Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Pardon, je me suis pas fait bien comprendre. L'histoire du club a amené à recruter étranger parce que à l'époque, ça ne se faisait pas du moins à Milan. Mais le temps change, et avec l'arrêt Bosman... C'est maintenant le cas.

 

5 Italiens sur un effectif de 25 joueurs : C'est absoluement scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

nerazzuri tout comme toi je serais vraiment déçu que momo ne refasse pas signer milito nous lui devons beaucoup cette année soyons reconaissants il a été énorme ce n'est pas pour 2 millions d'euro en plus que notre caisser sera complètement vide surout qu'il y'a des joeurs que nous pouvont mettre sur le marché de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon, je me suis pas fait bien comprendre. L'histoire du club a amené à recruter étranger parce que à l'époque, ça ne se faisait pas du moins à Milan. Mais le temps change, et avec l'arrêt Bosman... C'est maintenant le cas.

 

5 Italiens sur un effectif de 25 joueurs : C'est absoluement scandaleux.

 

Je suis un peu d'accord avec toi. Certes ça ne nous empeche pas de gagner mais franchement c'est abusé je trouve en plus. En plus les bons italiens qu'on à du style de Santon ou Baloteli ils jouent peu. Bolzoni et Acquafresca on les a refourger...

 

Puis je vous parle pas d'un certain Pirlo ou encore Cannavaro <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facchetti Mazzola Meazza Bergomi Pagliuca et cie c'est pas l'histoire du club?

La juve et le Milan ne sont pas nuls a cause des italiens, faut pas dire des conneries, a ce compte la si la Salernitana descend en serie C c'est parce qu'elle joue avec des italiens?

Notre histoire n'est pas de jouer avec 11 étrangers, et peut etre qu'il n'y'a pas d'Italiens pour remplacer certains étrangers , il y'a largement de meilleurs italiens que des Mancini Q7 Suazo et Cie.

Personne demande une equipe 100% italienne mais au moins 3 ou 4 qui joue plus ou moins régulierement.

Momo dit souvent qu'il veut italianiser, si c'est pour pas le faire mieux vaut rien dire.

Meme sur les forums interistes italiens ca commence a énervé cette facon de jeter toutes les perles italiennes de nos équipes jeunes pour acheter des joueurs moyens étranger.

Faut que ca serve a ameliorer l'equipe, ok pour des bombes étrangères mais pas pour des joueurs moyens qu'on a deja chez nous.

 

PS: Je comprend que beaucoup se foutent de la nationalité de nos joueurs, c'est un avis tout a fait personnel biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin les gars, vous avez vu la saison d'Acquafresca ? et Bolzoni s'il jouait à Frosinone faut pas se leurrer, c'est qu'il a clairement pas le niveau.

Moi ça ne me choque pas, l'important c'est d'avoir les meilleurs joueurs possible. Qu'ils soient italiens ou non. Enfin c'est mon avis.

 

Notre histoire n'est pas de jouer avec 11 étrangers, et peut etre qu'il n'y'a pas d'Italiens pour remplacer certains étrangers , il y'a largement de meilleurs italiens que des Mancini Q7 Suazo et Cie.

 

Qui ? Pepe ? les meilleurs italiens voudraient être titus or nos titus sont quasi inamovibles.

Faut eut-être aussi réaliser que visiblement la génération italienne actuelle est pas fameuse.

Les meilleurs, ceux dignes de jouer chez un club champion d'Europe et champion d'Italie ils se comptent sur les doigts de la main alors on va pas recruter italien juste pour recruter italien. OIu alors se seront des remplaçants.

Quand on parle d'histoire on ne parle pas de joueur mais la raion d'être du club, ce pourquoi il a été créé.

Le but est pas de jouer avec 11 étrangers tu as raison mais l'Inter serait bien plus fidèle à ses origines en jouant avec 11 étrangers qu'en jouant avec 11 italiens.

Le club a été victime de cette prise de position sous le Ducce, comme certains autres d'ailleurs, alors c'est un truc qu'il ne faut jamais oublier. Enfin à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face, je demande que ça d'avoir plus d'Italiens dans l'équipe mais tu veux qui? la génération des Totti/Maldini/DelPiero/Nesta est passée à Pepe/Quagliarella et autre joueurs moyens. On a gagné la CL avec des Top Players, en ce moment si tu as trop d'Italiens, t'es pas au niveau en Europe.

Maintenant, les Bonucci/Ranocchia/ j'aimerai bien qu'on les choppe et qu'on les prête parce que si c'est pour qu'ils fânent sur notre banc, ca sert à rien non plus.

C'est pas pour rien que Bonucci interista dans le sang ne dira pas non à la rube, c'est normal qu'il pense à sa carrière, c'est pas pour rien que des joueurs comme Krasic préfèrent aller à Turin, ils ont bien plus de chance d'exploser dans une équipe de bras cassés, et je comprend tout à fait leurs choix.

Faut savoir ce qu'on veut, c'est pas pour rien qu'on se penche sur le gratin en ce moment comme Tevez ou Silva.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage completement ton point de vue Alighieri. Je ne souhaite nullement que des joueurs italiens, mais c'est une anomalie de constater que dans un club d'une ville Italiennne qui joue dans un championnat Italien : qu'il y ait QUE 5 italiens.

 

Effectivement si on veut une équipe de All Stars, autant que recruter des stars.

 

Les Rivas, Jimenez, Obinna, Quaresma, Muntari, Mariga, Mancini.. Pff!

 

Rannochia, D'Agostino, Montolivo, Pazzini, Gamberini, Criscito... Tout ces joueurs ont une place dans notre effectif.

 

Enfin bref, ce n'est pas pret de changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir Moratti a déclaré qu'un joueur sera vendu en raison de necessité économique pour le club. Ca sera probablement Maicon pour un transfert autour de 30 millions. Par contre je suis un peu dubitatif sur les sommes que la presse nous attribue pour l'achat de tel ou tel joueur, car c'est plus dans la politique de l'Inter de dépenser des sommes folles pour un joueur, indépendament de sa qualité. Je vois mal Moratti claquer de maniere seche 35 ou 40 millions pour Silva, Mascherano ou Tevez. On va surement pour tout transfert proposer des 15-20 millions + joueur eventuel. C'est comme ça que je vois les choses. :bleee:

Oui je viens lire ça sur Sofoot

 

Moratti pourrait vendre

 

L’Inter Milan tient enfin son nouvel entraîneur, en la personne de Rafael Benitez. Le technicien espagnol voudrait bien ramener dans ses valises quelques uns de ses anciens poulains (Mascherano, Kuyt voire Torres), mais pour cela, le club lombard devra d’abord vendre.

 

Une manœuvre qui ne fait visiblement pas peur au président des nerazzurri, Massimo Moratti : « Si je pensais comme un supporter, alors je me dirais que la meilleure chose à faire est de garder l’équipe dans son entité. Cependant, du fait que je doive prendre en compte certains impératifs économiques, nous allons certainement devoir sacrifier un joueur. Çà doit être fait. En ce qui concerne les futures arrivées, nous saurons mieux comment approcher le marché quand Benitez arrivera » a-t-il déclaré selon football-italia.net.

 

Les paris sont ouverts afin de deviner qui sera l’heureux élu sacrifié sur l’autel de l’austérité…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ca que j'ai dit 3ou4 et pas 11 italiens comme Kartmann le dit.

Pour moi Balo et Santon doivent jouer plus (si Balo est moins con et Santon moins blessé).

Je sais tres bien que cette génération est moyenne et que les De Rossi et Cie ne veulent pas de nous, mais si on pouvait s'emparer de Bonucci Ranocchia pour le futur de la charniere centrale, Santon sur un coté et Balo en attaque, je serais deja content.

Je demande pas la lune en demandant 3 italiens je trouve.

Il y'a de bon gardien en Italie et donc on pourrait commencer par la aussi, pour préparer le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part Chiellini quel italien susceptible de quitter son club pourrait jouer titu chez nous ?

parce que la critique c'est pas tellement qu'on a que 5 italiens, c'est surtout qu'on en aligne pas un dans le 11 donc si c'est pour qu'ils soient remplaçants on aura toujours droit à la critique.

 

je te comprends Alighieri mais avant de miser sur 3 ou 4 italiens faudrait déjà savoir si 3 ou 4 italiens seront capables de jouer à l'Inter. Ranocchia et Bonucci pour qu'ils y jouent il va falloir qu'ils fassent parti des meilleurs mondiaux si on garde notre standing, idem pour un portier pour succéder à des mecs comme Zenga, Pagliuca, Peruzzi, Toldo et JC.

 

On ne peut pas raisonnablement dire qu'il en faut tan tout tant. Il nous faut les meilleurs. On aura des italiens s'ils font partie des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord avec toi. Par contre Santon ne pouvait jouer plus a cause de ses blessures et Balo non plus a cause de ses conneries. Pour l'instant on ne peut pas faire mieux question Italianisation, c'est pour ca que je comprends pas ce que ca vient faire ici et maintenant.. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis d'accord avec toi. Par contre Santon ne pouvait jouer plus a cause de ses blessures et Balo non plus a cause de ses conneries. Pour l'instant on ne peut pas faire mieux question Italianisation, c'est pour ca que je comprends pas ce que ca vient faire ici et maintenant.. ^_^

 

Surtout que ce n'est pas le topic pour parler de ça. Retour aux transferts :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après faut pas recruter n'importe qui. Recruter de l'italien pour recruter de l'italien non. Actuellement je ne vois pas d'italiens "confirmés" (je ne pas parle d'espoirs comme Bonucci, Marchisio et Rannochia par exemple) du niveau de notre effectif, hormis De Rossi et Chiellini.

 

Sinon j'ai toujours été pour l'italianisation de l'effectif avec des joueurs comme Bonucci, Rannochia, Bocchetti, Criscito, Destro, Santon, Napoli ou Maggio.

Moratti en a marre de faire des prolongations de contrats dès qu'un joueur fait une bonne saison.

 

Corriere.

Si Momo refuse de prolonger Milito pour deux petits millions, là j'hallucine :o

D'un sens je le comprends. Il essaye d'assainir les finances du clubs en recrutant bien et logique pour pas cher. Et si tous les ans chaque joueur qui fait une bonne saison demande une augmentation salariale on s'en sortira jamais.

 

Je pense que 5 M serait un bon compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kartmann je parle de projet sur le long terme, je ne veux en aucun cas boulverser notre equipe et sacrifier la qualité sur l'hotel de l'Italianisation mais que pour le recrutement a long terme (beaucoup de nos cadres son vieux) on mise de temps en temps sur des italiens.

Voila pourquoi j'aimerais bien qu'on s'assure au moins un des deux italiens de Bari (Bonucci ou Ranocchia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kart', j'ai cité quelques noms plus haut.

 

oui Krif mais dans ceux là aucun n'a une place de titu pour le moment.

 

Donc, si on suit les explications de l'Inter on être sage cette saison sur le marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne demandons pas la lune. Si quelques joueurs pourrait completer un effectif comme celui de l'Inter, en apportant ce qu'il sait faire moi je prends. Mais faut arrêter. Quand j'entends des Aguirregaray et autres sud amércain, sont-ils meilleurs que les italiens qui connaissent pafaitement le calcio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben attends c'est pas parce que le mec vient d'Amsud , qu'il est jeune et quasi inconnu qu'il est moins bon. Y'a de fortes chances pour qu'il soit même meilleur que les italiens de sa génération à son poste pour qu'il ai été recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Criscito, je le trouve meilleur que Chivu par exemple qui offensivement n'apporte pas grand chose. Montolivo, meilleur que Motta qui ont un registre identique. Par exemple.

 

Des italiens qui ne sont pas forcement titulaires, mais des italiens qui pourront à l'avenir de le devenir...

 

P.S. : Ca reste à prouver, si l'Inter ne leur donne pas leur chance, effectivement. Et des joueurs sud-américains mauvais passé par l'Inter, je peux t'en donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krif c'est exactement ce que je voulais dire mais tu dois t'exprimer mieux que moi vu que toi on comprend ce que tu veux dire.

On me répond en me parlant de titulaire alors que j'ai jamais dit qu'on devait mettre Bonucci et Ranocchia titulaire, juste se les assurer pour l'avenir, une equipe c'est pas seulement 11 titulaires en generale.

Et je dis pas ca pour que la presse nous lache mais par satisfaction personnelle.

 

PS: Je le répète je comprend qu'on partage pas mn avis, pas la peine de m'expliquer que c'est pas grave de n'avoir aucun italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La copro de Bonucci va être résolue au plus tard le 25 juin.

 

Si le Genoa remporte l'enchère le défenseur, ira très certainement à l'Inter.

Si Bari remporte l'enchère, il ira à la Rube qui leur cédera en contrepartie Almiron.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...