Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Peut étre qu'il préfére jouer a la rubentus et avoir une place de titulaire assurée plutôt que de venir à l'Inter et ne pas avoir l'assurance d'avoir sa place dans l'équipe . En tout cas , c'est bien pour la Rube mais tant qu'il reste les rumeurs sur D.Silva (Bien qu'elles restent utopiques vu l'intéret que M.City et le real ont pour lui ...) rien est grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Nan c'est juste du baratin de journaliste pcq Riise avant Rome il jouait à ... Liverpool ;)

 

Alors on s'imaginent déja avec un échange mais à Liverpool Riise est partis pcq il ne jouait plus !

 

Et puis Riise est à fond dans la Roma, sa dernière décla c'était que nous avons perdu beaucoup avec le départ de Mou et que c'était un avantage pour eux pour la saison prochaine, je le vois pas venir chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si Maicon reste, et Mascherano vient, doit-on vraiment acheter un AG?? Car on mettrait capitano ou? Pour moi je le laisserais AG encore 1ans avec Chivu pour depanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut dire aussi que riise a fait une saison excellente avec la Roma et peut etre qu'il est pas contre retrouver benitez en tout avec un riise a gauche et maicon a droite Silva et eto'o en ailier , cambiasso et mascherano en récupérateur l'équipe deviendra énorme ya pas photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que toi Kart, soit on recrute Kolarov, un AG confirmé et d'avenir, soit on ne recrute personne a gauche surtout si compte recruter un pivot.

Capitano fera largement l'affaire a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est là tout le problème, on ne peut pas prendre d'AG ou alors faudrait se passer de capitano.

 

Cela dit il a tout gagné il aurait pu choisir de raccrocher (choix personnel, pas parce qu'il n'apporte pas à l'équipe), mais il me semble qu'il a prolongé donc il sent qu'il en a encore sous le pied ! En prenant Mascherano on oblige Zanetti à être latéral gauche, sinon ça voudrait dire mettre Chuchu sur le banc ce qui est impensable aussi.

 

En tout cas j'espère que Mascherano pourra couvrir le côté droit quand Maicon monte aussi bien que Zanetti le faisait (enfin s'il vient au final) !

 

Je le vois bien remplacer fachetti au niveau staff dans qques années capitano.

 

Sinon déclaration de Perez d'hier qui dit que leurs cibles sont Maicon (c mort pour eux), Navas et Di Maria, ainsi que Gourcuff qui serait le "nouveau Zidane" tjrs pour eux (ils voient pas les matchs de l'EDF), le bon point c'est qu'il ne cite pas du tout Silva !!!!

(source : Sky sports transfers clock).

 

J'espère que la couverture du corriere ne se trompe pas ! +1 Zlatan 9 2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic veut la Rubentus. Source : TMW

Diego a fait le même choix l'an dernier et on connait le résultat. Il s'est ramassé et on a pris Sneijder.

Si le serbe va à la Rube et qu'on prend Silva, tant mieux, on sera encore gagnant.

 

J'ai dû mal à y croire pour Silva, mais s'il vient c'est énorme.

Sinon j'ai vu sur fcinternews qu'on parle d'un possible échange Riise-Burdisso, vous en pensez quoi?

Pas de roukmoute à l'Inter, merci :nikel::bigrin:

Benitez ne l'a pas retenu à Liverpool donc je vois pas pourquoi il voudrait le reprendre à l'Inter.

 

A ce poste j'aimerai Criscito, mais je ne pense pas que ce soit possible malheureusement. Du coup c'est Kolarov ou personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riise? même argument que le kid, c'est pas la foire l'Inter :phear:

Criscito y'a la Rube qui est très avancé sur le dossier et Kolarov on est dépassé sur le dossier, le Real et Mou ont fait une offre et City d'après (je sais plus mais c'est fiable) allait passer à l'attaque en surrenchérrissant à block (genre 24M)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolito a démenti la vente de Kolarov en disant que le Réal n'aurait même pas ses crampons pour 15M€... (tjrs selon sky news, Lolito aurait fait la déclaration dans la Republica).

Il a aussi dit que le Serbe était le meilleur à son poste (au monde) et qu'il n'était pas à vendre et qu'il n'avait pas reçu d'offre de tte façon (normal aussi le mercato n'est pas ouvert).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Selon la Corriere Dello Sport:

 

 

Rafa Bénitez aimerait amener de son ancien club, les joueurs Mascherano et Dick Kuyt. Cependant, Moratti a dit que le marché n'avait pas réellement débuter.

 

En réalite, les conversations sur le prochain mercato ont déjà été discuté, et certains sacrifices seront fait pour plaire aux éxigences du nouvel entraineur. On pensera d'abord à un milieu de terrain, mais on se profilera aussi au niveau de l'attaque, et les deux noms sortants sont Cavani de Palerme et Silva de Valence.

 

Le mercato sera aussi tourné vers la nouvelle réglementation de l'Uefa qui prendra forme d'ici deux ans sur le fair-play financier et sur certains paramètres qui n'ont pas encore été défenies.

 

Les futurs cessions s'il y en a, seront Maicon et Balotelli si les offres suivent correctement mais pour le cas de Milito, il est impensable.

 

Concernant le côut de Masherano, on parle d'environ 30 millions de livres Sterling, ce qui fait environ 35-40 millions d'Euros le joueur. Il est évident que le prix diminuera pas parce que c'est Rafa, mais certains de nos joueurs, en particulier les argentins ont parlé en bien de Milan à Masherano.

 

Si le transfert ne se finalise pas, Rafa a toujours été attiré par Ledesma lorsqu'il était encore à Liverpool, mais Lotito avait refusé l'offre à l'époque.

 

Et pour terminer, si Maicon partait finalement au Real, Gago viendrait en contre-partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Silva, mascherano, et un défenseur central ou a gauche ça sufftit, 3 joueurs suffit voir 4 maxi!! On est en "avance " sur Silva et mascherano, par contre pour la défense ça reste très flou, pas de grosses

nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...