Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Apparament la piste silva serait très chaude mais le problème c'est que je ne vois pas le club mettre plus de 25 millions sur mascherano ( qui est la pirorité n°1 ) et en remettre 35 pour silva. A moins que maicon ne parte.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Avec un monstre comme lui, ya rien qui passe au milieu :D

Nan mais perso quand je regarde ça j'me dis que ça va fuser les cartons sur Mascherano. En Angleterre le jeu est physique et ces actes sont tolérés, mais en Italie faut pas déconner ça passera jamais, donc le monstre non merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on a une chance pour Silva?

Le Corriere dit que c'est sur la bonne voix mais je sais pas sur quoi il se base...

Ils se basent sur le fait que Barcelone et Real y'a pas de place et City est aussi interessé mais Silva préfère la SerieA à la Premier League.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais l'article de footmercato sur le transferts de milito et motta ne me plair pas du tout... :angry:

 

 

J'espère que c'est des conneries!

 

Tu devrais arrêter de fréquenter ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le HS mais l'article de footmercato sur le transferts de milito et motta ne me plair pas du tout... :angry:

 

 

J'espère que c'est des conneries!

 

Footmercato c'est de la m*** comme source donc t'inquiètes pas :smile:.

 

Pour Silva on a le temps, vu que le Real va accrocher Di Maria on a un boulevard pour choper Silva :nikel:. Pour moi il faudra pas mettre en dessous de 30 et éventuellement un joueur en échange (Q7 ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silva c'est simple si le Real prend Di maria au autre, l'espagnol n'ira pas .

 

Alors la on n'a toute nos chance, mais si le Real ne prend pas l'argentin il voudront Silva et la il restera en Espagne ;)

 

Donc vite Que Di Maria signe ou Navas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Masch veut ramener sa fraise chez nous vu que RB arrive mais il est hors de question de mettre 30M pour un mec dont on n'a pas besoin vu l'effectif dont on dispose à ce poste. Silva lui serai réellement utile et j'espère que Moratti s'en rendra compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silva c'est simple si le Real prend Di maria au autre, l'espagnol n'ira pas .

 

Alors la on n'a toute nos chance, mais si le Real ne prend pas l'argentin il voudront Silva et la il restera en Espagne ;)

 

Donc vite Que Di Maria signe ou Navas !

 

 

Apparamment pour di maria c'est quasi fait donc silva s'offre a nous mais je pense que le transfert ne se fera ( s'il dois se faire ) pas avant juillet car je pense que la priorité sera mascherano dont le dossier ne sera pas facile , seul benitez peut jouer en notre faveur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement arrêtez vos conneries du genre Deki est à vendre ou encore l'avenir de Vieira, sérieux on s'en fout -_-.

 

Famous il y a le topic de City pour ça et quant à la vente de Deki c'est comme si je disais que Matrix va rejoindre la Rube ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Silva signe à Everton (off.)

 

L'ascension est belle. Joao Silva, qui évoluait en deuxième division portugaise, avec Aves, a signé en faveur d'Everton, club de Premier League. Le montant du transfert n'a pas été révélé. Cet attaquant portugais de 20 ans s'est engagé pour trois saisons. Lors du précédent exercice, pour sa première année chez les professionnels, il a inscrit 13 buts en 30 matches. Début juillet, il participera avec les Toffees à une tournée en Australie.

 

 

Francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...