Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse
In: Mascherano, Silva, Rannochia (le plus probable), Coutinho, Biabiany et Mariga à titre définitif.

Out: Burdisso, Muntari, Quaresma, Obinna, Rivas, Suazo, Jimenez

 

Dépenses: 27 (Mascherano) + 35 (Silva) + 3 (Rannochia) = 65 M

Recettes: 15 (Muntari) + 12 (Q7) + 15 (Burdisso) + 4 (Obinna) + 4 (Rivas) = 50 M

 

Soit un mercato de 15 M seulement. 11 même si on rajoute les 4 M qu'on doit recevoir du Milan pour Mancini.

Autant dire queudale pour au final avoir un groupe plus fort.

Si ca pouvais se faire ca serait énorme mais j'ai des doutes sur l'arrivée de Silva et sur l'évacuation des boulets :cry:

 

Julio Cesar

Maicon - Lucio - Samuel - Zanetti

Mascherano - Cambiasso

Eto'o - Sneijder - Silva

Milito

 

Banc : Castellazzi - Santon - Chivu - Stankovic - Motta - Balotelli - Biabiany

 

:hooray: :hooray: :hooray:A nous les six trophées ! :hooray::hooray::hooray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des offres pour Burdi et Q7 ya même pas de question à se poser. 27 M avec ces 2 là c'est du pain béni.

On injecte cette somme dans Mascherano qui du coup nous coute zero, et on balance 35 M à Valence pour Silva et basta.

 

Avec les ventes de Muntari (on peut en tirer 15 M facile), Obinna, et Rivas (8 M pour les 2 pas plus je pense) on comble une partie de la somme versée pour l'Espagnol.

Et enfin on file Suazo au Genoa en contrepartie de Bonucci ou Rannochia (les 2 serait mieux) quite à rajouter 2-3 M en plus et on est quite pour ce mercato qui au final nous aura quasi rien couté tout en nous permettant de renforcer l'équipe tout en jartant les boulets.

 

Car il ne faut pas oublier que Mariga reste avec nous (et prend la place de Muntari), que Biabiany va sûrement revenir ainsi que Coutinho.

Jimenez restant à Parme.

L'effectif n'aura ainsi quasiment pas bougé.

 

 

In: Mascherano, Silva, Rannochia (le plus probable), Coutinho, Biabiany et Mariga à titre définitif.

Out: Burdisso, Muntari, Quaresma, Obinna, Rivas, Suazo, Jimenez

 

Dépenses: 27 (Mascherano) + 35 (Silva) + 3 (Rannochia) = 65 M

Recettes: 15 (Muntari) + 12 (Q7) + 15 (Burdisso) + 4 (Obinna) + 4 (Rivas) = 50 M

 

Soit un mercato de 15 M seulement. 11 même si on rajoute les 4 M qu'on doit recevoir du Milan pour Mancini.

Autant dire queudale pour au final avoir un groupe plus fort.

 

 

 

ps: Il reste Kerlon... on peut sûrement en tirer 20 000 € dans un cirque ou un zoo mais pas beaucoup plus.

 

 

Ah mon Kid... Je te veux à la direction de l'Inter, on la pense pareil :nikel:

PS : T'as pas fait de la compta par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaque je pense qu'on aura personne, Momo ne va pas acheter d'attaquant j'en suis sûr de ça!!

Concernant Silva c'est plus difficile de savoir car, Momo répondra certainement aux attente de Beni, mais ne fera pas folie pour autant, et cela dépendra des départs aussi, parce que sinon notre effectif sera trop conséquent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tare a déclaré que pour le moment l'Inter n'a pas interrogé la Lazio au sujet de Lichtsteiner. Il a tenu à ajouter que malgrès le cas Pandev, les relations entre les 2 clubs sont toujours très bonnes

 

FCIN

Ah mon Kid... Je te veux à la direction de l'Inter, on la pense pareil :nikel:

PS : T'as pas fait de la compta par hasard ?

Je bosse dans la finance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mieux maintenant le kid comment t'as pu nous débiter tout ton petit projet rêvé .. Tu rêves de devenir traider ? xD

 

Blague mise à part je vois mal comment les relations peuvent être mauvaises ces derniers mois entre nous & la Lazio :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi les stats de tevez ces dernieres années pour que tout le monde soit si emballé?je ne pige pas un tel engoument...

 

Pour moi il est moins bon que milito etoo et balotelli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol c'est que des additions les amis, pas de quoi s'enflammer. Tant qu'on a pas les règles d'amortissement des joueurs (façon Manchester United, ça leur a bien réussi d'ailleurs de prendre leurs joueurs dans les actifs du club, on voit à quel point ils sont en bonne santé lol) on est tranquille.

 

En tout cas la compo qui revient assez souvent c le top, y'a qu'à espérer qu'ils vont nous la sortir !

 

Qqn l'envoie par mail à Momo svp, copie Benitez et Branca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traider non, je ne boursicote pas. C'est pas mon truc. Faut vraiment avoir la fibre et je suis pas très joueur quand il s'agit de thune.

 

Pour les termes c'est de la déformation professionnelle :P Et encore je sors pas trop de termes juridiques :bigrin:

 

 

 

Revenons aux transferts:

 

Hidalgo, l'agent de Burdisso et de Milito sera en Italie la semaine prochaine, pour parler du contrat de Milito mais surtout pour règler le cas de Burdisso dans le courant de la semaine.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The kid t'as fait exactement les meme choix que moi !

Jaimerai tellement que le club rammene les deux jeunes italiens + Silva et si Rafa y tient vraiment on prend Mascherano.

Comme tu l'as dit , tout les boulets sont sur le siege ejectable et il y'a des clubs intéressé donc autant leur faire payer notre mercato.

 

La nouvelle equipe que tu as composé en bas est une dream team !

Si ca arrive ca serait merveilleux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti:

 

"Si je devais écouter mon coeur et parler comme un tifoso, je confirmerais en bloc cette équipe qui nous a offert tant de satisfaction.

Mais je dois aussi faire quelques évaluations en tant qu'entrepreneur et alors, pour le bien du budget, quelqu'un devra être sacrifié.

Pour ce qui est des opérations en arrivée, tout sera plus clair la semaine prochaine quand Benitez sera à Milan. Nous pourrons ainsi commencer à travailler sérieusement sur l'effectif."

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement cela me semble largement faisable et pas du tout fantasque.

Oui c'est faisable et pas impossible a réalisé mais ce sont certains tes transactions que j'arrive pas a y croire -_-

Rivas 4M€

Ranocchia contre Suazo plus 2-3-4M€ :blink:

et surtout Burdisso a City, il veux la Roma

 

Qui va t-il sacrifier :g: ? Balo non, Maicon pas impossible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que Quaresma acheté 15 M il y a 2 ans en vaut encore 12 maintenant en ayant passé cette période en tribune, je me dis que Suazo acheté 14 M il y a 3 ans en vaut bien 10 M.

En partant du postulat que Rannochia en vaut 15, Suazo + 3-4 M me parait plutôt correct.

 

Pour Rivas, 4 M me semble juste aussi. N'importe quelle bouse vaut mini 8 M de nos jours. Il est encore assez jeune donc ça me semble un prix correct.

 

Pour Burdisso je te le concède. Hidalgo a dit qu'il est entré en contact avec Mancio et que l'offre de City n'existe pas. Et concernant la Roma je les vois mal lacher + de 10 M dans l'affaire.

 

 

Pour ce qui est du "sacrifice" ce sera soit Milito, soit Maicon. Je ne vois personne d'autre. Même si je préfèrerai que ce soit Muntari :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je veux pas faire l'oiseau porteur d'intox, mais j'ai lu sur un forum Valencian que le père de Silva, chef de la sécurité au FC Valence, avait démissionné hier.

Je ne suis pas sadique, mais ça peut rallumer les espoirs de certains :bigrin:

 

Source espagnole ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...