Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Ca sert a rien de continuer a parler de Deki car il s'agit d'un meuble du club. Faut vraiment pas connaitre l'Inter sur ces 6 dernières années pour dire qu'il a rien fait....Il fait partit de l'équipe type de la décennie et je me souviens même de l'avoir vu dans le top 50 des plus grand joueurs de l'Inter.....Il a fait qu'une mauvaise saison.

 

Pour revenir au transferts, je comprend pas le choix de Cavani. Il est pas mauvais mais a-ton vraiment besoin d'un joueur comme lui? Je devrais pas m'inquiété mais c'est une rumeur qui revient très souvent et pas que depuis cet été....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Trinikola

Stankovic n'a pas été tellement remplaçant à ce point sur la saison, il commence juste à avoir un physique plus fragile mais le mec se défonce même avec une jambe en moins, je suis pas sur que toute l'équipe à cette mentalité.

 

Puis on voit direct la différence entre un supporter né d'un an sur l'Inter, et d'un tifosi d'une décénie. On peut juste vérifier cela sur les commentaires donnés sur ce fofo :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a commencé à flirter avec le banc en milieu de saison avec le nouveau schémas tactique qui sacrifiait une place au milieu, donc lui, pour Pandev. Mais bon c'est vrai que le physique joue un peu aussi mais il est tout sauf inutile, j'espère et je me fait pas d'illusions sur le fait qu'il terminera sa carrière chez nous.

 

Grande Deki :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic quand il était au meilleur de sa forme et qu'on l'annonçait un peu partout en Europe et surtout au Real, il a jamais renié le club et il est resté.

Donc pour moi, même si son rendement n'est plus le même, c'est un giocatore da Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Wesley se blesse, on passe notre milieu de:

 

----------------Sneijder------------------

 

---Cuchu---------------------Motta-----

 

à :

 

----Motta----------------Stankovic----

 

---------------Cuchu-------------------

 

Du coup il a largement la place dans notre effectif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement, au vu des rumeurs je pense qu'il y aura 2 ou renfort max: Un milieu central ou un ailier et eventuelment un lateral au cas ou Maicon part...On aurait donc:

 

Gardien: J.Cesar, Castelazzi, Belec, Toldo?

 

Défense: Maicon (Santon), Lucio (Cordoba), Samuel (Materazzi), Zanetti (Chivu)

 

Milieu: Sneijder, Cambiaso(Motta), Le Milieu (Stankovic), Krhin, Mariga

 

Attaque: Milito (Destro), EtoO(Biabiany), L'ailier(Balotelli), Pandev

 

Le milieu sera certainement MASCHERANO et l'ailier peut etre SILVA :bigrin:

 

On aurait une équipe type:

 

---------------------------------Milito--------------------------------------

 

------------Silva--------------Sneijder-------------EtoO-----------------

 

---------------------Cambiaso----------Mascherano---------------------

 

-------Zanetti--------Samuel--------------Lucio---------Maicon---------

 

---------------------------------J.Cesar------------------------------------

 

 

.......à nous le deuxième triplé B)

 

Là ça le fait très bien, avec Pandev/Balo/Deki/Motta sur le banc et derrière Chivu/Santon et Ranocchia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli heureux de joueur sous les commandes de Benitez. Source : Sky

 

Maicon confirme encore qu'il n'a jamais dit qu'il avait envie de joueur pour Madrid, il aime bien Mourinho, mais il va resté à l'Inter, il a meme ajouter que les supporters doivent s'assurer qu'il va pas quitter. Source : Sky

 

Man City sur Kolarov. Source : Radiomecato

 

L'Inter sur Maniche :huh: . Source : TMW

 

L'agent de Mancini "Mon joueur va rester a Milan, pour l'instant y a aucun contact avec le Juventus". Source : TMW

 

L'agent de Toldo "Pour le portugal c'est juste des rumeurs" il a ajouté "Il veut resté en Italie, en cas de transfert peut etre ca va etre la Fiornetina". Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si au moins l'arrivée de RB peut être profitable au niveau du développement de sa matière grise ça sera une bonne chose de faite.

 

Sinon j'aimerais que Rafa s'occupe en priorité du dossier Kolarov puis de Silva :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paolo, Maniche est annoncé avec insistance du côté du Sporting Lisbonne depuis quelques jours, je ne pense pas qu'un retour a l'Inter soit envisageable.;). TMW doit se planter su ce coup je pense.

 

Dans le meme lien, ils disent qu'il a refusé de revenir au portugal :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je pense pas que Momo va le refaire venir, pi je vois pas pourquoi, parce que Mascherano aurait une chance de jouer alors que lui je pense qu'il aurait à peine sa place sur la banc!!

Pour silva je souhaite de tout coeur qu'il vienne même si j'ai peu d'éspoir de le voir venir, avec la concurrence de City et du real!!

 

Bonne nouvelle cependant concernant Maicon et Balo, content qu'ils restent au club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...