Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Milito est entré dans la légende de l'Inter....il mérite une augmentation. Je vois pas ou est le problème car pour Ibra on s'est plié en 4 quant il demandait plus...

 

Mais c'est vrai d'un coté que c'est lourd qu'un joueur qui est la depuis 1ans demande tout de suite plus. Les autres ne l'on pas (encore?) fait. J'aurais préféré encore attendre une saison (ou la moitié de la prochaine saison) pour voir s'il conserve la même motivation et efficacité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une partie spéciale sur les contrats mais de mémoire je crois que c'est 3,5M€.

 

Cela dit il mérite bien 5 ou 6, mais bon on verra. Si on le vend 40-50M€ et qu'on prend Torrès perso je dis pas non. Pas parce que j'ai qqch contre Milito (au contraire) mais il a le même âge que Drogba, il fera pas 3 ou 4 saisons comme ça, alors que Torrès peut et est dispo (sans compter qu'on a Eto'o et qu'on pourrait prendre Agüero en 4-2-3-1 derrière).

 

Milito y finit super bien, mais bon y fait tjrs la même feinte (contrôle / Crochet / tir), je ne capte pas pourquoi il met autant les défenseurs dans le vent.

 

Wait & See, mais à mon avis il reste à 99,99% comme disait Mou l'année dernière à son propre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu sais que nous avons payé Adriano pendant 4 saison 5 millions par an, je ne vois pas ou pourrait être le problème de le payer au même tarif.

 

Laisser partir Milito après tout ce qu'il a fait pour nous et mettre 45 à sa place me donne une soudaine envie de gerber ...

 

Pas de connerie Momo.

 

On a une partie spéciale sur les contrats mais de mémoire je crois que c'est 3,5M€.

 

Cela dit il mérite bien 5 ou 6, mais bon on verra. Si on le vend 40-50M€ et qu'on prend Torrès perso je dis pas non. Pas parce que j'ai qqch contre Milito (au contraire) mais il a le même âge que Drogba, il fera pas 3 ou 4 saisons comme ça, alors que Torrès peut et est dispo (sans compter qu'on a Eto'o et qu'on pourrait prendre Agüero en 4-2-3-1 derrière).

Milito y finit super bien, mais bon y fait tjrs la même feinte (contrôle / Crochet / tir), je ne capte pas pourquoi il met autant les défenseurs dans le vent.

 

Wait & See, mais à mon avis il reste à 99,99% comme disait Mou l'année dernière à son propre sujet.

T'as dû confondre avec PES ou Football Manager. Dans la réalité, l'amoncèlement de star ne donne jamais (ou que très rarement) des résultats...

 

Sinon va demander à Van Buyten ce qu'il en pense du contrôle, crochet et tir de Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je récapitule les bruits qui courent:

l'Inter acquiescerait (au cas ou les titulaires restent) AD Urugayen, un milieu défensif ou relayeur (Mascherano) , un milieu offensif ou ailier (Silva ou Kuyt) et un défenseur central jeune (Ranocchia).

 

Avec des départs de Obinna(4), Quaresma(11), Rivas(2.5), Burdi(7), Mancini(8), ce qui nous fait un total supérieur à 30 millions, de quoi financer ce mercato aisément.

 

L'idéal serait: Ranocchia ou Bonucci (8), Mascherano(25), Hamsik(20) et Silva(30).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénitez a été nommé officiellement sinon (des gens ont déjà dit que la prés était mardi), repris par l'Equipe.

 

Agüero c pas une star, il joue à l'ATM, il a du potentiel mais il n'a rien prouvé encore, c'est pas un Messi ou un Ronaldo. Milito mérite bien 5 ou 6M€ par an, mais faut voir ce que va décider le club, si Momo peut faire une plus value de fou, il va peut être réfléchir.

 

Edit : Bon ben l'est + rapide que moi le Nerazzuro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bénitez a été nommé officiellement sinon (des gens ont déjà dit que la prés était mardi), repris par l'Equipe.

 

Agüero c pas une star, il joue à l'ATM, il a du potentiel mais il n'a rien prouvé encore, c'est pas un Messi ou un Ronaldo. Milito mérite bien 5 ou 6M€ par an, mais faut voir ce que va décider le club, si Momo peut faire une plus value de fou, il va peut être réfléchir.

 

Edit : Bon ben l'est + rapide que moi le Nerazzuro :P

 

 

On s'est fais avoir sur le topic de Benitez :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito y finit super bien, mais bon y fait tjrs la même feinte (contrôle / Crochet / tir), je ne capte pas pourquoi il met autant les défenseurs dans le vent.

Messi il fait souvent la même chose (repique dans l'axe) pourtant ça fonctionne toujours. Henry en PL aussi il faisait toujours la même chose, ça a toujours fonctionné...

 

Mancini, Ranocchia ou Bonucci a 8€ je signe direct mais je crois que ça va etre compliqué...

 

Valencia joue avec des ailiers (Silva, Mata, Joaquin) et va jouer la CL alors Quaresma pourrait être intéressant pour Valencia et inversement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que si aguero et ou torres se barr de leur club respectif avant de pouvoir les racheter on peut tjr courrir parce que acheter torres a Chelsea par exemple ds 3-4 ans ces chose impossible de même avec aguero si cette année il signe dans un club on ne pourra plus jamais l'acheter a moins quil soit devenu nul, mais dans ce cas la ça ne servirait a rien de l'acheter!! Fin voilà ce mercato perso je ne le sens pas du tout au vue des rumeurs qui circulent concernant notre club!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je suis en train de surfer sur le journal de la Gazzetta (papier):

 

-Le président de l'atlhetico n'a pas encore reçu d'offre pour El Kun, que ce soit de Chelsea ou de l'Inter mais le joueur aimerait trouver un club qui puisse l'amener à jouer en mouvement si celui-ci devait partir.

 

la Gazzetta pense à Naples comme équipe.

 

-Torres est estimé à 60 millions d'euros, et les candidats sont Chelsea, City et Arsenal, avantage les blues pour l'instant.

 

- Masherano éstimé à 35 millions d'euros, l'Inter est favorite.

 

- On parle aussi de Ramires, Brésilien et joueur de Benfica, cout dans les environs de 25 millions d'euros, ailier, 3 canditas deçu (Milan, Inter, Real), tous les mêmes chances à l'heure actuelle.

 

- Bastos dans le mirroir de l'Inter en cas de départ de Maicon, car ce premier coute 30 millions d'euros.

 

- On parle toujours de l'échange possible de Juan-Burdisso.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut bien claquer 35 millions pour un mec inutile tel que Mascherano mais pas pour un joueur qui nous serait indispensable tel que Silva ?? Ou est la logique?

 

Et 30 millions pour bastos, not comment pfff, faudrait qu'on soit les plus gros pigeons du monde pour claquer autant d'argent sur lui. Surtout qu'il est gaucher, il peut meme pas remplacer Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Masch... 35M ?! Si Momo dépense cette somme et renonce à en faire autant pour Silva on va vraiment passer pour des peintres. Bastos non merci -_-.

 

Un petit sondage : vous préféreriez Aguero ou Silva ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si milito part je ne serais pas déçu surtout qu'éto'o irait dans l'axe(poste de prédilection)et apporterait de la vitesse au jeu.milito légende de l'inter oui mais avez vous pensez à l'attitude des autres joueurs vis à vis de lui,y'en a plein qui peuvent reclamer une augmentation,mais ils le font pas pourquoi?c'est le sacrifice de tout un groupe et d'un coach,il se comporte comme s'il était le dieu de l'inter,à sa place j'irai remercier mou parcequ'en début de saison il était sensé permutter de temps en temps avec éto'o,son manque de physique à pousser mou à sacrifier l'autre qui était plus polyvalent(bien entendu son éfficacité nous a rendu service à part çà rien d'extraordinaire)pour l'instant il a franchi un cap celui de se reveler au monde, maintenant qu'il se maintienne avant de prendre cet attitude,j'espére que son âge ne sera pas un handicape pour lui,quant on sait qu'il peine déjà à finir un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...