Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

C'est pas censé être le topic des Rumeurs des Transferts de l'Inter, si alors faut arrêter de mettre tout et n'importe quoi, pfiou c'est chaud y'a eu 5 pages depuis que le site remarche... :huh:

 

Sinon nos dirigeants pourraient mettre 33 Millions de £ivres pour Kuyt et Mascherano pour les 2 joueurs

 

FCINTERNEWS.It

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

33 M de livres, ça doit faire dans les alentours de 40M pour Mascherano et Kuyt, pour moi ça reste correct quand on connaît le niveau des deux, surtout le premier...

 

La marge de progression de Mascherano est extrêmement importante à 25/26 je sais plus, déjà capitaine en sélection, leader dans un club comme Liverpool, l'Inter peut faire une plus value énorme sur ce joueur dans quelques années.

 

Kuyt c'est typiquement le genre de joueurs que j'adore, battant, adroit, rapide, physique, opportuniste, pour moi il s'insère idéalement dans un 433 que ce soit côté droit ou gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te rejoins concernant Kuyt. Je me dis qu'il pourrait être une bonne doublure, ou bien peut être réussira t-il à faire mieux que Pandev ? A voir. Mais sa venue ferme la porte à Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour ma part, j'ai toujours pensé que Silva était un milieu style Sneijder, donc je vois pas trop la comparaison avec Kuyt.

 

Cependant, on a que 11 places sur un terrain donc je ne pense pas qu'il va falloir recruter des tonnes non-plus, surtout qu'on a quand même encore une équipe qui peut joueur très clairement toute la saison prochaine.

 

Un ptit milieu relayeur en plus, car je sens que le 4-2-3-1 ne restera pas actif très longtemps et ensuite peut-être un ptit attaquant, car on ne sait pas ce que nous réserve Balo et surtout si Pandev peut avoir le niveau une saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt ok... mais INNUTIL... vieux, et on a Balotelli !!

 

Mascherano par contre un grand OUI

Kuyt remplacerait Quaresma, Arnautovic et Mancini. Pas un transfert inutile à l'inverse de la venue d'un Mascherano, Kolarov, ou je ne sais quoi. En milieu défensif je te cite les noms ? Cambiasso, Motta, Muntari, Mariga, Stankovic, Krhin. Ça suffit pas déjà ? Et tout ça pour 2 postes.

 

Nous aurions donc ceci donc en attaque s'il venait: Kuyt (Pandev) - Milito (Balotelli) - Eto'o (Balotelli)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt à la limite ça me dérangerait pas mais je préfère quand même Silva. Même si 33£ pour lui & Mascherano ça peut être tentant, sachant que Benitez fait souvent tourner chacun aura sa chance de jouer mais bon ..

 

Je trouve que 33£ c'est pas énorme sachant que Liverpool a besoin de grisbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva c'est un Ailier, plutot milieu dans un 442 mais qui pourrait évoluer à la place de Pandev/Balotelli, bien qu'il soit meilleur lancé du milieu de terrain.

 

+

++++

++

+_______Silva

++

 

C'est pour ça que ta compo dans tactique et compo, silva en relayeur ca va pas ma poulette :bigrin:

 

Et c'est clair que si on prend Kuyt, adieu Silva, donc Kuyt+Machinrano...très peu pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a malheureusement une plus forte probabilité qu'on recrute les deux anciens protégés de Rafa que l'espagnol .. En tout cas avec Valence il faudra être convaincant en terme de $$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Ahh merde, je comprends pourquoi j'ai tellement foiré alors :laughing[2]:

 

Quand je le voyais avec Valence, je pensais réellement qu'il venir vraiment du milieu central.

 

Mon choix est aussi fait alors, puis très peu pour moi les recrues de Liverpool... Seul Gerrard me donnait vraiment envie mais le reste c'est juste des types qui savent pas quoi faire car le navire rouge coule de plein fouet.

 

 

Je suis quand même pas fan de ce 4-2-3-1 avec les futurs joueurs qu'on va avoir.... Je sens qu'on va encore se trouver sans réelement plusieurs joueurs capables de faire la différence dans le jeu. On a tout de même dépendu et même un peu trop de Sneijder au niveau du jeu.

 

J'aimerai avec l'un ou l'autre joueur qui puisse donner encore plus d'espaces à Sneijder, et capable aussi d'envoyer Milito vers la Lune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit Kuyt ou Silva perso ça me va, j'aime bien les 2 joueurs malgré le fait que leurs profils soient complètement différents l'un de l'autre. Kuyt est plutôt vif et physique tandis que Silva possède surtout de la technique. Dans les 2 cas je serais plutôt content car Silva pourrait apporté cette touche de créativité en plus de Sneijder ainsi que du beau jeu, tandis que Kuyt serait parfaitement adapté sur un flanc car il se démène toujours à courir partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutinho pourra remplacer Sneijder de temps en temps, genre en Coppa mais connaissant Benitez ça se fera plus en championnat. Silva est un créateur qui peut vraiment flamber sur le côté gauche et ainsi Sneijder ne sera pas le seul à animer l'attaque.

 

Ce recrutement serait en plus d'être joli sur le papier très judicieux :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano est largement au dessu des autres cité... et il n'a que 25ans...

Et que fait on des autres ? On les vend tous ?

 

Nous avons déjà un milieu purement défensif en la personne de Cambiasso qui excelle à son poste. Allié à Motta je trouve le duo plutôt polyvalent, l'un récupère, l'autre relance. Motta possède une qualité de passes et un jeu de tête qui se complète aux qualités de récupération de Cambiasso, ce que Mascherano n'apportera jamais car son profil est strictement similaire à Cuchu.

 

Voilà pourquoi pour moi sa venue n'est clairement pas necessaire, surtout au prix évoqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ca correspondrai tout à fait à ce que tu veux Niko:

 

Julione

Colosso Muro Gigante Pupi

____Cuchu

Deki____

Eto'o Sneijder Silva

Principe

 

En tout cas c'est ce que j'adorerai pour la reprise ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki n'est plus titulaire pour moi, il est trop irrégulier à mon gout. Je préfère Motta, même si selon moi il vaut mieux recruter Mascherano. Je ne souhaite pas pour autant le départ du Serbe qui nous sera très utile quand même. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Presque Batista, vire Eto'o et met Aguerro, et j'ai mon équipe-type pour la saison prochaine :bigrin::laughing[2]:

 

Je rajouterai même au post de Kroutch, que je n'ai aucune envie de finir un match sur deux à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ici oublie un ptit détail concernant le probable futur transfert de Silva :bigrin:

 

Ce n'est que mon idée mais je crois que les relations entre nos 2 club ne doivent pas être au beau fixe quoi ... souvenir d'une certaine baston général xD

 

Je crois qu'il nous demanderons les yeux de la tête pour lui de plus leur problème financier n'arrange pas la négociation ;)

 

Tout ça pour dire que ca sera très très dure pour l'Espagnol, que je voudrais chez nous :nikel: , mais j'ai bien peur qu'on se dirige vers le packtage "Mascherano_kuyt" :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...