Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Joe Cole va a Tottenham un truc comme ça

 

&

 

Ballack a un club arabe

 

Je voudrai avoir vos avis sur Joe Cole et Ballack (attention je dis pas qu'ils viendront ou quoi que ce soit) mais vu qu'ils sont libres désormais ..

 

 

Yen a qui veule encore Kolarov , alors qu'il a parlé sur nous ?

 

=> On propose 33M pour Mascherano et Kuyt

 

Daily Mail

 

=> On suit Glen Johnson

 

Clickliverpool.com

Je ne veux pas Kuyt , Je veux Silva !!!! :(

 

C'est la vie :D , mais on est + sur Silva , donc dans quelque jours on l'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Ballack n'ira pas forcément à Dubai car Schalke est également sur les rangs, et si on s'y met il viendra peut être aussi. Mais perso ça me branche pas trop ..

 

Glen Johson :laughing[2]:. Je préfère encore Vargas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballack... Beurk ! Il a une mentalité de merde, j'en veux pas... De plus, il va pas retourner en Allemagne (Schalke ?). Joe Cole qu'il reste en Angleterre... Je préfère 100 x Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le micro avantage qu'on aurait avec Cole c'est qu'il est gratos, mais il est gourmand, et donner 10000 € par semaine à un mec (ce qu'il exigeait à Chelsea) pour un mec sans arrêt blessé et qui commence à être sur le retour non merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernières rumeur les seuls qui me plaît sont Silva et Ranocchia.

 

Mascherano c est un milieu défensif comme cambiasso et a se poste on est déja bien garnie (Mariga,Krhin,Cambiasso,Zanetti,Muntari).

 

Silva il peut apporter un peu de folie dans le jeu et Ranocchia c est un excellent joueur pour l avenir.

 

J aimerai beaucoup que la saison prochaine on laisse un peu d espace a nos jeunes pour se développer en équipe première ( Destro, Stefanovic,Donati,Krhin etc. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maradona aux dirigent de l'Inter "Mascherano très bonne recrue". Source : Sky

 

Zamparini veut que son joueur (Cavani) part en Angleterre (en cas de depart). Source : TMW

 

D'aprés les dernieres rumeurs concernant le transfert de Maicon au Real, Benitez intervient a nouveau pour bloquer se transfert. Source : Sky

 

L'inter pourrait proposer 15M pour Ranocchia et le laisser a Bari (Pret). Source : Perso

 

Toldo refuse l'offre du Sporting. Source : TMW

 

Moratti pense a Ballack. Source : FCInterNews

 

Burdisso refuse Man City, il veut l'ASR. Source : Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de l'avis de Maradona :bigrin:

Sinon pour Ballack, il est en fin de contrat là, mais il faut savoir qu'il avait l'un des plus gros salaires à Chelsea (121 000 livres hebdomadaires).

 

En même temps MOMO a annoncé un budget mercato de 100 Millions d'euros alors qu'est ce que c'est 35 M pour lui ?

Ca vient d'où cette info comme quoi Moratti aurait annoncé 100M pour les transferts?

Je crois qu'il a lu ça sur footmercato. Donc voilà, vu la source je pense que vous pouvez tirez vos conclusions..

J'avais lu ça dans la Gazzetta qui suivait le fameux triplé donc tes "je crois que" tu te les fous la ou je pense Merci :nikel:

Tu fais ton malin derrière ton écran, je vais pas te répondre mon gars, niveau de discussion très bas. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site remarche depuis à peine 2 heures et il y a déjà 3 pages de rumeurs non concrete et de post sans interet.

 

Et ton post , il a un interet ?

 

On s'en fout de l'avis de Maradona :bigrin:

Sinon pour Ballack, il est en fin de contrat là, mais il faut savoir qu'il avait l'un des plus gros salaires à Chelsea (121 000 livres hebdomadaires).

 

En même temps MOMO a annoncé un budget mercato de 100 Millions d'euros alors qu'est ce que c'est 35 M pour lui ?

Ca vient d'où cette info comme quoi Moratti aurait annoncé 100M pour les transferts?

Je crois qu'il a lu ça sur footmercato. Donc voilà, vu la source je pense que vous pouvez tirez vos conclusions..

J'avais lu ça dans la Gazzetta qui suivait le fameux triplé donc tes "je crois que" tu te les fous la ou je pense Merci :nikel:

Tu fais ton malin derrière ton écran, je vais pas te répondre mon gars, niveau de discussion très bas. <_<

 

On se calme les enfants :bigrin:

 

Balotelli: «Vorrei giocare con la maglia del Napoli !!

 

Francais : Je veut joue avec le maillot de Napoli !

 

SOURCE : La corriere .

 

Il va pas recommencer lui :o

 

Le Real veut Silva aussi :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuchu sois pas vulgaire non plus, tout le monde a le droit de se tromper.

 

Pour moi la priorité c'est Silva. Comme vous l'avez tous dit si on attend la fin de la coupe du monde, comme ça risque d'être le cas, sa valeur marchande risque de grimper.. Et avec les enchères on risque vraiment de dépenser gros pour le recruter, enfin bref on verra, mais en tout cas ce serait vraiment une bonne recrue :nikel:.

 

sCred le Barça n'a pas vraiment besoin d'ailier, ils sont fournis et le départ de Yaya sera probablement compensé par la venue de Fabregas. C'est surtout le Real qui convoite aussi Silva

 

Le réal convoite Di Maria ! Silva faut pas le lacher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout d'Adriano ici , ya un topic AsRoma c'est pas pour rien..

Faudra le rappeller tous les jours qu'on veut pas de hs sur ce topic? Ça commence à être soulant.

 

On ne propose pas des joueurs qu'on aimerait sur ce topic, on parle des rumeurs uniquement, c'est dingue ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restont calme les gars :bigrin:

 

Je donne quand meme raisons à p-h08, adriano on s'enfous il n'est plus des nôtre -_-

 

Il a foutu la merde avec ses conneries en plus, donc aucun interet de parle de lui et son tranfert .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, le gros lard est plus chez nous alors allez sur le topic de la Roma pour en parler. Si je vais dans ton sens sCred je peux aussi commencer à parler de Vieira, Crespo & toute la clik' -_-.

 

Bonne nouvelle pour Mariga :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...