Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Je vous rappel qu'on se fait arnaquer avec seulement 43 millions, puisque Balotelli vaut a lui tout seul 100 millions... :phear:

 

Mis apart ça, j'espere vraiment que Balotelli reste et explose tout avec le maillot Interiste :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

43 briques pour Burdisso & Balo ? Ok ça roule et en échange on peut avoir Tevez aussi ? :bigrin:. City peut nous servir de poubelle de recyclage lors de ce mercato, avec Vieira ça a bien marché donc ils peuvent continuer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour se détendre un peu, je sais que la blague ne fera pas rire tous le monde, mais je m'en fous :bigrin::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43M pour Balotelli & Burdisso trop peu ? Mais arrêtez... Burdisso vaut 6 à 8M pas plus, Balotelli une vingtaine. Faut être réaliste, Balotelli n'a absolument rien prouvé et sa clause de contrat n'est pas élevé. Donc à ce prix là c'est juste une aubaine sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir faire une différence primordiale à mon sens entre la valeur marchande d'un joueur (liée à différents facteurs : âge, palmares, progression, potentiel futur) et l'estimation personnelle et subjective qu'on s'en fait :

 

Sa valeur marchande : Pas moins de 35 millions d'euros.

Mon estimation subjective est de 20M, vu que je connais le joueur et le méprise profondément (du moins jusqu'à maintenant, le futur me fera peut être changé d'avis).

 

Il faut se fier au marché, 44M c'est ni une bonne, ni une mauvaise affaire, c'est le minimum, ça revient à vendre Balotelli 35M et Burdisso 9M, à peu près ce qu'ils valent actuellement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement arrêtez vos conneries du genre Deki est à vendre ou encore l'avenir de Vieira, sérieux on s'en fout -_-.

 

Famous il y a le topic de City pour ça et quant à la vente de Deki c'est comme si je disais que Matrix va rejoindre la Rube ..

 

Et alors Vieira il était prêté a Man City donc il reviendra pas donc c'est pas du HS !

 

 

Silva signe à Everton (off.)

 

L'ascension est belle. Joao Silva, qui évoluait en deuxième division portugaise, avec Aves, a signé en faveur d'Everton, club de Premier League. Le montant du transfert n'a pas été révélé. Cet attaquant portugais de 20 ans s'est engagé pour trois saisons. Lors du précédent exercice, pour sa première année chez les professionnels, il a inscrit 13 buts en 30 matches. Début juillet, il participera avec les Toffees à une tournée en Australie.

 

 

Francefootball.fr

 

Enfoiré :cry:

 

Je suis contre la vente de Balotelli. Il a beaucoup de potentiel.

 

Pareille

 

Toute façon City il font toujours des offres , mais au final ya rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

43M trop peu pour moi,balo tout seul c'est au moin 30-35M un peu d'effort les milliardaires

Et ba, le compte est bon :huh:

 

Tu sais qui c'est Burdisso?

 

Et alors Vieira il était prêté a Man City donc il reviendra pas donc c'est pas du HS !

 

Vieira a dégagé en fin de contrat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famiys autant pour moi j'avais oublié que c'était un prêt :nikel:.

 

Balotelli vaut 100M ? Vous avez fumé quoi ?! xD. Si ça tenait qu'à moi l'offre de 43M pour les deux rigolos je ferais tout sauf la refuser ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je veux bien vendre les deux rien que pour avoir Tevez dans notre groupe, alors c'est pour dire que de Balo et de Burdisso, j'en ai vraiment rien à kicker :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais Balotelli je ne demande que ça : qu'il dégage ! Parce que Benitez aura pas les couilles de le sanctionner en cas d'indiscipline -_-.

 

Vous savez de combien est sa clause exactement ? 35 M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux pour le moment on a personne, les rumeurs n'avancent pas trop, Silva, ce sera après la vdm c'est a dire le 11 juillet pour eux lol, donc il faut se focaliser sur les ventes, pi sur le prochain problème ou momo a fait une connerie les transfert douteux de motta et milito, ou nos 3 titres sont en jeu :cry:!!

 

Cdm*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** mais vous saoulez avec nos titres en jeu, le staff vous interdit pas de lire la merde de footmercato ou goal.com mais ramenez pas les conneries qu'ils disent sur Internazionale.fr ! Déjà que ça floode pour rien mais avec tous ces torchons, faut pas s'étonner si ceux qui rentrent du taf le soir doivent se coltiner 20 pages de n'importe quoi. Les titres Interisti ne sont remis en question que sur foot mercato qui ne sait pas traduire l"Italien alors STOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu là je crois qu'on a pêché le gros lot avec cette info :laughing[2]:. À la fin j'en rigole même plus tellement c'est à chier .. Limite tu mets ça dans le topic blagues, et encore .. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est dans ce topic qu'on devrait en parler .. on parle d'énorme scandale autour des transferts de Milito et Motta la saison dernière ...

 

http://www.chronofoot.com/inter-milan/l-03...le_art3889.html

OH putain.......:aie:

 

MODOS au secours...

 

Oh ca va c'est bon quoi ,tu t'échauffes pourquoi!!!??? :laughing[2]: j'ai compris c'est pas la peine de crier ..je savais pas qu'on en avait déjà parlé et que c'était pas important finalement .Ca va j'ai compris :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...