Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Entre le serbe et l'espagnol franchement ya pas photos ;)

 

Silva est largement supérieur !

 

oui j'suis dac silva est au dessus mais bon il evolue a valence ou avec l'espagne à coté de joueur qui sont loin d'etre des manchots, ça facilite un peu la tache. Tandis que Krasic il joue avec des joueurs qui sont un degré moins bon et il fait de tres belles choses.

 

Plus les serbes on les connai c'est endurant, travailleur,technique et s'adapte bien en général :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis globalement d'accord avec vous, Silva est bien mieux que Krasic mais bon on est loin de l'avoir, j'espère que Momo va se plonger dessus

 

On serait sur Vidic apparemment

 

RMC

 

Pourquoi faire ? :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Silva c un titulaire indiscutable de l'équipe d'Espagne... pourtant y'a du monde au milieu. On parle quand même du latéral le + coté d'Espagne, pour 30M€, faut se réveiller, Kaka' c'était 65M€ ! CR9 ct 90+ !! Ibra on l'a vendu 40M€ + Eto'o !!!

 

30M€ pour un joueur de nos jours c'est pas énorme, et là c pas un Q7 ou un Muntari, on parle de qqn qui est super important dans son équipe nationale (championne d'Europe au passage) et qui a porté Valence avec Villa. C clair qu'entre lui et Mascherano j'hésite même pas 1 minute !

 

Et l'histoire des espagnols qui sont des flops c parce que généralement les bons ne sortent pas de chez eux et quand un bon sort (genre Torrès ou Fabregas ou X. Alonso) ben y fait pas de la daube. Xavi y va pas arrêter de savoir passer parce qu'il ne joue plus en Espagne. Y'a des gars comme J. Navas où c'est plus compliqué, s'il voit pas papa/maman il est perdu, mais je ne pense pas que Silva soit comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Sylva vaut 20M voir 20M + un jeune de primavera prometteur pour leur renforcer leur équipe.

Si Silva il vaut 20-25M€, Balotelli il en vaut 12M€, Bonucci 5, Obinna 0,500M€...etc

Actuellement il fait partie des meilleurs ailiers avec Messi, Robben, and Co^^

 

Si par chance on arrivait a le pécho a moins de 25M€, ce serait affaire or massif !

 

Krasic c'est pas un bourrin mais a coté de D.Silva c'est un "petit joueur"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur FcInternews on parle de Lichtsteiner pour remplacer Maicon en cas de départ. Benitez l'aime beaucoup et il y aurait deja quelques contacts; le joueur ne serait pas totalement contre.

 

Je sais pas vraiment ce que vaut ce joueur.

 

C'est cool de recuperer entierement Biabiany, il est technique, rapide jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liechteiner, option pour pallier à un éventuel départ de Maicon selon FCInternews? :o Ca c'est quant même relativement flippant... Est-il titulaire lors de cette dernière saison à la Lazio?? En tout cas l'ayant vu jouer lors de Sui/Ita, je pense pas me tromper si j'affirme qu'il a à peine sa place à la Lazio.. Faute grotesques, inutiles, franchement il y'aurait un avantage à son arrivée: Santon deviendrait titulaire à droite :ermm: (si les membres suisses pouvaient nous donner leur avis sur lui... parce que là j'ai l'impression d'halluciner, FCInternews étant assez pris au sérieux en ce qui concerne les rumeurs)

 

Bizarre les noms qui circulent depuis... l'arrivée de Benitez.. je le sens vraiment mal, je veux pas mettre une sale ambiance mais Le suisse est la goutte d'eau là..

 

Silva 30M c'est vraiment pas de trop les gars, en fonction de l'année à laquelle prend fin son contrat avec Valence mais quant bien même il ne lui en reste qu'une, vu son age, vu son potentiel, c'est pas abusif je trouve. Et à mon avis il faut oublier le fait de mettre l'un de nos transférables dans la balance, Valence voulant du cash et rien d'autre..

 

Pour les 50% de Jimenez contre les 50% de Biabiany et Mariga, je vois pas comment Parme pourrait accepter ça? tant mieux si c'est vrai remarque.

 

En ce qui concerne Bonucci, j'insiste sur la véracité de l'info de Calciomercato, faudrait que je réussisse à retrouver l'article , mais ça semblait vraiment fiable et calciomercato est serieux ( à ne pas comparer à footmercato ou goal.com), ils reprennent les infos des sites des clubs italiens et des quotidiens et ne font pas d'erreurs de trad puisque c'est italien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le transfert de Bonucci je ne trouve pas l'article sur calciomercato qui a fait l'objet d'une citation d'un tifoso de la rube vue dans un forum et ayant cité ce site, et n'ayant vu aucune trace de cette transaction dans les sous parties rube et Bari de différents forum ni sur le site officiel rubentino, je commence à douter de l'info, désolé si c'est faux, ca m'apprendra à prendre au sérieux les fantasmes de rubentini :blushing:

 

En ce qui concerne Liechteiner c'est vraiment incroyable on est champion d'europe ou on est pas champion d'europe :phear:

Par contre pas vue de prix, mais même s'il est free agent, passer de Maicon au Suisse, c'est pire que du régraissement.. Et dire que c'est Branca qui s'y interesse et qui à appelé son agent... :ermm: Je préfère encore Sagna si on laisse pas ce couloir à Bambino -_-

 

Edit : en ce qui concerne Bonucci, La Rube et la Fio veulent le joueur et selon son agent Davide Torchia la rube serait préférée par le joueur (il avait dit qu'il était tifoso Interista mais qu'il ne dirait pas non aux zèbres)

http://www.calciomercato.it/news/83069/Mer...ro-incerto.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas Leichsteiner, ok il est pas mal mais de là à prendre le relais côté droit autant arrêter là de suite !

 

Il n'est même pas titulaire indiscutable à la Lazio, alors chez nous j'imagine pas !

 

Il y a meilleur quand même !!! Ce rafa me laisser perplexe :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on risque de le rester jusqu'à la fin de la coupe du monde -_-. Pour Silva je trouve que 30M c'est vraiment un bon prix mais après il n'y aura pas du lourd derrière si on le recrute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FCINT parle aussi de Motta comme 3e choix de Mou s'il n'arrive pas à chopper Gerrard et De Rossi.

 

Je capte tjrs pas ce que le Réal va faire avec 30 milieux (Guti, X. Alonso, Diarra, VDV, Kaka, CR9, Di Maria, ils veulent en + un Gerrard et potentiellement un Navas) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olééé et voilà la rumeur du jour dans le feuilleton "Mourinho veut un joueur de l'Inter" , Thiagooo Mottaaaa xD

Qui sera le prochain, Samuel? Lucio? ou carrément Zanetti :o ? Rendez-vous au prochain épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD ph, au final y'aura eu toute notre équipe sur les tablettes du Real... :phear:

 

Sinon y'a Stankovic qui a déclaré par rapport à Krasic : '"Viens chez nous, allez, nous sommes plus forts ( que la Juve ndlr), et puis je suis là ( rires). "Je lui apprendrai à défendre, il peut être très bon"

 

Fcinternews

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...