Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

En tout cas c'est déjà une bonne chose qu'il veuille bien se barrer, l'Inter peut l'attirer avec la LdC et les argentins déjà présents, mais Chelsea est déjà sur le coup et mettront plus d'argent je pense donc méfiance.

 

Mais pour moi la priorité reste Silva :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Chelsea veut surtout l'avoir mais s'il cible Torres, je vois pas où Aguerro irait avec trois grands attaquants comme Anelka, Drogba et Torres.

 

 

Aguerro est possible mais faut la jouer malin comme avec Silva, si on part battu à chacun des grands noms, faut pas venir pleurer qui a jamais de stars chez nous même si cette année, on a forgé notre succès avec des stars déchu :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend absolument pas comment vous faites pour dénigrer un joueur comme Mascherano autant, mais bon ... Ce mec là est un vrai roc et la paire Cuchu-Mascherano en LDC j'peux vous dire que même les meilleures attaques européennes s'y casseront les dents.

 

Sa valeur est aux alentours de 30M selon moi et c'est vers ce prix qu'il va atterrir chez nous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Chelsea va probablement virer Anelka, donc si ils ont pas Torres ils iront voir pour El Kun. Je pense qu'on peut vraiment chopper un gros poisson mais n'oublions pas qu'on a pris Sneijder au mois d'août .. Le problème c'est qu'avec la CM les prix risquent de s'envoler ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend absolument pas comment vous faites pour dénigrer un joueur comme Mascherano autant, mais bon ... Ce mec là est un vrai roc et la paire Cuchu-Mascherano en LDC j'peux vous dire que même les meilleures attaques européennes s'y casseront les dents.

 

Sa valeur est aux alentours de 30M selon moi et c'est vers ce prix qu'il va atterrir chez nous.

 

On dit juste qu'on préférerai Silva à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Masherano est un boeuf, et tu fais bien de dire que les attaquants vont se casser les dents et les jambes. C'est un éternel insatisfait qui râle à chacun de ses matches, qui crée des cartons rouges dans les matches les plus importants d'une saison. J'en veux pas chez moi.

 

En plus, on est déjà trop défensif pour avoir encore un joueur qui ne dépassera jamais la ligne médiane.

 

C'est niet pour moi.

 

 

A l'heure actuelle, rien ne prouve non plus que Silva a envie de venir, ni de sa part, ni du club. C'est juste Benitez qui en fait allusions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 30 millions pour bastos [...] Surtout qu'il est gaucher, il peut meme pas remplacer Maicon.

ça fait au moins 3 mois que certains disent/pensent que si Maicon part, il faudrait recruté un arrière gauche (Kolarov), ce qui permetrait a Zanetti ou Santon d'aller a droit et l'arrière gauche irait a gauche ;)

 

Je te rejoint flashixx, Mascherano c'est avec Cuchu et Essien ce qui se fait de mieux en MDF. Le type vient d'avoir 26 (ya deux jours, HB au passage :phear:), il a encore minimum 6 ans de carrière derrière lui alors il vaux pas moins de 25M€. Moi aussi je pense qu'on a pas besoin de lui, mais benitez le veux...

 

Anelka vient de prolongé

 

J'ai vu la video de ses tacles, en Italie il se prendrait une dizaine de rouge par saison...

Si tu te base sur la vidéo posté, il y a quelque chose que je ne comprends :ermm: , dans cette vidéo les tacles montrés sont certes virile mais il joue a chaque fois le ballon (hormis dans 2 ou 3 action). Il est pas plus dangereux que De Rossi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sur Jovanovic. Source : TuttoSport

 

Les dirigeants de l'Inter vont proposé le pret de Khrin contre les 50% de Biabiany. Source : GazzettaDiParma

 

Kuyt : "J'ai un contrat a respecter avec Liverpool". Source : TMW

 

Buffon : "Je ne jouerai jamais pour l'inter contre n'importe quel salaire". Source : TuttoSport

 

Silva estimé a 30M. Sport.es

 

L'agent d'Aquilani "il va resté a Liverpool". Source : Fcinter1908

 

On parle d'une offre de 40M pour Kuyt et Mascherano. Source : Daily Mail

 

Kolarov veut le Real. Source : Sky

 

Man City bloque le transfert de Krasic avec une offre plus interessante. Source : Sky

 

Toldo veut resté encore a l'Inter. Source : TMW

 

Mancini sur Chivu. Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que maicon ne sera plus des notres la saison prochaine,Branca et le nouveau collaborateur technique Armedeo Carboni ont contacté valence pour le cas Silva mais son achat dépend grandement de la vente de Maicon.

 

source: sport mediaset

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter sur Jovanovic. Source : TuttoSport

Mais xD

 

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, le mec viens de signer à Liverpool et sans jouer le moindre match il viendrait chez nous :blink:

 

Tuttosport :rolleyes:

 

Buffon : "Je ne jouerai jamais pour l'inter contre n'importe quel salaire". Source : TuttoSport

Merci de ce cadeau que tu nous fait, de toute façon J.C est bien meilleur que toi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on en a à foutre que Buffon ne veuille pas aller à l'Inter. C'est bien il est heureux de sa déclaration ce pauvre débile. On a déjà le meilleur gardien du monde dans les cages, pas besoin de lui. Il peut rester dans sa Rube de merde.

 

 

Comme dit plus haut, on a claqué 5 M pendant 3 ans pour Vieira et Adriano qui ne jouaient jamais. Je vois pas où serait le problème de filer la même somme pour le gars qui a été décisif lors des 3 finales: Roma, Siena, Bayern, en inscrivant 100% des buts qui nous ont permis de rafler le triplé.

 

Momo est quand même pas c** au point d'être prêt à laisser partir Milito et de vouloir garder à tout prix dans le même temps l'autre sac à mer** de Balotelli.

 

D'autant que sur FCIN ils disent que Benitez avant de signer s'est assuré que Sneijder et Milito resteraient au club.

C'est comme Maicon, il ne le laissera pas partir.

Tout ça c'est de la rumeur en carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux je pense qu'il y en a qui cumulent les défauts de sourds et de pigeons .. Vous croyez vraiment que Milito va nous faire sa crise de gosse juste parce qu'on augmente pas son salaire, il réclame plus ou moins une augmentation mais va pas se barrer si on la lui fait pas ..

 

Quant aux rumeurs qui concernent les départs de Milito ou Sneijder elles sont aussi crédibles qui disent qu'on veut Buffon ;). Benitez sait pas recruter mais il est pas con au point de vendre nos joueurs phares pour les remplacer par sa clik' à la con qu'il trimballe dans ses paperasses froissées ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que maintenant qu'il a signé les choses sont différentes,branca et les autres membres du staff lui raconte les bruits du couloir,au fait si on augmente pas milito il fait quoi?il s'en va?

Tu crois quoi ? L'Inter c'est une entreprise, pas une cours de récré pour maternelles. Ils vont pas dire à Benitez: "non pas de soucis, Milito and co restent" et 2 semaines après lui dire: "ah on t'as bien niqué, en fait ils se cassent, maintenant tu te démerdes".

 

Bien sûr que Benitez il peut se casser quand même. Juste après avoir signé à l'OM Deschamps à bien failli se casser 1 mois après quand Diouf s'est fait jarter. Il a fallu que Dassier ait une entrevue avec lui pour pas qu'il annule tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va aller à la rube jouer l'europa league et toucher peut etre moin d'un million par an. Pas très fin le petit Bonucci...

Ba il a choisi d'être titulaire d'un prétendant à l'EL plutot que de cirer le banc et freiner sa progression chez nous, pas si con que ça, je lui donne plutôt raison.

 

Attention vous allez vous faire savate B4TISTA é nairolf :laugh:

Calcio mercato est assez fiable.

 

 

 

Eto'o peut être utilisé au centre de l'attaque pour le remplacer.

 

OH NOOOOOO!!!

 

 

Milito est entré dans la légende de l'Inter....il mérite une augmentation. Je vois pas ou est le problème car pour Ibra on s'est plié en 4 quant il demandait plus...

 

Mais c'est vrai d'un coté que c'est lourd qu'un joueur qui est la depuis 1ans demande tout de suite plus. Les autres ne l'on pas (encore?) fait.

Ba le mec il se dit attend y'a un problème, Eto'o qui a apporté beaucoup moins que moi touche 3 fois plus :ermm: Il mérite une augmentation. Il mériterait même d'échanger son salaire avec celui d'Eto'o.

 

 

Milito y finit super bien, mais bon y fait tjrs la même feinte (contrôle / Crochet / tir), je ne capte pas pourquoi il met autant les défenseurs dans le vent.

Félicitation, t'es le premier qui se plaint des feintes de Milito. Au moins lui, le 1vs1, il se chie pas dessus, et ça passe..

 

 

Buffon : "Je ne jouerai jamais pour l'inter contre n'importe quel salaire". Source : TuttoSport

Ooooh Noooo :bigrin:

OH NOOOOO !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...