Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

N'importe quoi ce qu'on lit par ici, Zanetti sur le banc parce qu'il est vieu ptdr

 

 

Aprend a lire avant de dire des conneries please... J'ai pas dit il va sur le banc parcequ'il est vieux... j'ai dis va falloir prévoir, parceque a 37 ans ya les pépins qui vont arriver, espérons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Et d'autres oublient que même à 37 piges il n'a jamais été aussi bon... Donc faudrait mettre un Vargas surcoté ou un Kolarov qui n'a pas le 1/4 du talent de Zanetti, juste parce qu'on penserait qu'il ne refera pas une pareille saison??? lol.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pour moi, aucun joueur ne signera pendant la coupe du monde, tout se fera après :nikel:

 

Je comprends pas pourquoi Moratti devrait vendre Maicon, il peut bien depenser les 30 millions pour Silva, sans pour autant avoir le besoin de les récupérer en vendant "il Colosso".

 

Par contre la Juve a l'aire de vouloir dépenser sans compter sur ce mercato :blink: , D'ou sorte il les sous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois ce que tu veux dire Scred, mais bon pour le moment aucunes nouvelles concernant Vargas qui se plaît a Florence, et pour Kolarov si il est amené à quitté rome ce serait je pense simplement pour le real!! Donc Capitano est reparti pour une saison de plus (au moins) pour le bonheur de mes yeux!! :bigrin:!! :nikel:!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eh zCred tu ne me manque pas de respect déjà, capich ?

 

 

 

Comme le dit bien B&B, Zanetti à ses 36 ans il nous tape l'une de ses meilleurs saison de sa carrière, c'est pas parce qu'il vieilli d'un an qu'il va devenir plus pourri. Si tu connaissait bien Zanetti tu saurais qu'au fil des années il devient plus jeune :D Donc envisager qu'il aille sur le banc pour un futur proche, est pour nous inconcevable. Faut prévoir quoi ? A tu vu un signe de regraissement dans son jeu au fil ces dernières années. Réfléchis coco hein :D

 

Fin bon bonne chance la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Mascherano les dernières nouvelles selon FCINT sont que Liverpool demande un prix ridicule (genre 40M£). Simplement Mascherano a refusé de renouveler et il veut suivre Bénitez. De plus, personne d'autre n'est intéressé, alors bon... ils vont bien réviser leur prix à la baisse, ils vont prendre Muntari et ils vont pas nous saouler :P

 

Qqn a des news sur Burdisso ? C'est Roma à 100% alors vu que Man City a pris Boateng (c dommage il était bien) ?

 

FCINT a dit aussi qu'il y aurait eu contact entre l'Inter et Valence pour Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je pense comme le dit si bien Parappa, qu'il faudrait mieux signer Silva à l'heure actuelle avant que son prix grimpe et que le Real ou autre club ne soit intérréssé par lui s'il nous fait une coupe du Monde de malade.

 

 

Kolarov, ce sera niet, et Vargas, j'en veux vraiment pas au vue de sa manière de jouer.

 

Oubliez pas que dérrière, Santon peut revenir à son meilleur niveau et donc tournez avec Zanetti. Je pense que si l'on doit recruter un joueur sur le flanc, c'est en cas de départ de Maicon. A l'heure actuelle, il en est pas vraiment question, mais je sens qu'après le Mondial, nous risquons de bien rire au niveau des transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il disait ça pour l'après Capitano ( et en parallèle aussi pour les blessures, meme si celles ci peuvent toucher tous les joueurs mais qui sont de plus en plus fréquentes à un âge plus avancé ), pas par rapport a son niveau actuel ou pour l'evincer de la compo type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement Jibay, et Rifton je vois pas ou je te manques de respect... encore une fois relis... Jdis juste, change pas ce que j'ai dis dans un autre sens, et crois moi Capitano je le connais très bien ;)

 

Mais faut se metre dans la tête ( je sais c'est dure ) que Capitano va pas rester encore 10ans avec nous...

 

Malheureusement :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti a di y'a pas longtemps : ''AVEC L'INTER JUSQU'A 40ANS" Alors bon, un nouvel AG on verra plus tard quand Chivu et Santon partiront, Capitano sera encore en train de gambader dans le Meazza contre le Barça..

 

Et Maldini c'est pas une mobilette tunée.. aucune comparaison :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant on a pas besoin de penser à sa succession pour le moment vu son niveau. Il est encore capable d'être titulaire. Il ne faut pas tenir compte de son âge. De plus un bon mercato ne dit pas "beaucoup d'achats de joueurs" mais "transferts utiles". En l'occurrence là les Vargas et Kolarov sont inutiles. On y réfléchira d'avantage si Maicon part par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué mais Valence n'est pas con, ils savent que la coupe du monde ne peut être que bénéfique, donc ils ne vont pas nous le vendre maintenant, d'ailleurs c'est bizarre qu'ils aient vendus Villa avant!

Pour Mascherano ils sont pas sérieux là lol, 40M c'est le prix de Villa, hoo faut pas abusé quand même, y'a personne dessus a part nous donc ils vont vite le baissé ou garder le sinon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis si il y a le choix entre ces 3 joueurs, priorité à Silva car Mascherano ne vaut pas le prix qui est demandé par Liverpool.

 

En même temps MOMO a annoncé un budget mercato de 100 Millions d'euros alors qu'est ce que c'est 35 M pour lui ?

Ca vient d'où cette info comme quoi Moratti aurait annoncé 100M pour les transferts?

Je crois qu'il a lu ça sur footmercato. Donc voilà, vu la source je pense que vous pouvez tirez vos conclusions..

 

J'avais lu ça dans la Gazzetta qui suivait le fameux triplé donc tes "je crois que" tu te les fous la ou je pense Merci :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu sois pas vulgaire non plus, tout le monde a le droit de se tromper.

 

Pour moi la priorité c'est Silva. Comme vous l'avez tous dit si on attend la fin de la coupe du monde, comme ça risque d'être le cas, sa valeur marchande risque de grimper.. Et avec les enchères on risque vraiment de dépenser gros pour le recruter, enfin bref on verra, mais en tout cas ce serait vraiment une bonne recrue :nikel:.

 

sCred le Barça n'a pas vraiment besoin d'ailier, ils sont fournis et le départ de Yaya sera probablement compensé par la venue de Fabregas. C'est surtout le Real qui convoite aussi Silva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...