Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Oui il est bon il a fait très mal contre le Cameroun, avec Deki c'était magnifique..

 

Et y'a City qui est en train de faire le forcing pour Krasic, les rubentini l'ont mauvaise et donc s'intéresseraient désormais aussi à ... Silva, d'après un forum italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

En attendant Krasic va bien signé chez eux donc on sait jamais pour Silva :phear:. Bien sur ils s'intéressent à lui seulement si le dossier Krasic tombe à l'eau.

 

Diego est l'exemple type du joueur qui a fait l'erreur de s'engager avec la Rube en pensant qu'il allait gagner plein de titres ..

 

En tout cas j'espère vraiment qu'on va réussir à avoir Silva car ce mec pourrait vraiment apporter un plus "dynamique" à l'équipe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba quant tu vois qu'ils foutent 2.5M pour un an de Pepe, et ce qu'a annoncé Marotta, ils ont l'air d'avoir des yeux plus gros que le ventre d'Adriano, et quant tu vois que Krasic préfère les rejoindre alors qu'il doit savoir qu'il peut interesser des formations comme la notre ou des ckubs Anglais, je ne m'étonne plus de rien.

 

Et qu'ils s'interessent à Silva ca me semble pas bizarre non plus, c'est des vautours, quant tu vois qu'ils font du pied à Dzeko qui interesse les cugini..

 

Enfin bref, en ce qui concerne Silva je ne me fais pas trop de soucis non plus, L'Inter s'intéresse à lui, on joue la Champion's et si faut aller jouer avec des bras cassés autant rester à Valence..

 

PS: Quant tu sais que leurs dirigeants demandaient y'a pas si longtemps à l'Atletico Aguero contre un echange Tiago/Diego/+20k , t'inquiète pas qu'ils en ont sous le pieds les tricheurs -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve n'est pas en Ligue des Champions. Je ne vois pas pourquoi Silva quitterait un club qui va en LDC pour un autre qui n'y va pas.

 

Krasic pourrait rêver à devenir le nouveau Nedved.

 

Concernant Kolarov et Vargas voire même Taiwo, je ne vois pas pourquoi on irait les chercher quand nous avons un joueur comme Santon qui est jeune et talentueux

 

45 et Bourdeisso je l'amène sur mon dos à Manchester pour 43 millions...

 

Pour Kuyt, je suis assez pour. C'est un joueur très souvent décisif et qui se bat sur presque chaque ballon. Si un joueur est combatif, peu importe son nom, je suis pour !

 

Mascherano à voire parce que je ne connais pas sa vrai valeur. Si c'est pour prendre la place de Cuchu, c'est plus que hors de question !!!

 

Edison Cavani, connait pas donc si Branca et Momo le prennent après avoir fait le ménage en attaque, pas de souci. Après tout, ces 2 nous amené notre meilleur joueur depuis longtemps en la personne de Milito.

 

Quand à l'âge de Capitano ... No comment. Il a 37 balais mais t'as l'impression que le gars il ne cesse de progresser. Demander aux attaquants qu'on affronté, ce qu'ils pensent de l'âge de Javier Zanetti ;)

 

Voilà ce que je pense après avoir parcouru quelques pages ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista on écrit Burdisso et Casper comme ca "Budisso é Casper".

 

Perdu, "Burdisso et Casper" en italien ca donne "Burdisso e Casper" sans accent sur le e. De plus l'accent aigu n'existe pas en italien, et "è" veut dire "est".

 

Et pour pas faire que du hors sujet, concernant Silva vous dites que les difficultés financières de Valence font qu'ils vont essayer de le vendre plus cher mais c'est l'inverse en fait hein, dans le monde des affaires, c'est pas celui qui a besoin d'argent qui choisis à quel prix il vend sa marchandise ! Quand on a besoin d'argent, on a besoin de vendre, et on préfère vendre moins cher plutot que de pas vendre du tout, ca se vérifie tout le temps (cf Liverpool qui sont prets à vendre Gerrard et Torres...)

 

Maintenant le départ de Villa remet en question ce principe puisque le président de Valence a dit qu'il voulait pas vendre les deux la meme année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valence a déjà vendu son duo d'attaque Zigic-Villa c'est pour ça que je suis pas sûr que les dirigeants du club veulent l'acheter leur pépite .. Je doute pas sur le fait que Silva puisse vouloir nous rejoindre mais quand des mecs veulent pas lâcher un joueur ça devient chaud de s'en emparer ..

 

Il faudrait que Moratti se déplace pour discuter avec eux en tête en tête avec une bouteille pour les convaincre :bigrin:. On verra, mais déjà si l'idée de recruter ce petit nous a traversé l'esprit c'est déjà une bonne chose :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Silva le choix peu etre dur; avec valence il peu jouer la ligue des champions et aider à faire progresser l'equipe dans un championnat ou le Real madrid et Barcelone sont seul maitre a bords <_< .

Mais avec l'inter il pouras avoir un bon palmares et je pense qu'il pourait ( j'esper ne vexer perssonne en disan sa) devenir une piece maitresse de l'equipe :nikel: .

Tout dependra aussi de sa coupe du monde je pense .

[attachmentid=6013]

post-18784-1276154755_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt: Inter? Respecter le contrat avec Liverpool"

 

Je vois mal Silva aller a Manchester City qui ne dispute pas la ligue des champions :nikel:

Les seuls club où je vois Silva, c'est L'Inter ou Chelsea...

 

35 millions? on a Quaresma,Mancini, Obinna,Muntari.... etc, a mettre dans la balance pour faire baisser le prix :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuyt: Inter? Respecter le contrat avec Liverpool"

 

Je vois mal Silva aller a Manchester City qui ne dispute pas la ligue des champions :nikel:

Les seuls club où je vois Silva, c'est L'Inter ou Chelsea...

 

35 millions? on a Quaresma,Mancini, Obinna,Muntari.... etc, a mettre dans la balance pour faire baisser le prix :nikel:

 

lol c'est vrai que ces 4 là sont vachement bandants. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Il me semble mais bien évidemment, j'en connais plus les sources donc si quelqu'un peut confirmer, que Moratti n'excéderait pas plus de 40 millions dans le recrutement.

 

Donc à mon avis, notre liquidité se fera plus en vendant les joueurs dit "inutiles" pour pouvoir engager plus d'une recrue, car à mon humble avis au vue de la saison merveilleuse qui n'a quasi rien coûté au club réellement, je pense que le président va adopter une nouvelle fois sa nouvelle politique de recrutement, qui avait d'ailleurs très bien fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement parce que Valence veut des sous, puisqu'ils ont plein de dettes, et quand tu vois qu'ils peuvent mettre maxi 10M dans un attaquant pour remplacer villa imagine la tête des supporters!

Tout dépendra de Benitez si il veut + Mascherano ou silva nous on sait ce qu'on veut, mais bon wait & see comme beaucoup le dise!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva a dis qu'il préférait la sérieA à la premier league (LE Corriere) donc bon.. Et puis 35M il les vaut, on a qu'a vendre nos boulets avant ou après e basta.

 

Momo n'a que 40M à mettre? Parfait on a besoin que de Silva.. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...