Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Si on achete un attaquant et que c'est pas un allier faut se poser la question de savoir ou il va jouer.

 

On peut pas faire eternellement du bricolage en faisant jouer des AV allier. Autant acheter de VRAIS alliers. Et Tevez c'est pas un joueur qu'on achete pour mettre sur le banc.

 

Enfin bon, meme si sa me derangerai pas de le voir chez nous, c'est très peu probleme au vu de son prix. Moratti ne veut meme pas mettre 30 millions sur Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Plus de 30 Millions pour faire Jouer quelqu'un en Ailier alors que C'est un Attaquants de Pointe Pffffffff ! P***** mais Morratti Pour ca tu Prends Silva !!! Un vrai Ailier ! Qui c'est faire des passe c'est le rôle d'un Ailier B***** ! Pourquoi vouloire un 9 pour ce Poste alors que pour le même prix on a un vrai ailier ,Jeunes ,Talentueux,Déja comfirmer ,Non Monsieur Morratti Préfére encore un Argentin pour faire encore un Bricolage ! Pfffffff

Edit Liri: on va se calmer tout de suite. Combien de fois il faut vous dire que c'est des RUMEURS...

 

Désoler Liri ! Je me suis emporter ,... La frustation de voir que Silva c'est Mort ou ca n'a même pas été un vrai Piste de L'inter ,....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olééé et voilà la rumeur du jour dans le feuilleton "Mourinho veut un joueur de l'Inter" , Thiagooo Mottaaaa xD

Qui sera le prochain, Samuel? Lucio? ou carrément Zanetti :o ? Rendez-vous au prochain épisode.

C'est trop ça.

Une news encore bidon. Motta a été le 1er joueur de l'Inter a déclarer publiquement qu'il était content de la venue de Benitez.

C'est quoi ces news qui disent que tous nos joueurs vont se casser ? on est champion d'europe, ils n'ont aucune raison de partir.

 

Par contre la cible de l'Inter que Mou' va ammener avec lui c'est Kolarov, selon de nombreuses sources c'est quasi fait. Tout comme pour Di Maria.

 

 

 

Le président de la Viola a déclaré qu'il n'y a aucune offre formulée pour Vargas.

 

Benitez a une clause de départ de 9M

 

Everton et Tottenham sur Muntari

 

L'agent de Lichtsteiner a déclaré ne pas avoir rencontré Branca mais que l'Inter s'est renseigné sur le joueur.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Milito, ce qui enerve l'Inter c'est que les joueurs ont pris l'habitude apres chaque bonne saison de demander une augmentation, alors qu'ils avaient deja signé un contrat. La direction n'a pas apprecié le geste, et surtout la startegie de l'agent qui a consisté à inonder les medias des exigences de son client (enfin, de ses exigences à lui -_- ) jusqu'à ce qu'elle affirme que le joueur pourrait partir. De plus, malgré la saison qu'on vient de faire (et les retombées financieres qu'il y a eu), on a encore été en deficit, et Momo devra encore sortir de l'argent de sa poche. Les dirigeants commencent à prendre en compte le fair play financier (qui rentrera en vigueur dans 2 ans), et veulent donc réduire le train de vie du club. (fcinternews)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Motta "Personne ne ma contacté "(Référence aux dirigeants de Madrid). Source : CalcioMercato

 

L'inter propose 20M pour Mascherano, Le FCB et Chelsea sur le joueur aussi. Source : Daily Mail

 

Le CSKA refuse l'offre de la Rubentus (14M Pour Krasic) car l'offre de L'inter et du Man City est plus que celle proposé pas la Rubentus. Source : Football-Italia

 

Man City propose 15M pour Burdisso. Source : Perso

 

Porto propose 12M pour Q7. Source : Perso

 

Benitez veut Tevez. Source : The Sun

 

Tottenham et Everton sur Muntari. Source : Daily Mail

 

Jankulovski "je ne vais pas jouer pour l'Inter". Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut conserver Motta. De toute facon je pense pas qu'il veuille s'en aller.

 

20 millions pour Mascherano, au dela de fait qu'il nous soit utile ou pas, parait etre un bon prix.

 

Le CSKA refuse l'offre de la Rubentus (14M Pour Krasic) car l'offre de L'inter et du Man City est plus que celle proposé pas la Rubentus. Source : Football-Italia

 

Si on pouvait choper Krasic au nez et à la barbe de la rube, quel pied ! Meme si il est remplaceant, juste pour les voir rager sa me ferait plaisir.

 

Man City propose 15M pour Burdisso. Source : Perso
Si c'est vrai faut PAS HESITER, mais c'est dur d'envoyer un joueur dans un club ou il n'a pas envie d'aller.

 

La meme pour Q7, 12 M je l'enmene avec moi à Porto si il veut.

 

Jankulovski "je ne vais pas jouer pour l'Inter". Source : TMW

 

La blague de la journée, reste à milan, personne veut de toi ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus Rien Pour Silva alors ,Bon ben Tempis ,faudra ce faire une raison ! :(

 

12Millions sur Quaresma Faut pas hésiter ! :o

Ah bon parce que tu crois les médias sur parole? Parce que les torchons parlent plus de Silva ça veut dire que c'est fini? :laughing[2]:

 

Patientez un peu bon sang au lieu de tomber dans tous les pièges des médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jankulovski on lui a rien demander ^^ on en veut pas non plus c'est comme buffon je vois pas très bien le but de ces interventions :huh:

 

Sinon Q7 12M et Burdisso 15M on signe où ? :debile1: En admettant que muntari parte aussi dans ces prix là ça nous ferait un rentrée d'environ 40M soit assez pour acheter silva :co0ol:

 

Pour mascherano je pense qu'il n'est pas nécessaire et qu'on ferait mieux de se concentrer sur un vrai 8 type Hamsik et mettre zanetti et santon en "concurrence" a gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Motta "Personne ne ma contacté "(Référence aux dirigeants de Madrid). Source : CalcioMercato

Man City propose 15M pour Burdisso. Source : Perso

 

Vas y !!! :D

 

Jankulovski on lui a rien demandé ,pourquoi il tape le lèche lui ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des offres pour Burdi et Q7 ya même pas de question à se poser. 27 M avec ces 2 là c'est du pain béni.

On injecte cette somme dans Mascherano qui du coup nous coute zero, et on balance 35 M à Valence pour Silva et basta.

 

Avec les ventes de Muntari (on peut en tirer 15 M facile), Obinna, et Rivas (8 M pour les 2 pas plus je pense) on comble une partie de la somme versée pour l'Espagnol.

Et enfin on file Suazo au Genoa en contrepartie de Bonucci ou Rannochia (les 2 serait mieux) quite à rajouter 2-3 M en plus et on est quite pour ce mercato qui au final nous aura quasi rien couté tout en nous permettant de renforcer l'équipe tout en jartant les boulets.

 

Car il ne faut pas oublier que Mariga reste avec nous (et prend la place de Muntari), que Biabiany va sûrement revenir ainsi que Coutinho.

Jimenez restant à Parme.

L'effectif n'aura ainsi quasiment pas bougé.

 

 

In: Mascherano, Silva, Rannochia (le plus probable), Coutinho, Biabiany et Mariga à titre définitif.

Out: Burdisso, Muntari, Quaresma, Obinna, Rivas, Suazo, Jimenez

 

Dépenses: 27 (Mascherano) + 35 (Silva) + 3 (Rannochia) = 65 M

Recettes: 15 (Muntari) + 12 (Q7) + 15 (Burdisso) + 4 (Obinna) + 4 (Rivas) = 50 M

 

Soit un mercato de 15 M seulement. 11 même si on rajoute les 4 M qu'on doit recevoir du Milan pour Mancini.

Autant dire queudale pour au final avoir un groupe plus fort.

 

 

 

ps: Il reste Kerlon... on peut sûrement en tirer 20 000 € dans un cirque ou un zoo mais pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti:

 

"Il n'y a toujours aucun accord entre Parme et l'Inter pour les transfert de Biabiany et Mariga".

 

"Maicon a encore quelques années de contrat, et jusqu'a preuve du contraire il reste, avec plaisir même."

 

Sportmediaset.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait il faut couper court à tout ça. Maicon restera vous verrez.

 

Pour Mariga et Biabiany même si ce n'est pas encore fait cela se fera. Parme et l'Inter ont toujours eu de très bons rapports.

 

 

Au cas où cela n'aurait pas été dit, l'Inter et Bologne ont renouvelé la copro de Viviano. Il gardera donc encore les cages de Bologne la saison prochaine.

 

Inter.it.

 

 

Je ne trouve plus la source mais j'ai vu que Donati sera prêté la saison prochaine à Lecce. Notre latéral droit issu de la primavera et lancé dans le grand bain par Mou' se fera ainsi les dents en serie A la saison prochaine.

A noter que ce sera certainement un prêt simple.

 

Lecce aurait réclamé également en prêt le jeune attaquant Mattia Destro. Lui qui était, selon Baresi, l'an dernier le jeune le plus proche de l'équipe A, et qui a déjà fait ses preuves en primavera et avec l'Italie des -20 pourra ainsi également faire ses armes en serie A la saison prochaine avant de revenir chez nous.

Un prêt simple est également en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domage que ces joueurs ne soient pas nos recrues, du genre Destro tout le monde en a parler mais n'a jamais vraiment eu sa chance d'explosé dans notre championnat!! Mais bon s'il peut s'éclater dans une autre équipe et de revenir plus fort c'est mieux, mais souvent quand les joueurs qu'on prête comme ça ne revienne jamais fort et ont une place dans notre équipe <_<!!

 

 

et ont pas de place dans notre équipe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui de toute façon je ne vois pas Jimmy revenir chez nous. Son expérience à West Ham aura sûrement laissé Benitez de marbre.

 

Pour Rannochia et Bonucci je ne me fait pas d'illusion, je sais qu'on aura pas les 2. Et si on en prend 1 ce sera plutôt Rannochia.

Mais je suis quasi sûr qu'on en aura au moins 1 qu'on prêtera encore 1 an pour qu'il vienne prendre la succession de Cafè et Matrix qui partiront bientôt.

De toute façon on a pas le choix il va falloir songer rapidement au rajeunissement de la charnière centrale, car seul Chivu a moins de 30 ans.

 

 

Pour ce qui est de mon plan de mercato, je l'ai fait à partir des news de départs et d'arrivées qui circulent. Honnetement cela me semble largement faisable et pas du tout fantasque.

Avec un peu de volonté de la part de Momo et avec le talent de Branca ça peut très bien se produire. En tout cas ça me semble un projet réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...