Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

C'est pas possible !! Ils vont chercher tout et n'importe quoi pour nous accusé ? qu'est ce qu'il a ce type a fouiller pour trouver la petite bébête ? Ca me fait chier, qu'on soit susceptible de disqualification pour avoir utilisé des joueurs qu'on a payer ! C'est le genoa et son président qui doivent payer pas l'inter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les arrivées de Mascherano et Silva se confirme je sais pas en quel honneur on accorderait un tel budget a benitez car :

- ni mourinho et ni mancini n'ont jamais eu autant de thunes pour faire le mercato pour leurs premières années

- et c'est plus trop la politique du club de dépenser 30M€ pour l'achat d'un seul joueur

 

Sinon physiquement j'ai peur qu'on commence a avoir une équipe de lutin avec beaucoup de joueur de moins de 1m80, vous me direz le barça y arrive bien mais je pense que la série A c'est un poil plus musclé.

Or a part nos défenseurs centraux, on a au milieu cambiasso sneijder zanetti + masherano donc -1m80 et devant milito eto o ça manque de muscle un peu tout ça.

Certes on a Mariga, Motta, Balotelli qui répondent a ce critère mais ils sont peu souvent titulaire et le seront encore moins si on a Silva et mascherano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ca va c'est bon quoi ,tu t'échauffes pourquoi!!!??? :laughing[2]: j'ai compris c'est pas la peine de crier ..je savais pas qu'on en avait déjà parlé et que c'était pas important finalement .Ca va j'ai compris :nikel:

C'est pas le souci qu'on en ai déjà parlé ici ou que t'en ai parlé à l'école ou avec tes parents le problème c'est que les sources de titix sont proscrits, vous pouvez lire mais c'est interdit de citer ces sources qui racontent que de la merde.

 

1- c'est dans la CHARTE (Charte of the forum en anglais if you prefer)

2-Ca a été rappelé plusieurs fois en format de lettres XXL par des membres du staff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Messieurs les membres:

 

 

 

Je peux comprendre que vous ayez envie de divulguer tous les informations de votre club de coeur, car pour ma part, j'aime aussi discuter de ça entre nous.

 

Malheureusement, pour le confort du forum et avec votre complicité. J'aimerai qu'on essaye de ne plus divulguer tout et n'importe quoi, juste pour le plaisir de poster. Je peux comprendre que ce ne soit pas toujours facile car l'envie est de comprendre ce que les journalistes veulent dire.

 

Mais sachez une chose mes amis. Vous avez à la disposition une équipe de Rédacteurs qui vous est dévoué corps et âme. Pour cela, vous en serez les premiers avertit en première page de ce forum de tout fait concret et réel sur ce forum.

 

Veuillez avec toute ma sympathie, acceptez ces quelques conditions.

 

Je vous en remercie d'avance, et vous souhaite bonne continuation sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague c'est pas possible là ...

Lisez le post au-dessus bien attentivement, parce que là ça commence à devenir très très chiant, si faut sévir on va le faire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est que cette affaire y'a pas que ce site qui en parle mais toute l'Italie.

Moratti aurait acheté les 2 joueurs alors que Preziosi n'avait pas le droit de signer cette semaine la a cause d'une sorte de blame.

Ils sont convoqué devant un procureur et ca meme l'Inter ne le nie pas.

C'était pas la peine de s'acharner sur ce pauvre garcon lol.

 

PS: Parcontre je suis d'accord que c'est peut etre pas le bon forum, mais je voulais juste expliquer son geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que certains étaient en manque depuis une trentaine d'heure et ont voulu se défouler un peu trop :phear:.

 

Pour moi il faudrait supprimer tous les messages de rumeurs avec écrit footmerczto, Maxifoot ect .. Parce qu'à force ça devient limite grossier quoi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'affaire de Motta et Milito ca ne va pas touché le club y a rien a craindre, mais ca pourrait seulement toucher les présidents des deux clubs (Inter - Genoa)... alors on garde inchallah nos troffés au chaud :D

 

Source : http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=7460

 

Concernant les rumeurs des transferts :

 

En cas d'echec concernant les negociations pour Mascherano, la prochaine cible serait Alonso. Source : TMW

 

Mou veut Cambiasso. Source : Sky

 

Mascherano veut l'Inter. Source : Radiomercato

 

Moratti reve d'Aguero, et d'aprés le president de l'At. de Madrid, jusqu'a present aucune offre d'aucun club n'a été faite que ca soit pour Aguero ou pour Forlan. Source : Marca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famiys

 

:aie:xD

 

Concernant l'affaire de Motta et Milito ca ne va pas touché le club y a rien a craindre, mais ca pourrait seulement toucher les présidents des deux clubs (Inter - Genoa)... alors on garde inchallah nos troffés au chaud :D

 

Source : http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=7460

 

Concernant les rumeurs des transferts :

 

En cas d'echec concernant les negociations pour Mascherano, la prochaine cible serait Alonso. Source : TMW

 

Mou veut Cambiasso. Source : Sky

 

Mascherano veut l'Inter. Source : Radiomercato

 

Moratti reve d'Aguero, et d'aprés le president de l'At. de Madrid, jusqu'a present aucune offre d'aucun club n'a été faite que ca soit pour Aguero ou pour Forlan. Source : Marca

 

Intéressant tout ça , mais Mourinho qui veut Cambiasso xD il l'aura jamais c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est que cette affaire y'a pas que ce site qui en parle mais toute l'Italie.

Moratti aurait acheté les 2 joueurs alors que Preziosi n'avait pas le droit de signer cette semaine la a cause d'une sorte de blame.

Ils sont convoqué devant un procureur et ca meme l'Inter ne le nie pas.

C'était pas la peine de s'acharner sur ce pauvre garcon lol.

 

PS: Parcontre je suis d'accord que c'est peut etre pas le bon forum, mais je voulais juste expliquer son geste.

Non non mais la c'est pas ca le problème. Bon d'une oui, c'est pas la bonne partie pour parler de ça, mais le délire c'est qu'en Italie on parle de ca mais ils disent pas "les titres sont remis en jeu" c'est ça qui nous gave, c'est que ces sites racontent n'importe quoi et qu'on retranscrit ce n'importe quoi ici, et le problème c'est que le staff doit le répéter 20 fois (c'est pour ça je leur donne un petit coup de main :phear: )

 

Voilà comme Paolo le dit les trophées = rien a voir, comment on peut croire a de telles abberations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milito a réfuté ta théorie, pas besoin de muscle pour marquer puis je pense pas que di natale soit un colosse!!!

 

 

Non je dis pas qu'il nous faut que des géant... et encore heureux mais que dans les 4 milieux ça serait bien d'en avoir un du type Essien qui melange technique et physique. Car aujourd'hui on a pas de vrai titulaire de ce genre là au milieu.

 

Dans les duels aériens sur les corners ok car samuel lucio montent mais quand c'est dans le jeu au milieu bah ya personne et encore moins si un gars comme motta ne joue pas avec des arrivées tels que silva,mascherano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti on le laisse a gauche, mais les gens ici oublient que Zanetti a déjà 37 piges... il va pas pouvoir faire une saison comme la précédente, meme si c'est un tracteur :D

Il est plus fort d'années en années. Il aura encore le niveau la saison prochaine et celle d'après.

Messi et Robben se sont pissés dessus face à Capitano alors le gars qui le bouffera n'est pas encore née.

Comment ça Déki à vendre ?!

Pfff, t'inquiète, y en a qui ont toujours pas compris qu'il finira sa carrière chez nous. Deki uno di noi.

Manchester City nous propose 43 millions en échange des joueurs suivants:

 

Super Mario Balotelli et Burdisso.

J'y crois pas. Mais c'est quand ils veulent. L'argentin ne veut pas revenir alors on le vend au plus offrant que ça lui plaise ou pas et l'autre crevard il peut aller où il veut du moment qu'il se casse de chez nous.

Concernant les rumeurs des transferts :

Mou veut Cambiasso. Source : Sky

S'il veut notre effectif il aurait dû rester. Cuchu sera dans 3 ans notre nouveau capitaine. Il arbore le maillot de Fachetti dès qu'il en a l'occasion. Il ne quittera JAMAIS l'Inter.

 

 

Je vois malheureusement que Bonucci, Hamsik et Rossi sont les grands oubliés du marché de l'Inter. J'espère me tromper pour les 2 premiers et plus spécialement pour Bonucci.

 

Mascherano je suis pour, mais pas au détriment de Cuchu. La paire Cuchu-Mascherano serait juste monstrueuse mais Mascherano c'est un rouge tous les 2-3 matchs en Italie.

Si on baisse son prix avec Muntari je suis pour. Je n'ai pas spécialement envie que le gahnéen parte, mais si départ il ya au milieu ce sera lui.

 

Silva je dis un immense oui. A la place des Mancini et Quaresma il n'y a pas photo, il les bouffe en jouant sur une jambe.

 

Kuytt... mouais. J'ai pas particulièrement envie de le voir chez nous parce qu'il y a plein d'autres joueurs que je préférerai à lui, mais le type en a sous la chaussure et c'est un battant. Si on jarte Balotelli je suis pour la venue du hollandais. Il apportera forcement un plus à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir tes quotes t'as du t'en tapper des pages Kid, chapeau -_-

 

Bref d'accord avec toi sur tout les points, de Deki à Cambiasso, en passant par Silva, etc...

 

Pour Bonucci, malheureusement ca me parait mal embarqué, la Juve a une belle longueur d'avance sur ce dossier, (remplacement de Cannavaro), comme pour Krasic que j'aurai bien aimé leur chipper sous le nez..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la coupe du monde moi je le dis lol!! Cuchu au real, et momo président du real pendant qu'on y est, nan mais les journaux des fois vaut mieux même pas les lires!

J'espère sincèrement la venue de Silva, Mascherano livercouille en veut trop, pi c'est surtout la défense qu'il faut travailler, parce que les Bonucci et compagnie l'année pro c'est 10-20 million de plus qu'il faudra mettre, donc autant faire ça tout de suite, quitte à les prêter par la suite, mais on a pas l'air actif sur ces dossiers, parce que même les sources qu'elles soient fiables ou non n'en parlent même pas, donc comme je disais vivement la CDM, et le moi de juillet, pour le départ du VRAI mercato, et pas celui des journaux!!

 

+1 Batista, Krasic c'est une turie sur son côté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...