Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Criscito, je le trouve meilleur que Chivu par exemple qui offensivement n'apporte pas grand chose. Montolivo, meilleur que Motta qui ont un registre identique. Par exemple.

 

Des italiens qui ne sont pas forcement titulaires, mais des italiens qui pourront à l'avenir de le devenir...

 

P.S. : Ca reste à prouver, si l'Inter ne leur donne pas leur chance, effectivement. Et des joueurs sud-américains mauvais passé par l'Inter, je peux t'en donner.

 

idem pour les italiens Krif... le souci c'est pas la nationalité mais le niveau.

Si l'Inter ne leur donne pas leur chance c'est qu'il y a une raison Krif, ils les voient s'entrainer tous les jours, c'est leur boulot aux gars. Ils sont plus aptes à juger que nous.

 

Krif c'est exactement ce que je voulais dire mais tu dois t'exprimer mieux que moi vu que toi on comprend ce que tu veux dire.

On me répond en me parlant de titulaire alors que j'ai jamais dit qu'on devait mettre Bonucci et Ranocchia titulaire, juste se les assurer pour l'avenir, une equipe c'est pas seulement 11 titulaires en generale.

Et je dis pas ca pour que la presse nous lache mais par satisfaction personnelle.

 

PS: Je le répète je comprend qu'on partage pas mn avis, pas la peine de m'expliquer que c'est pas grave de n'avoir aucun italien.

 

non j'ai compris Alighieri, je t'ai même répondu que je suis d'accord avec toi SI et uniquement SI Ranocchia et les autres deviennent parmi les meilleurs du monde à leur poste. Sinon c'est impossible à moins que l'Inter rentre dans le rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Principe est sur le banc, d'apres ce qui se dit sur FCIN.

 

Edit: Kartmann je comprend tout a fait ta vision des choses et je la respecte crois moi !

Je veux juste que quand on mise sur des talents "en devenir" (donc risque) on peut aussi tenter des italiens.

Après je comprend qu'a rapport qualité/prix si l'etranger est mieux qu'on le prenne, mais on a souvent prit ds joueurs moyens étranger (joueur d'appoint) alors qu'il y'avait aussi bien en Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Non. Je pense plus que c'est une question de mentalité qui s'est instauré depuis quelques années, c'est s'exporter vers l'international (ça fait exotique). De plus Bonucci, est un très bon contre-exemple, il explose à Bari, devient international italien, et on trime pour le récupérer.

 

J'ai pas dit que je voulais absolument des joueurs Italiens de la Primavera. Les joueurs que j'ai cité, ont confirmé nationalement et certains au niveau européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire les gars, on a l'impression que nos recruteurs sont fermés à toute arrivée Italienne, mais là ou vous vous trompez c'est que la différence entre eux et ceux des autres clubs Italiens, c'est que les notre n'ont pas l'obligation d'avoir un minimum d'Italien....

 

Si on a préféré un étranger à un Italien c'est parce qu'il était meilleur.

Si on veut récupérer Bonucci c'est qu'il a pris une autre dimension, avant il ne satisfaisait pas le staff. Et pour vous dire la vérité, je l'ai pas trouvé bon contre le Mexique, Bocchetti a été meilleur lors du match contre la Suisse.

 

L'Inter n'est pas anti italien, sinon Santon et Balotelli ne serait plus des notres alors qu'il y a meilleur qu'eux à leur poste à l'étranger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on recrute ZERO Italien depuis 2006, y'a de quoi se poser des questions. Bonucci, il est passer du statut de branque à l'Inter pour devenir titulaire innamovible à Bari et qui devient international... en une saison !

 

Il faut pas extrapoler nos propos. l'Inter n'est pas anti-italien, cela va de soi mais... quand même quand je vois nos recrutement (hormis cette saison), je me dit que des italiens aurait eu largement leur place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alighieri

;) moi aussi je respecte ta vision des choses. mais les étrangers qui sotn des échecs sont des mauvais choix de castings, ça arrive malheureusement, c'est inévitable.

Par contre Krif, je ne pense pas que ce soit par exotisme... faudrait vraiment que nos dirigeants soient bien cons or c'est pas le cas sinon on en serait pas là.

 

Bocchetti je l'avais oublié, lui pourquoi pas dans l'avenir, il a de bonnes chances s'il progresse au même rythme. Et s'il le mérite nul doute que nos dirigeants se manifesteront à moins d'avoir un joueur qui soit encore meilleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Moratti n'est pas anti-italien, il dit souvent qu'il aimerait en avoir plus dans l'effectif.

Si je pensais que l'Iinter est volontairement anti-italienne je me serais tourné vers le Milan....

Croyez moi que j'adore tout nos joueurs, peut importe leur nationalité, et que si ca tiendrait qu'a moi j'en vendrais aucun mais voila je trouve comme Krif que certain Italien ne sont pas plus mauvais que certain de nos étrangers.

 

Sinon pour l'histoire Tevez je pense que si on garde Milito Balo Eto'o Pandev et maintenant Biabiany, on a besoin de personne devant.

Le seul achat qui me parait important est un milieu offensif createur.

Sinon je trouve le reste de notre equipe parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on recrute ZERO Italien depuis 2006, y'a de quoi se poser des questions. Bonucci, il est passer du statut de branque à l'Inter pour devenir titulaire innamovible à Bari et qui devient international... en une saison !

 

Il faut pas extrapoler nos propos. l'Inter n'est pas anti-italien, cela va de soi mais... quand même quand je vois nos recrutement (hormis cette saison), je me dit que des italiens aurait eu largement leur place...

 

ben alors t'expliques ça comment Krif ? dis-moi pourquoi on n'a pas recruté italien ?

Si Bonucci est plus chez nous la raison me parait assez évidente, on avait Samuel, Cordoba, Lucio (aujourd'hui), Materazzi et Chivu comme def centraux. Bonucci n'aurait eu aucune chance de jouer. Alors il me semble assez évident que le club qui l'a formé le laisse partir (on forme pas pour rien non plus, autant le voir ailleurs que nul part) et il est largement compréhensible que les mecs pouvaient penser qu'il serait jamais au niveau de ces joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi perso je suis d'accord avec la moitié de vos arguments et j'aimerai aussi qu'on transfert ( pas HS :phear: ) des Italiens, mais là ou je trouve qu'il y a un amalgame c'est que vous pensez que l'Inter préfère l'étranger à l'Italien même s'il est meilleur, alors que la vérité c'est qu'on a pas de quota minimum d'Italien a avoir ou qu'on ne préférera pas un italien à un étranger à talent égal, contrairement aux autres clubs de la Botte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis d'accord avec vous quand vous dites que certains italiens valent certains de nos étrangers, mais des étrangers qui sont pas titulaires. Alors ça changerait rien on se retrouverait toujours avec un minimum d'italiens dans le 11.

 

Pour l'avenir pourquoi pas mais il faut vraiment qu'ils soient dans les meilleurs mondiaux. Bonucci il a fait une belle saison à Bari mais c'est pas encore son cas. On le prendrait il jouerait jamais.

 

Je te répondrais volontier.. après le match de l'Argentine... d'accord ? :bigrin:

 

 

pas de souci Krif, bon match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là on dévie grave du sujet qui sont les rumeurs de transferts... la politique de recrutement italien ou pas c une chose, mais c pas des rumeurs de transferts.

 

Moi perso, m'en cogne complètement qu'on ait des italiens ou pas, y'a qu'à prendre Cassano, il est présagé pour partir de la Samp (peut être 1ere league, ct dans la Gazzetta).

 

Milito l'augmenter ok mais pas qu'il se tape un salaire de 6M€ par an sur 4 ou 5 ans encore, parce qu'il va pas faire + de 2 saisons comme ça, des attaquants qui tuent à 32-33 ans j'en connais pas moi, 31 c limite limite. Je serait d'accord avec momo de s'en séparer si on en tire un bon prix. Le mieux serait tout de même de l'augmenter mais avec une durée de contrat inchangée.

 

Edit : pas de langage sms ! ( "c" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italien pas italien tel est la question ^_^ ??? C?est plus une question économique qu'autre chose. T'a 2 joueurs de meme niveau, dont le premier et italien et le second brésilien. T'a 10fois plus de chance de voir l'Italien avec un prix 2 fois plus élevé que le brésilien. C'est normal que tu vas acheter le moins cher.

 

Ensuite, les joueurs Italien de cette volé soit ils veulent pas venir à l'Inter soit ils ont pas le niveau. Ok tu as Maggio, Cassano,Galopa, Lanzafame ou Bonucci....mais ont-ils le niveau de jouer tituaire ou meme le banc??? Le cas Bonucci m'etonne pas. C'est normal qu'on s'y interesse pas trop, vut qu'on a Lucio et Cordoba. On va pa le recruter car çà serait pousser Cordoba vers la sortie avec 2ans de contrats restant....Les autres ont simplement pas le niveau ou ils coutent trop cher.

 

On a l'une des meilleurs équipe au monde tant sur le terrain que sur le banc. Même en prenant l'équipe-type du banc tu veux mettre qui dehors?

 

Toldo-Santon, Cordoba, Materazzi, Chivu-Muntari, Mariga, Stankovic- Quaresma, Balotelli, Pandev....

 

Seul Mariga et Quaresma font pale figure et peuvent etre remplcer par Cassano et Palombo. Mais tu les voit accepter le banc? Non. Les plus talentueux italien sont en défense mais nous on a même des joueurs confirmé sur le banc. Aux milieu il y'a matière a faire quelque chose mais les meilleurs Italien (Montolivo, Marchiso, Palombo) voudrait pas se frotter a Cambiaso ou Sneijder. Ils veulent rester dans leur club car si ils font un mauvais match on va pas leur tomber dessus ou les mettre sur le banc. Ils ont plus de "garantie" dans leur equipe et sont venerer comme des dieux la plupart.

 

Vu comment l'équipe a l'air de s'orienter coté mercato cette année, on risque même d'avoir Balotelli et Motta sur la banc enlevant encore plus de place sur le banc. Moi j'ai une préférence a les completer notre banc avec des joueurs de primavera car ils ne coutent pas grand chose et ils ont une chance de percer. Alors que recruter un Italien actuelement, on a plus de chance de le voir sur le banc que sur le terrain vu la qualité de notre 11. En serie A, t'a que DeRossi, Marchiosi et Chilieni qui ont la qualité de prétendre a une place de titulaire chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Silva Aurrait Refuser catégoriquement l'offre de City car celui-ci voudait faire la Ligue Des Champions , Le Président de Valence réclame 35Millions pas un eurro de moin ,L'inter reste encore interésserer par le Joueur

 

FCN

 

 

J'ai traduit comme Je pouvais :blushing::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...