Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Hier soir Moratti a déclaré qu'un joueur sera vendu en raison de necessité économique pour le club. Ca sera probablement Maicon pour un transfert autour de 30 millions. Par contre je suis un peu dubitatif sur les sommes que la presse nous attribue pour l'achat de tel ou tel joueur, car c'est plus dans la politique de l'Inter de dépenser des sommes folles pour un joueur, indépendament de sa qualité. Je vois mal Moratti claquer de maniere seche 35 ou 40 millions pour Silva, Mascherano ou Tevez. On va surement pour tout transfert proposer des 15-20 millions + joueur eventuel. C'est comme ça que je vois les choses. :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un peu du n'importe quoi tout ça. Si nous on a des nécessités économiques, alors tous les autres clubs sont au bord de la faillite et devraient vendre tous leurs joueurs. J'espère juste qu'il parle d'un de nos boulets (tous même) plutôt que d'un cadre. Faut pas vendre Maicon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale juste que l'Inter et tout les autres clubs endettés doivent assainir leurs comptes pour ne pas se voire interdire la qualifications en Champions League en 20014 ou 2015

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Roma sur Xandao, défenseur de San Paolo qui coute 6/7 M au cas où ils ne recruteraient pas Burdisso car la Roma ne veut pas lacher trop de thune.

Ils voudraient faire joueur la carte Cicinho pour avoir Burdisso... :laughing[2]:

 

 

Le Barça et le Real sur Silva.

 

 

L'agent de Motta: "Thiago devrait rester à l'Inter".

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Pour complèter un rien ce que dit L'Zine:

 

La possibilité que Milito s'en aille, c'est que lui-même et son entourage ne trouvent pas satisfaction auprès du président c-à-d qu'il veut passer à 6.5 millions d'euros par an et un contrat de deux ans en supplément, mais Moratti ne veut pas dépasser les 4.5 millions d'euros + une prolongation d'un an.

 

 

Tevez serait alors la priorité nerazzurri, qui pourrait reforme en quelques sortes une ancienne paire d'équipier avec Masherano, il aurait alors un poste plus latéral tandis qu'Eto'o reprendrait son ancien poste, ç-à-d la pointe de l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter a décidé si Milito s'en va Tevez sera le priorité !

 

SOURCE : La Corriere

 

L'Inter n'a rien décidé du tout. C'est une rumeur.

De plus sur le marché Tevez vaut plus que Milito car il est plus jeune. Dans le sens où on veut faire très peu de dépenses pour un effectif au moins aussi fort, je ne crois pas que troquer Milito pour un Tevez soit dans leurs plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour complèter un rien ce que dit L'Zine:

 

La possibilité que Milito s'en aille, c'est que lui-même et son entourage ne trouvent pas satisfaction auprès du président c-à-d qu'il veut passer à 6.5 millions d'euros par an et un contrat de deux ans en supplément, mais Moratti ne veut pas dépasser les 4.5 millions d'euros + une prolongation d'un an.

 

 

Tevez serait alors la priorité nerazzurri, qui pourrait reforme en quelques sortes une ancienne paire d'équipier avec Masherano, il aurait alors un poste plus latéral tandis qu'Eto'o reprendrait son ancien poste, ç-à-d la pointe de l'attaque.

 

J'espère que Moratti va mettre la main à la poche sur ce coup car quitte à ne recruter aucune pépite vu que la piste Silva se refroidie autant garder les gros et ça commence par le cas Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP :

 

Toujours autour du départ ou non du latéral droit de l'Inter Milan, Maicon, les dirigeants intéristes travaillent dans l'ombre pour lui trouver un potentiel remplaçant. Et si l'on en croit le Corriere dello Sport, serait ciblé Bacary Sagna. L'international français pourrait quitter Arsenal entre 15 et 20 millions d'euros.

 

Source : l'équipe (mais en l'occurence Corriere)

 

15M pour ça ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprend Moratti qui veut pas prolonger son contrat.....2ans supplémentaire!!! Etre au club jusqu'à 36ans avec un salaire de 6.5mio!!! C'est beaucoup trop!!! Un ans supp et un salaire de 5.5mio ca va mieux. Mais faut faire attention quan meme car un attaquant ca joue a ce niveau jusqu'à 34ans max...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve il restera à Valence aussi, en tout cas je le vois pas au Real s'ils recrutent Di Maria ;).

 

Mais en même temps il faudrait mettre le paquet pour le recruter et pas seulement utiliser Benitez comme argument :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dit ca car il me semble qu'il voulait finir sa carière a Genoa et qu'en plus s'il reste aussi longtemps ca ne laisserait pas la place devant a des jeunes comme Destro. Pour moi il peut etre titulaire encore pendant 3ans mais après je doute qu'il garde la meme efficacité....

 

Ensuite moi je suis pas pour conserver des joueurs vieux avec des salaires énormes et qui font pas grand chose (ex. Viera)....Garder un joueur longtemps c'est un cout d'opportunité par rapport un a potentiel joueur qui aurait put venir. Parfois faut laisser le coté affectif et prendre le coté performance et économique en compte...

 

Je suis pas un crevard sans coeur mais c'est la meilleur solution pour laisser des jeunes et ou meilleurs sur le terrain. Ca m'a fait chier de voir partir comme ca des joueurs comme Crespo, Recoba et Cruz mais c'est la vie...Ca m'a fait chié au debut de voir Toldo sur la banc a la place de J.Cesar ou Fontana mais on a vu le resultat...

 

Après s'il reste vieux et qu'il garde la meme efficacité ca me va aussi (reférence ultime Zanetti B))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait faire un petit résumé svp :cry: ... (malgré 4 années ici mon italien a peu évolué :( )

 

Où est le problème d'être au club jusqu'à 36 ans ?

Ce que Kart dit, je le comprends. Avoir 36 piges et etre payé 6.5M€/an, c'est chaud, tous le monde n'est pas Zanetti, Maldini...etc si sa se trouve dans 2-3 saison, vue ce que Milito montrera sur le terrain il meritera a peine 2.5M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le problème d'être au club jusqu'à 36 ans ? Et je vois pas en quoi ce serait un sacrilège de lui donner le même salaire qu'Eto'o vu tout ce qu'il a fait <_<

 

Je suis très d'accord avec toi même si milito voudrait que son salaire soit revaloriser ce n'est que normal car il a été énorme tout au long de la saison et ce serait largement mérité même s'il a encore au moins 2 ans au haut niveau et nos dirigents devraient faire attention on ne change pas une équipe qui gagne se mettre à chambouler tout pourrait nous être préjudiciable on peut recruter 2 voir 3 joueurs et ceci pourrait faire l'affaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui si tu le prends dans ce sens je suis d'accord, je pensais qu'il parlait juste en terme de longévité au club et non réellement du salaire autant pour moi.

 

Mais il mérite tout de même son augmentation , peut être pas autant qu'il le demande mais ce serait vraiment une reconnaissance pour lui :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment que nos dirigents cherchent vraiment à recruter silva pour remplacer maicon c'est qu'il a dit qu'il veut rester à l'inter mais vous êtes sans ignorer que ça va vite en football si on le laisse filer au barça ou au réal et que maicon parte ce sera difficile pour nous surtout qu'on veut gagner encore le scudetto la saison prochaine nous c'est quand même l'inter et notre nom on doit le défendre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste Silva se refroidissant, l'Inter se pencherait sur Tevez à sa place pour s'orienter vers ce schéma:

 

--------Sneijder------

Tevez - Milito - Eto'o

 

Sky.

 

Krazic: "Je préfère la Juve à l'Inter".

 

Sky.

 

Bah vas-y dans ta Rubentus, après il te restera que tes yeux pour pleurer comme Diego l'an dernier !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...