Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
Pas un transfert inutile à l'inverse de la venue d'un Mascherano, Kolarov, ou je ne sais quoi. En milieu défensif je te cite les noms ? Cambiasso, Motta, Muntari, Mariga, Stankovic, Krhin. Ça suffit pas déjà ? Et tout ça pour 2 postes.

Si Mascherano arrive, Muntari partira en Angleterre.

Krhin faut pas espérer le voir à l'Inter encore longtemps, il sera prêté ou pire ...

 

Pour les bookmakers (très très bien informés en général), Mascherano est plus proche de l'Inter que de Liverpool alors que Silva est encore loin de Milan :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout t'a fait normal que Silva est encore loin de Milan, personne n'a encore vraiment été au vif du sujet pour l'espagnol .

 

Après la coupe monde cava chauffé Branca va aller le pecher :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant l'histoire de package Mascherano+Kuyt ressemble bcp a celui de Milito+Motta???

 

Audebut on était tous en train de raler....puis finalement je trouve que ca c'est plutot terminer assez bien :phear::bigrin: ....

 

Mais avoir 2 attaquant travailleur je sais pas si c'est bien...Kuyt+EtoO? Silva la saison passé c'était 8buts et 12 assist.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva , Loins de Milan ,.... :cry::cry:

 

 

Plus Sérieusement si on prends Kuyt à la place de Silva Je serais Dégouté d'une de ces force ! Silva est bourrer de Talents ! Ca peut devenir Notre Robben,notre Ribery,notre Ronaldo voir même peut être notre Messi :debile1:

 

Kuyt ,un bon joueur sans plus ,Polyvalent et combattant mais discrét .

 

JE VEUX L'ESPAGNOLE ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre y'a un truc que je capte pas, sur Sky UK ils discutent sur une rumeur de Deki qui irait en 1ere league (ou espagne je sais plus) car son contrat expire ? Oo Y'en a un qui a du fumer.

 

Silva c x10 qu'il nous faut, des créateurs y'en a pas des millions, et le Réal est sur Di Maria et Jesus Navas, ils peuvent pas non plus acheter l'équipe d'Espagne.

 

Kuyt en remplacement c pas mal mais faut pas le payer cher.

 

Mascherano sait relancer aussi, il peut faire des passes comme Motta mais bon... si on vire Muntari et qu'on prête Mariga à la rigueur ça va mais sinon c surnombre.

 

Y'a aussi une autre rumeur (perso) qui me fait un peu bizarre : le Réal voudrait dégager Kaka' pour 30M€ et il se pourrait que Moratti soit intéressé ? Je pense que Perez à fumé quand il a évoqué ça, car ils l'ont payé genre 65M€ y'a un an. Ça n'a pas été repris par la presse en tout cas. Maintenant avec le recrutement monstrueux au milieu (prévu) c clair que y'a pas la place pour Kaka'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki? Lol faudrait déjà commencer par dégager Mariga (ah ba non on vient de lever l'option :rolleyes: félicitations..), Muntari, Quaresma, Motta et cgnie...

 

Si on choppe les deux reds qui nous serviront à rien et qu'on jarte Deki qui a le sang noir et bleu et qui mouille toujours le maillot, je tappe une crise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens pour la dernière fois, ici c'est le topic rumeurs transferts donc on ne parle que de ça, c'est la millième fois qu'on le répète si ça continue on va prendre des mesures plus fermes, j'espère avoir été clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vargas on en n'a pas besoin et Cavani, son président ne veut le vendre qu'en 1re League et non en sérieA..

 

PS/Non j'ai pas fait de faute :blink: normalement c'est même pas é c'est "e" en Italien, mais j'ai écrit vite fait c'est pas grave, par contre toi t'as écrit "Budisso" :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol oui t'as vu je ne suis pas un exemple non plus !

Exact c'est "e" , mais "é" se dit aussi je l'ai deja lu, a moins que le gars écrivait aussi mal que moi lol.

 

Vous pensez qu'on a une chance pour Silva?

Le Corriere dit que c'est sur la bonne voix mais je sais pas sur quoi il se base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a l'argent pour les mettre facilement avec tous les titres remporté :nikel:

 

C'est bon Momo va bien lacher 35 Millions pour se magnifique joueur non ????

 

Avec les boulet à virer sa remporte déja pas mal de tune !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...