Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

notre véritable problème ce n'est pas l'attaque c'est surtout un milieu créatif capable de remplacer sneijder quand il est indisponible et un autre joueur capable de remplacer maicon au cas ou il s'en irait nous devons désormais prendre le jeu à notre compte même comme on l'a fait certaines fois cette saison en serie A mais plus en c1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ca va aussi. C'est pas la meme chose mais c du costaud. Il fera le meme travail qu'EtoO a gauche. Il est très généreux dans ces efforts (sauf à l'entrainement :phear: )..

 

Mascherano + Tevez....Pas d'Italien dans le 11 de départ mais 6 argentin poetentielment lol....Du moment que ca se bat et mouille le maillot ca me va :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En fait la priorité a toujours été Silva par Bénitez, mais Branca a fait quelques recherches sur le joueur qui avoisine les 30 millions d'euros pour le transfert. En suite un rapport a été trouve comme quoi le joueur désire de continuer à jouer en Espagne.

 

Alors l'Inter se tourne désormains vers Tevez, celui-ci n'est pas contre de vouloir jouer la LDC dans un club qui y participe mais en sachant que l'argentin participera au prochain mondial, les prix risquent de monter très fort d'un coup en cas de bonne participation de ce dernier.

 

On pourrait tout de même faire peser la balance vers nous puisque City est intérréssé par Burdisso pour la suite des événements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart tu penses qu'il serait pas aussi mieux qu'au moins un italien soit aligné?je pense ainsi à santon qui est un future espoir du football italien et rafa pourrait lui donner sa chance cette année

 

Comme je l'ai dis en football ça va très vite il peut être vrai que silva à dit qu'il préfère rester en espagne mais je vous assure que si nous lui faisons une proposition interessante il viendra c'est nous quand même les champions d'europe qui dit mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart tu penses qu'il serait pas aussi mieux qu'au moins un italien soit aligné?je pense ainsi à santon qui est un future espoir du football italien et rafa pourrait lui donner sa chance cette année

 

Comme je l'ai dis en football ça va très vite il peut être vrai que silva à dit qu'il préfère rester en espagne mais je vous assure que si nous lui faisons une proposition interessante il viendra c'est nous quand même les champions d'europe qui dit mieux?

 

 

Tout a fait mec, Santon et Balotelli devront avoir plus leur chance ça c'est sur. J'espère que Bénitez comptera sur eux car ce sont vraiment deux pépites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon sur le banc, Tevez a la place de Balo, aucun italien en vu a part Rannocchia.... Ca commence a me taper sur les nerfs, d'ici deux ans on aura meme plus le droit de jouer avec l'histoire du 5+6 ....

Quand on a Balotelli et Pandev on achete pas Tevez, et quand on a un milieux offensif et demi (Sneijder et Deki) on comble ce vide au lieu d'acheter a tort et a travers.

On verra bien mais pour l'instant a part Silva et Ranocchia rien ne me plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez ? J'aime pas vraiment le joueur, je préfère Silva. Dans les deux cas il faudra sortir le chèque et payer un gros salaire (surtout pour Tevez ..).

 

Surtout que ce mec est un mercenaire et si c'est pour le voir signe à la Rube ou au BBilan l'année suivante comme il a fait à ManU c'est niet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'Inter, on préfère les Ramirez, Douglao, Krindski, plutôt que des Italiens... Même si je trouve ça scandaleux (on pourrait avoir un effectif un peu plus italianisé), ça a toujours été la politique du club. Petit rappel, on a recruté ZERO Italien depuis 2007...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP :

 

Toujours autour du départ ou non du latéral droit de l'Inter Milan, Maicon, les dirigeants intéristes travaillent dans l'ombre pour lui trouver un potentiel remplaçant. Et si l'on en croit le Corriere dello Sport, serait ciblé Bacary Sagna. L'international français pourrait quitter Arsenal entre 15 et 20 millions d'euros.

 

Source : l'équipe (mais en l'occurence Corriere)

 

15M pour ça ? :laughing[2]:

 

 

ça semble bloquer avec le Real selon l'agent du jouer : http://www.marca.com/2010/06/11/futbol/fut...mp;t=1276341874

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Krif tu veux des italiens ok je peut comprendre, mais on voie les équipe qui recrute italien : La Rube on voie les résultas, le Bbilan pareille donc voila -_-

 

Les meilleur joueur du moment son étranger, et on voie le résulta chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Black& blue je ne suis pas très d'accord avec toi quant tu penses que tevez est un mercenaire je crois plutôt que c'est la venue de berbatov qui a précipité son départ du co^té de manchester city sans doute tu me diras que c'est le fric qui l'a fait filer je ne pense pas sutout que city n'avait aucune compétition à discuter au niveau éuropéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter serait sur Tevez au cas ou Milito partirait.

 

Moratti en a marre de faire des prolongations de contrats dès qu'un joueur fait une bonne saison.

 

L'agent de Milito demande 6,5 M/année, mais le Président a décidé de lui en donner 4,5, ci cela ne lui plait pas, il y a de forte chance, que notre pièce maîtresse, qui devrait partir, serait Milito

 

Corriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L Zine, je peux te retorquer que la Samp, tout le monde connait son parcours cette saison : 10 joueurs titulaires sur 11 sont italiens, Palermo qui ont un effectif assez équilibré avec italiens + étranger sont en Europa League. Tout ces clubs qui ont des moyens financiers limités s'en sortent grâce (en partie) à ça.

 

Les Rivas, Jimenez, Obinna, Quaresma, Muntari, Mariga, Mancini et j'en passe... Pff! Après je comprends un peu les critiques qui viennent de part et d'autres disant que nous ne sommes pas un club italien.

 

Avec l'arret Bosman, on peut jouer avec 11 étranger titulaires... L'histoire du club ? Y'a prescription maintenant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, on a recruté ZERO Italien depuis 2007...

Le dernier c'etait Grosso il me semble, donc 2006. Les dirigent avaient dit qu'on italianiserait l'equipe, quelque années apres cette declaration, en plus de n'avoir pas recruté d'italien, en en a chassé pas mal (Acqua, Bonnuci, Andreolli,..etc :cry:

Sur les 50 derniers joueurs que la presse a annoncé chez nous, comment d'italien ? tres peu,

 

L'Zine : La Juve et le Milan, ils font n'importe quoi aussi :laugh:. Regarde la Roma, la Samp, Palerme, les joueurs italien sont pas mauvais ou on pas le niveau d'un grand club

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pense pas que Tévez soit un mercenaire. Il a vraiment fait comprendre qu'il voulait rester à MU, il a vraiment attendu d'être poussé dehors. Après il a choisit un club qui le paye bien et où il était certain de jouer après des saison en tant que remplaçant de luxe.

Pour moi ça veut pas vraiment dire que c'est un mercenaire.

 

@Krif

la Samp a réussie avec des italiens, mais réussie à être 4ème très loin de l'Inter... suffit de regarder la sélection aujourd'hui. Qui sont les mielleurs italiens qui pourraient jouer à l'Inter ? Buffon ? impossible et pas besoin, De Rossi ? Impossible ? Pazzini ? Pas besoin et j'oserais même dire qu'on est pas certain qu'il est le niveau pour ^petre titu chez les Champions d'Europe. A la limite y'aurais bien Chiellini

Et puis par définition peut pas y avoir prescription à l'histoire ;) et puis c'est plus que l'histoire c'est une identité.

Perso ça me dérangerait pas que l'Inter s'italianise mais sûrement pas sous un courant de pression des médias et des autres clubs.

La Juve arrête pas de considérer Camo comme un italien alors pourquoi ils considère pas Zanetti comme un italien ? il l'est autant sauf que lui a été assez talentueux pour être sélectionné par son pays d'origine avant de percer en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa change vraiment de l'époque ou Moratti faisait n'importe quoi pour un joueur.

 

D'un coté c'est pas plus mal, mais maintenant on ne se permet meme plus de claquer 30 millions pour un mec dont on est certain du talent.

 

Tevez? Il va couter très très cher, Man City l'a acheté plus de 40 millions car il appartenait a une societé financière et non pas à Man U. Si on peut pas prendre Silva, on peut pas prendre Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa change vraiment de l'époque ou Moratti faisait n'importe quoi pour un joueur.

 

D'un coté c'est pas plus mal, mais maintenant on ne se permet meme plus de claquer 30 millions pour un mec dont on est certain du talent.

 

Tevez? Il va couter très très cher, Man City l'a acheté plus de 40 millions car il appartenait a une societé financière et non pas à Man U. Si on peut pas prendre Silva, on peut pas prendre Tevez.

 

moi j'en suis certain du talent de Silva oui mais de son adaptation à l'Inter moins. Alors je comprends que MM y regarde à deux fois. Perso je le trouve un peu tendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...