Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

David Silva j'y crois pas une seconde, c'est pas parce que Benitez est espagnol qu'il va ramené un Silva avec lui.

C'est encore du ragot de journaleux, personne n'a déclaré sa probable venue chez nous donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Silva serait très proche de l'Inter. Corriere

 

Ce serait une exellente nouvelle s'il venait :smile: . Avec cette recrue, nous n'avons pas besoin de joueurs supplémentaires si ce n'est peut-être Mascherano qui pourrait jouer aux côtés de Cambiasso.

 

PS: le site était inaccessible, quelque sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mercato est ouvert non ?

 

Et depuis un mois, toujours rien de concret, c'est génial tout ça :)

Il n'est ouvert que depuis hier 00h00

 

Dans le corriere, Ils disent qu'il y aurait des chances d' avoir Silva, le Real et le Barça étant bouché de partout, City est interessé aussi mais Silva préfèrerait la Serie A..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On attendra la signature officielle de Rafa pour pouvoir s'approcher de plus en plus de Silva. En tout cas si il signe à l'Inter ça sera une bonne chose de faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real a fait une offre de 27millions pour Maicon... Moratti pourrait céder... jcomprend pas pourquoi il veut le vendre... meme a 35millions... on a LE meilleur pourquoi s'en passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué, mais comme j'ai dit j'attends sa déclaration, les agents j'y croient moyen à cette déclaration comme quoi il aurait choisi l'inter sachant qu'hier il y avait un post comme quoi il se concentrait que sur le mondiale et qu'il avait un contrat qui dure jusqu'en 2013 et que valence était qualifié pour la ligue des champions!! Donc moyen je trouve, en l'espace de 24h00!! Mais bon on sait jamais!!

 

HS: Mais le forum ma manqué la pdt tout ce temps où le site ne marchait pas ^_^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Maicon partir cet été franchement, mais Silva serait vraiment pas mal. J'aime bien ce joueur mais maintenant faut voir ce que Valence va dire et il faudra voir surtout le montant ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'espère que Moratti va pas se faire berner par le Real une deuxième fois après Mourinho dont on attend toujours la légère compensation des 8M manquants ..

 

Pour moi Maicon c'est 35M pas en dessous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva serait énorme comme recrue! Imaginez:

 

Julio Cesar

Maicon-Samuel-Lucio-Zanetti

Cambiasso-Mascherano

Eto'o-Sneijder-Silva

Milito

 

Ohlala!

 

Cela dit, il faut penser à rajeunir notre défense. Prenons Ranocchia et Bonucci et prêtons-les. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva serait énorme comme recrue! Imaginez:

 

Julio Cesar

Maicon-Samuel-Lucio-Zanetti

Cambiasso-Mascherano

Eto'o-Sneijder-Silva

Milito

 

Ohlala!

 

Cela dit, il faut penser à rajeunir notre défense. Prenons Ranocchia et Bonucci et prêtons-les. :smile:

 

 

JE SUIS TOTALEMENT D'ACCORD AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Et si on arrive a prendre un Kolarov ou Vargas pour la gauche, ca serait PARFAIT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti on le laisse a gauche, mais les gens ici oublient que Zanetti a déjà 37 piges... il va pas pouvoir faire une saison comme la précédente, meme si c'est un tracteur :D

 

Fait chier qu'il a pas 15ans de moin :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de rectifier les choses : Sur ce topic ne figureront que les rumeurs, et non pas les fantasmes de l'un ou de l'autre, n'oubliez pas non plus de mentionner les sources de ces informations. Donc, tout ce qui n'aura aucun rapport avec les transferts sera supprimé sans préavis.

 

Pour toutes compositions tactiques, vous avez un topic prévu à cet effet. Merci de bien vouloir respecter le règlement mis en place par IIG, qui se trouve sur le premier post de ce topic.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu .. J'ai l'impression d'avoir du gaz lacrymogène dans les yeux quand je lis ton poste. Je sais pas si t'as remarqué mais Zanetti est de mieux en mieux je trouve et cette saison est peut être la meilleure de toute sa carrière paradoxalement à son moins jeune âge :rolleyes:. Pour moi il faut prendre Kolarov surtout dans le cas où Maicon part, ainsi Javier passerait à droite ;).

 

Déjà que Mascherano va ramener sa carcasse et risque d'être titulaire on a pas besoin non plus de renoncer à Zanetti

 

Edit : fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...