Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

On peut très bien claquer normalement et mettre un Q7 ou un Mancini dans la transaction :bigrin:.

 

 

Sauf que Valence a besoin de liquidités pour éponger leurs dettes. Ils remplacent leurs stars par des joueurs prometteurs (ou meme pas remarque). Comme ca a été dit plus haut, ils ont vendu Villa au Barca et malgré ca ils ont que 10 Millions à mettre pour acheter son remplacant.

 

Donc j'ai un doute sur le fait que ca intéresse Valence de recup Quaresma ou Mancini... Surtout que Quaresma a bien prouvé partout ou il allait que c'etait un faux bon (sauf à Porto ou il jouait pas mal...en championnat!), et Mancini est finit depuis qu'il est à l'Inter (joli coup de la Roma d'ailleurs ! Ils nous ont bien eu sur ce coup la xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est très dommage, en plus Benitez a très envie de ce joueur, mais on prefere s'atteler à prendre Mascherano qui est tout aussi cher mais totalement inutile.

 

Comprendra qui pourra.

 

La seule bonne nouvelle de la journée est que Krasic s'éloigne un peu de la juve, apparement on aurait essayé de négocier avec le CSKA, il aurait mis le dossier en parenthese en attendant la fin du mondial. J'ai lu ca sur un forum de la juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore Sylva, mais 30M c'est surcoté. Valence à besoin de sous alors c'est sur que si on était les seuls sur le coup ils nous le braderaient. La ils vont le vendre au plus offrant.

 

J'aime bien que Momo fasse attention niveau dépense. Autant Sylva chez nous sa serai un flop comme Quaresma.. Déja qu'on rale pour lui car il a couté 18M + pelè, imaginait si on l'avait prit 40M (le prix initial demandé par Porto) .

 

Pour moi Sylva vaut 20M voir 20M + un jeune de primavera prometteur pour leur renforcer leur équipe.

 

Et de toute manière, même si mon post porte sur ce joueur, je pense qu c'est de la belle utopie, il a toujours affirmé vouloir rester en Espagne, Benitez ou pas Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gars ,faut pas ce fier aux affaires genre 15Millions pour Sneijder :smile:

 

Car dans un autre club Sneijder on l'aurrait eu pour 25/30Millions aussi ,C'est Juste le Réal qui connait rien

 

Moi Pour Silva ca me dérange pas de les méttres ,surtout si on veut mettre la même sommes sur Mascherano :blink: !! Autant les méttres sur Silva qui est un Joueur dont nous avons besoins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que va faire le Barca avec Silva <_<

 

Bordel Momo lache la tune, fait pas le radin sur se grand joueur qu'on n'a temps besoin :(

 

De toute facon Rafa vient de signer, il aura encore le temps de convaincre Momo de prendre l'espagnol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune chance de voir Silva au Barca. Ils sont complet: Messi, Villa, Ibra, Pedro. Bojan....

 

Je pense que c'est qu'une question de liquidité et aussi la peur d'un flop (cas Q7 ;) )....

 

Moi je trouve quil les vaut mais ce cas ressemble au cas Farinos (un espagnol de valence) qui était promis a un grand avenir avant de se cracher chez nous....

 

La peur d'engager des espagnol c'est qqchose qui existe depuis un moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jsuis anti joueur espagnol et anglais dans la serie A !! Y'a eu tres peu de réussite!

 

Silva c'est pas non plus le 1er nom au quel je pense quand on parle de joueur a ce poste. C'est un bon joueur mais quand même 30M€....Si on peut piqué Krasic a la Juve je serai limite plus content.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...