sur qui tu peux pas cracher vu ce qu'il fait sur le terrain, ok il est remplaçant mais je trouve qu'en joker de luxe au milieu il y a pire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...