Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

J'pense qu'il faut qu'on pense sérieusement à prendre Howard Green comme doublure de Julione...

 

Le Réal mettrait 28M€ pour Maicon, mais je ne vois pas pourquoi on dirait OK. C'est pas négociable, c'est le meilleur, on aurait Gareth Bale en remplacement (il joue à gauche et on mettrait Zanetti à droite). Selon FCINT.

 

Silva veut surement aller au barca, pour moi c'est clair.

 

Ben ils vont le mettre où au Barça ? Un milieu à trois Xavi-Iniesta-Silva ? Super l'équipe, ils vont se prendre 10 buts par match... 6 joueurs offensifs et 0 récupérateur, ça fait des merveilles. Je pense pas qu'ils soient fous comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand je regarde cette page là, j'aperçois des joueurs (Arnautovic, Suazo, Obinna, Kerlon (:rolleyes:xD), Jimenez, Brechet, Wome, M. Gonzalez, Rivas,...etc) qui ne sont pas meilleur que certains italien...

Le "des italiens qui peuvent être titulaire ou remplaçant a l'inter, il n'y en a peu", c'est n'importe quoi !

Ok, la génération des Maldini, Nesta, Vieri, Inzaghi étaient terrible et elle n'a rien a voir avec l'actuel mais actuellement il y a d'excellent joueurs (Criscito, Montolivo, Rosina, Cassano, Grossi, Miccoli,...etc). FIN DU HS :nikel:

 

Ben ils vont le mettre où au Barça ?

Villa

D. Silva ------ Messi

Iniesta - Busquets - Xavi

 

Perso, je vois pas qu'es que Bale a de plus que Zanetti ou Santon -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts Inter Milan: Silva, nouvelle proie de Benitez

En dépit du triplé Scudetto-Coupe d'Italie-Ligue des champions, l'Inter Milan souhait renforcer son effectif pléthorique en vue de la prochaine saison. Et selon les informations du Daily Mirror, le club lombard serait prêt à offrir 35 millions d'euros à Valence pour recruter l'ailier international espagnol, David Silva. Le président du club, Manuel Llorente, n'a pas nié ses informations: " Oui, plusieurs formations ont contacté le club à propos de David Silva. C'est normal, car il est l'une des clés la sélection ibérique. Mais le sujet est clos jusqu'à la fin de la Coupe du monde."

 

Source: Football.fr :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme semble le dire Moratti on se dirige vers un recrutement a minima et je pense a moindre coût. Mis a part Silva, les remplacants potentiels de Maicon ne me paraissent pas être a la hauteur...Y a plus qu'a attendre les orientations de Benitez dans les jours a venir mais s'il pense faire dépenser l'Inter comme Liverpool je pense qu'il se trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si je réfléchissais comme un fan, alors je dirais que la meilleure chose à faire est de conserver l'équipe actuelle. Pour autant, je dois prendre en considération certains paramètres économiques, et nous allons devoir sacrifier au moins un joueur. Quant aux arrivées, nous en saurons plus la semaine prochaine avec l'arrivée de Benitez", a déclaré Moratti selon football-italia.net.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est clair qu'on voit qu'il veut garder maicon sur ce coup la!! Mais en cas de départ Glen Johnson serait une excellente alternative sérieux son match de ce soir fut enormissime, pi c'est un ancien joueur de beni!! Mais bon on en est pas la, pi je vois vraiment pas qui on va acquérir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter: 35 millions pour Silva ?

 

En dépit du triplé Scudetto-Coupe d'Italie-Ligue des champions, l'Inter Milan souhaite renforcer son effectif pléthorique en vue de la prochaine saison. Et selon les informations du Daily Mirror, le club lombard serait prêt à offrir 35 millions d'euros à Valence pour recruter l'ailier international espagnol, David Silva. Le président du club, Manuel Llorente, n'a pas nié ses informations: " Oui, plusieurs formations ont contacté le club à propos de David Silva. C'est normal, car il est l'une des clés la sélection ibérique. Mais le sujet est clos jusqu'à la fin de la Coupe du monde."

 

Newsweb.

 

ouest-france.fr

 

Pi bah voila , pi on est donc pret a offrir 35 millions pour Silva, pi ça me fait plaisir pour Silva :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti il me fait marrer... Sacrifié un joueur pour les liquidités du club ?

Pourquoi vendre Maicon 30M si c'est pour acheter Mascherano au même prix... :huh: Autant garder le meilleur arrière droit au monde et ne pas acheter un joueur dont on n'a pas besoin.

 

Muntari, Quaresma, Mancini, Kerlon, Jimenez, Suazo et Burdisso peuvent partir.

 

En arrivé, je pense que Bonucci ou Rano suffirait...

 

Gardiens : Julione, Toldo, Castelazzi

Defenseurs : Maicon, Cordoba, Matrix, Lucio, Samuel, Chivu, Santon

Milieux : Zanetti, Cambiasso, Mariga, Coutinho, Stankovic, Sneijder, Motta

Attaquants : Milito, Pandev, Balotelli, Eto'o, Destro

 

On a vraiment besoin de Silva, Tevez, Mascherano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Julione, Toldo, Castelazzi

Defenseurs : Maicon, Cordoba, Matrix, Lucio, Samuel, Chivu, Santon

Milieux : Zanetti, Cambiasso, Mariga, Coutinho, Stankovic, Sneijder, Motta

Attaquants : Milito, Pandev, Balotelli, Eto'o, Destro

 

 

Il y a pas de coutinho , mais bon silva il peut etre utile a mon avis + un défenseur et ça devrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on connait pas la situation officielle de coutinho étant donné que son club a fait une requête a l'inter pour le garder 6 mois supplémentaires.

 

Perso je suis contre, je pense qu'on a assez attendu et qu'il doit venir s'acclimater au club tout entier, a la structure...etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de très spéciale.

 

J'ai l'impression qu'avec la coupe du monde les gens postent de moins en moins sur ce topic. Mais malgré ça le nombre de posts par jour reste tout de même énorme. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'inter pense a Clichy en cas de depart de Maicon, Milan sur le joueur aussi. Source : MilanNews

 

- Man Unt font une offre de 22M pour Hamsik. Source : TMW

 

- Comme j'avais précisé la derniere fois d'une source preso, que Porto vont faire une offre de 12M pour Q7, voila une source qui confirme mes dire : http://www.footballpress.net/?action=read&idsel=62478

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se rencontrer ça sert a rien sérieux, maicon et milito ça doit rester a la maison, et higuain pareil qu'il reste las bas on en a pas besoin!! Vraiment des réunions qui servent a rien!! Les réunions intéressantes serait avec Valence et c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano = Muntari + 15M FCIN

 

Liverpool dit 30M pour Johnson FCIN

 

Mascherano devient interessant du fait qu'on se debarasse de muntari et que les 15M il les vaut, c'est pas du vol ^^

 

Par contre Johnson 30M c'est un blague il est bon mais il vaut pas un maicon donc pas normal qu'il coute le même prix en plus il va avoir 26 ans c'est pas non plus un petit jeuno, Johnson vaut 15-20M maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si cela à deja été posté (pas envie de relire 10p -_- )

 

On parle d'un interet de Branca pour ... Vucinic.

 

Source: fcInterNews

 

Perso si on arrive pas à avoir Silva, le Romain est un bonne solution de rechange :nikel:

 

Eto'o - Sneijder - Vucinic

Milito

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch : Rien de spécial, chaque jour on a le droit à un nouveau nom.

 

J'ai le sentiment que Internews.it est comparable aux autres torchons traditionnels, à les écouter on aurait un effectif de 45 joueurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...