Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Ca ne dit pas du tout que Torres veut venir à l'Inter, ça dit que des joueurs souhaiteraient peut-être suivre leur coach et ensuite ça parle de Torres à Chelsea, ya pas de relation entre ces deux informations.

 

Sinon pour (re)mettre les choses au clair sur Maicon :

 

http://www.interpersempre.com/apps/blog/sh...-perez-however-

 

"Je le dis encore une fois, je n'ai jamais dit que je voulais aller au Real Madrid. J'ai un contrat à l'Inter jusqu'en 2014 et je suis très heureux au club, je ne vais nulle part. J'admire Mourinho mais je n'ai jamais dit que j'irais là-bas"

 

Mais bon y aura encore des sceptiques même après ça xD

Moratti décidera du destin de Maicon, lui il veut rester :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon Benitez compte sur Maicon et bloque toute éventualité de départ du brésilien.

 

Sneijder vient encore de déclarer qu'il restera à l'Inter.

 

L'agent de Chivu a dit qu'il n'y avait pas encore eu de discussion pour un renouvellement mais qu'il est heureux à l'Inter et qu'il honorera son contrat qui se termine en 2012.

Il a aussi ajouté que Mourinho ne peut pas emmener avec lui tout l'Inter.

 

C'est clair, autant rester dans ce cas là :rolleyes:

 

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Puis l'Inter est preparé pour continuer à gagner comme l'a si bien dit Mr Mourinho, au contraire du Real qui doit réapprendre aussi à gagner sur la scène européene, ce qui ne sera pas une chose facile au vue de la confiance de Perez.

 

Ejecter Pellegrini sur sa première année est un manque de respect total envers le monde du Football surtout quand celui-ci ne termine qu'a deux points du grand Barça. :nikel:

 

Seul des joueurs comme Gerrard ou autres qui n'ont plus rien à éspérer réelement dans leurs clubs pour les trois prochaines années, peuvent se dire que le challenge du Real est possible mais pourquoi partir quand tu peux encore gagner des trophées ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon AS:

 

L'Inter serait donc sur 3 joueurs souhaités par Benitez:

- David Silva (FC Valence)

- Javier Mascherano (FC Liverpool)

- Edison Cavani (US Palermo)

 

Mais à noter que le prix de Mascherano est très élevé, trop élevé pour Moratti bien qu'il soit prêt à faire ce sacrifice, le prix est estimé à 35M d'euros. En cas de plan B, l'Inter se rabattrait sur Ledesma de la Lazio ou bien Gago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme dab jattends de voir sa première declaration concernant son futur qu'il soit a Valence ou autre part, parce seul les journaux disent ça, car comme Kyut j'attends qu'il dise quelques choses car a cette heure ci seul mascherano a déclarer que son avenir a liverpool etait incertain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps MOMO a annoncé un budget mercato de 100 Millions d'euros alors qu'est ce que c'est 35 M pour lui ? Mais bon faisons pas de folie sinon MICHEL (Platini) va encore faire son caca-nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps MOMO a annoncé un budget mercato de 100 Millions d'euros alors qu'est ce que c'est 35 M pour lui ? Mais bon faisons pas de folie sinon MICHEL (Platini) va encore faire son caca-nerveux.

Ca vient d'où cette info comme quoi Moratti aurait annoncé 100M pour les transferts?

Moi il me semblait que ces fameux 100M c'était le cumul de toutes les recettes que le club avait reçu grâce au triplé avec les primes de victoires etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme dab jattends de voir sa première declaration concernant son futur qu'il soit a Valence ou autre part

Silva dans le Superdeporte : "Mon avenir proche se situe avec l'équipe nationale, et je ne pense pas au-delà (du Mondial). Le club est dans une situation difficile, mais nous avons quand même réussi à nous qualifier pour la Ligue des Champions et c'est le plus important. J'ai signé un contrat jusqu'en 2013 et je n'ai pas de problèmes à Valence. J'ai entendu parler des rumeurs qui évoquent un intérêt de certaines équipes de Premier League, mais mon agent et les dirigeants s'occupent de répondre à toutes les questions"

 

Manuel Llorente, président de Valence, dans AS : "Aucun club ne m’a contacté au sujet de David Silva. Son transfert dépend grandement des offres qui viendraient sur la table mais aussi du désir des clubs concernés à engager le joueur. Nous n’avons conclu aucun accord avec Madrid. Silva vaut beaucoup d’argent"

 

 

Le budget de 100 millions c'est un raccourci des médias. L'Inter a gagné 100 millions en Champions League alors l'Inter a 100 millions dans les caisses à dépenser. En réalité l'Inter a fait un triplé, les dirigeants estiment par conséquent que peu de retouches sont nécessaires et que les sommes gagnées vont rembourser la dette en vue du fair-play financier ... L'Inter ne dépensera certainement pas plus de 40 millions (à cette somme s'ajoute d'éventuels départs) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si il y a le choix entre ces 3 joueurs, priorité à Silva car Mascherano ne vaut pas le prix qui est demandé par Liverpool.

 

En même temps MOMO a annoncé un budget mercato de 100 Millions d'euros alors qu'est ce que c'est 35 M pour lui ?

Ca vient d'où cette info comme quoi Moratti aurait annoncé 100M pour les transferts?

Je crois qu'il a lu ça sur footmercato. Donc voilà, vu la source je pense que vous pouvez tirez vos conclusions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...