Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Moi perso je veux pas de romains dans mon équipe mais ce n'est que mon avis, pi pour répondre au post qui dit que Johnson ne vaut pas 30m faut pas oublier qu'on fait une "bonne" affaire pour maicon il a tout de meme quasi 30 ans c'est pas négligeable alors que Johnson va avoir 26 bientôt et pour un latéral c'est l'âge parfait puisque c'est a cet âge la que maicon a exploser chez nous, donc 30m c'est pas du vol pour Johnson surtout si il continue a faire des matchs comme ca faut qu'il confirme pour espérer venir chez nous, puisque sagna (malheureusment) est suivi de près aussi en cas de départ de maicon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Même 20M pour ce mec c'est carrément une arnaque xD. Sagna serait également sur nos tablettes, mais on le savait déjà.

 

Si on vend Maicon pour récupérer une de ces vieilles chèvres et l'autre imposteur c'est vrai qu'on est c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On serait sur Glen Johnson l'offre devrait être de 20 Millions d'euro, pas 30 Millions ;)

 

SOURCE : Spormediaset

 

Sur FCIN il ne parle pas de l'offre de l'inter mais du prix qu'en veut liverpool..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johnson n 'est vraiment pas une chèvre :aie:

 

Je le trouve très bon joueur, il est jeune il a un avenir très prometteur !

 

Offensivement il apporte beaucoup mais par contre sur les contres il est souvent à la rue ..

 

 

En tout cas je préfère Johnson à Sagna pour ma part...

 

 

Ah bah ça c'est clair net et précis, ce mec est une catastrophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch : Rien de spécial, chaque jour on a le droit à un nouveau nom.

 

J'ai le sentiment que Internews.it est comparable aux autres torchons traditionnels, à les écouter on aurait un effectif de 45 joueurs...

+ 1.ooo ! J'ai toujours trouvé aussi cette source peu fiable et qui balance pas mal de news qui n'aboutissent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic n'aurait toujours pas accepté le contrat de la Juve parce que....l'Inter aurait fait un offre au C.S.K.A.

 

Benitez voulait déjà ce joueur a Liverpool.

 

L'agent de Krasic a declaré que son protégé jouera la saison prochaine dans un club italien a 100%

 

http://www.corrieredellosport.it/calcio/mo...rta+Inter%C2%BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroutch : Rien de spécial, chaque jour on a le droit à un nouveau nom.

 

J'ai le sentiment que Internews.it est comparable aux autres torchons traditionnels, à les écouter on aurait un effectif de 45 joueurs...

+ 1.ooo ! J'ai toujours trouvé aussi cette source peu fiable et qui balance pas mal de news qui n'aboutissent pas.

Ils reprennent toutes les rumeurs qui viennent de partout apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna n'est pas mauvais défensivement mais il n'apporte rien offensivement, autant avoir Zanetti.

 

Johnson je sais pas, il a fait un bon match en CDM hier mais à Liverpool il était plutôt transparent, je le sens moyen. En + il n'a carrément pas le physique de Maicon, il va se faire exploser en Italie.

 

fin bref, on verra mais si on devait vendre absolument un cadre, je préfèrerai Milito que Maicon car en attaque on a quand même du beau monde, par contre en latéral droit personne n'arrive à la cheville du colosse (et y'en a pas des masses sur le marché des latéraux droit de folie, alors qu'en attaque y'a qques dispo cette année avec Torrès et Tevez par exemple).

 

Maintenant faudrait que qqn sorte le gros chéquier, genre 40M€+ pour le prince ou 35M€+ pour Maicon. Le top serait quand même qu'ils restent tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas et Aquilani avec Benitez ?

 

 

On sait Liverpool endetté et le président de l’Inter Moratti décidé à dépenser. Alors autant dire que Rafael Benitez peut piocher à volonté dans son ancien effectif afin de renforcer les rangs milanais à l’aube de cette nouvelle saison.

 

C’est au milieu de terrain que le technicien espagnol souhaiterait se renforcer et deux de ses anciens joueurs, Lucas Leira et Alberto Aquilani, sont pressentis du côté de Milan.

 

La somme de 24 millions serait suffisante pour faire craquer les pauvres dirigeants de Liverpool. La fin du calvaire pour Aquilani ?

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu pas Lucas .. Je préfère 10000 fois Muntari ou même Mascherano que ce mec -_-. Aquilani s'il se blesse moins je suis prenant, on a déjà eu assez d'emmerdes au niveau des blessures avec Papy Viera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City: "Si vous voulez

Tevez, donnez-nous Balotelli »

 

SOURCE : La Corriere

 

Selon Daily Mirror on proposerait 35M pour Silva. Mais la concurrence est rude

 

Comme je rêve de se type :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'signe directement ! Tevez mouille le maillot, et avec la colonie d'argentin qu nous avons, il s'y sentira mieux, en Angleterre, Balo n'aura pas de problème de racisme ! Signe Momo si c'est vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massimo Moratti ferme les portes de l’Inter Milan à Zlatan Ibrahimovic. Un an après son départ pour le Fc Barcelone, le Président du club italien refuse de reprendre l’attaquant suédois.

 

« Je n’ai rien à dire à ce propos. J’aimerai qu’il revienne car il s’agit d’un champion, mais pas maintenant. Depuis son départ, notre équipe est construite d’une manière totalement différente ».

 

footespagnol.fr

 

Niveau Glen :

 

Liverpool veut 28M mais Benitez propose 40M

 

enfin j'ai pas trop pigé :aie:

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/1...-is-off-limits/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City: "Si vous voulez

Tevez, donnez-nous Balotelli »

 

SOURCE : La Corriere

 

 

Trop beau pour être vrai, City sont des pigeons qui dépensent sans compter mais sont pas des blaireaux non plus. Personnellement je préfère Silva à Tevez, je veux pas de mercenaire chez nous pour qu'il finisse à la Rube ou au Bbilan après -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Niveau Glen :

 

Liverpool veut 28M mais Benitez propose 40M

 

enfin j'ai pas trop pigé :aie:

 

http://www.dailystar.co.uk/football/view/1...-is-off-limits/

 

T'es sûr que c'est pas l'inverse ? Benitez propose 28 et Liverpool demande 40 .. Ils ont fumé quoi ? xD

 

En quoi Tevez est un mercenaire ? J'comprend pas là ...

 

Quand t'es à Manchester United et que tu te barres chez l'ennemi qu'est en plus ton voisin en partie pour jouer (car berbatov avait pris sa place) et en partie pour le grisbi je trouve ça limite .. C'est comme si un de nos meilleurs joueurs se serait barré au Mila, vous auriez dit quoi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...