Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Le seul probleme c'est que c'est derniere années c'est rare de voir un joueur espagnol en Serie A.

meme si c'est vrai que les joueurs espagnols les plus cotés jouent souvent au Real et au Barca.

 

D'ailleurs je me demandais quel était le dernier joueur espagnol a l'Inter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Silva a dis qu'il préférait la sérieA à la premier league (LE Corriere) donc bon.. Et puis 35M il les vaut, on a qu'a vendre nos boulets avant ou après e basta.

 

Momo n'a que 40M à mettre? Parfait on a besoin que de Silva.. :nikel:

 

Totalement d'accord avec toi, an dégraissant les mecs en prêt on peut facilement les mettre les 40M. Surtout si l'offre pour Burdisso & Balotelli de City est réelle :bigrin:.

 

Concrètement on a besoin d'un milieu relayeur et d'un milieu gauche, on fait le forcing pour Silva et on va chercher un équivalent d'Hamsik & le tour est joué :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti vien de declarer, que Balotelli restera avec nous et qu'il aimerait bien reprendre Ibrahimovic, mais qu'avec le nouveau jeu de l'equipe, il nous servirait a rien :laughing[2]:

 

Source: Corriere,Fcinternews...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Moratti qui veut reprendre Zlatan ou c'est Zlatan qui veut revenir chez nous ? :D. D'ailleurs il est lui aussi pisté par City & Chelsea.

 

Faut pas se fier aux déclarations du boss, je pense qu'il y a encore une chance que Balo dégage mais depuis le départ de Mourinho c'est de moins probable ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul probleme c'est que c'est derniere années c'est rare de voir un joueur espagnol en Serie A.

meme si c'est vrai que les joueurs espagnols les plus cotés jouent souvent au Real et au Barca.

 

D'ailleurs je me demandais quel était le dernier joueur espagnol a l'Inter?

farinos si je me trompe pas on l'avait recrute de valence a l'air cuper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Momo n'a même pas déclarer que Silva était pisté nan?? Parce que les éléments que l'on a sont maigre pour le moment, parce que les médias parlent un peut plus de mascherano et meme kyut, ces sources sont fiables ou pas elles parlent quasiment de çes deux joueurs!! On ne peut que dire que ce Silva est important pour nos puisqu'il amènera avec lui sa palette technique et sa Vista que sneijder a!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Marca il dise que Di Maria, va signé au Real pour 30 Millions :nikel:

 

Le président lisboète, Luis Felipe Vieira, était hier à Madrid pour finaliser le dossier et régler les derniers détail de l’opération.

 

Source : Marca

 

Tout bon pour nous sa Silva est pour nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de penser à acheter, il faudrait d'abord vendre (en priorité les retours de prêt) !

 

Ca nous permettrait de réduire l'éffectif, les salaires et une manne suplémentaire pour les transferts ;)

 

Avec les départs probable de M30, Q7, Burdisso, Obinna, Jmenez, Kerlon, ... on fait une ou deux retouche (Silva et Biabiany plus un relayeur et éventuellement un back gauche) et on est pret pour la saison prochaine.

 

Sans oublier Rannochia et/ou Bonnuci qu'on laisserait en prêt encore à Bari avant de revenir chez nous pour remplacé Matrix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: Milito sur le départ

 

Malgré l'obtention de la Ligue des champions, l'Inter Milan s'est résolu a laissé partir Mourinho au Real Madrid. Mais une autre mauvaise surprise pourrait toucher les supporters du club lombard. Selon le site italien tuttomercatoweb, l'Argentin Diego Milito pourrait quitter le club cet été.

 

Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention vous allez vous faire savate B4TISTA é nairolf :laugh:

 

j'ai lu une rumeur selon laquelle Deki serait à vendre,c'est vrai hein :blush:

Où ça ? tu as un lien stp ? :laughing[2]:

 

- Le Prix fixé par Valence pour "El Chino" serait de 35M d'euros.

Lui aussi on surnom c'est "el chino" ? je sais pas pourquoi mais D.Silva je le sens pas trop mis jsuis pas sa venue. Je pense pas qu'il sera mauvais mais je le vois pas etre aussi bon qu'a Valencia ou EN -_-

 

Bonucci c'est parce qu'il est italien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milito, c'est confirmé dans La Gazzetta, les dirigeants n'apprécieraient pas l'attitude du joueur qui réclame une augmentation et une prolongation après seulement une saison. Vu l'âge du joueur (31 ans), la direction fait pression car Eto'o peut être utilisé au centre de l'attaque pour le remplacer.

 

En gros on a un bras de fer entre le joueur (son agent plutôt) et la direction mais les deux parties veulent rester à Milan donc personne ne lâche :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongé ne veux pas forcement dire rallongé un contrat, ça peux aussi dire, faire un "mise a jour" (Augmentation du salaire + d'autre trucs) ;)

 

Si Milito part, il suffit de placé Etoo en pointe et de chercher un ou deux joueurs de couloir (DSilva, Kuyt, Biabiagny...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...