Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

je veux pas de mercenaire chez nous pour qu'il finisse à la Rube ou au Bbilan après -_-

Tevez lacherait jamais l'Inter pour la rube ou l'AC, ils n'ont pas le fric pour son salaire, ni pour un éventuel transfert, Tevez n'ira jamais jouer dans des clubs si faible pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pense pas que Tévez soit un mercenaire. Il a vraiment fait comprendre qu'il voulait rester à MU, il a vraiment attendu d'être poussé dehors. Après il a choisit un club qui le paye bien et où il était certain de jouer après des saison en tant que remplaçant de luxe.

Pour moi ça veut pas vraiment dire que c'est un mercenaire.

 

Voilà le post en question, je lui donne entièrement raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas intéressant pour moi concernant les deux, que ce soit aquilani ou Lucas, ces deux joueurs ne m'attirent pas vraiment, et vu la source ça me rassure!!

Pi Baojin je suis en total désaccord avec toi, vendre milito plutôt que maicon ça va pas, je suis d'accord avec toi concernant le fait qu'il faut garder les deux, mais Milito j'oublierai jamais ce qu'il à fait alors lui donner 10M par an il le mérite amplement vu la saison de Eto'o il vaut largement le salaire de Eto'o dans ce cas! Maicon je suis fan de lui aussi, donc si je devais choisir je ne choisirai pas, mais de toute façon Milito reste a 100% à l'inter c'est juste l'agent qui fou la merde depuis le début et les journalistes qui en profitent pour l'envoyer un peu partout!!

Pi Johnson j'ai vraiment accroché sur son match hier, mais faut voir s'il va réitérer ces performances!!

Mais bon ça aussi c'est des conneries de journalistes je pense, car Beni veut absolument garder Maicon étant donné que c'est le meilleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah même s'il a été poussé par la sortie par les dirigeants (et parce qu'il avait perdu sa place de titulaire à tort) c'est pas une raison d'aller à City. Le mec c'était le chouchou des supporters des Red Devils, et lui aussi les adorait ..

 

Imagines un peu qu'un mec comme Eto'o qui dit haut et fort qu'il aime le peuple nerrazuro se barre chez les cousins parce qu'un mec plus fort est arrivé pour le gerter sur la touche ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlito a été jeté comme de la merde de Manchester United -_-

 

Donc pour moi il n'avait pas de conte à rentre à United !

 

Muntari + 15 millions pour Mascherano ---> Tuttosport

 

Bonne offre je pense que les Reds pouront accepte . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas de mercenaire chez nous pour qu'il finisse à la Rube ou au Bbilan après -_-

Tevez lacherait jamais l'Inter pour la rube ou l'AC, ils n'ont pas le fric pour son salaire, ni pour un éventuel transfert, Tevez n'ira jamais jouer dans des clubs si faible pour l'instant.

 

C'était pour faire un scénario parallèle au sien en terme de club rivaux. Bien sur qu'il ne le fera jamais car ils n'ont pas de quoi payer son salaire xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais City était le seul club qui lui offrait ce salaire, il a choisi City pour ses filles, qui ne voulaient pas changer d'école, ainsi que sa femme qui ne voulait pas déménager. Ca fait de lui un mercenaire en sachant qu'il était poussé par les Reds dehors ? Non.

 

Bref, revenons au sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glen jonhson a été acheter par Liverpool plus de 20 millions de livres ils vont pas le lâcher pour moins!

 

tevez vs balotelli mois aussi je signe il lâche rien l'apache, il est bon devant le but est très polyvalent!!

 

krasic pas encore a la juve j'aimerais qu'il y est le meme final( qu'on leur souffle) que pour david suazo avec le milan(mais j'espere avec plus de reussite)!!

 

silva j'adore mais tres fragile est aussi les espagnols en italie (remenber mendieta)

 

alors si krasic 15 million et silva 35 mon choix et fait!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils ont été suffisamment cons pour l'acheter à ce prix c'est leur problème, quand on pense que Maicon vaut environ 35 et que Liverpool demande 40 pour ce mec faut arrêter un peu -_- ..

 

Peut être que Krasic va changer d'avis, c'est très peu probable et pour 20M de plus je veux largement Silva :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Liverpool a besoin de liquitité, l'offre sera refusé, c'est beaucoup trop bas pour eux même si tu prends en compte que Muntari est dans la transaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange Balo vs Tevez, je signe directe !

Tevez c'est un mercenaire (ya pire que lui Adebayor, Touré), a partir du moment où tu favorise l'argent au sportif, tu es un mercenaire !

Etre un mercenaire ne veux pas forcement dire qu'on ne peux aimé un club, malgré cela le type sur le terrain il se défonce !!

 

Muntari + 15M€ contre Mascherano c'est un excellent transfert tant pour l'inter que pour Muntari mais j'y crois pas trop pour ajouté seulement 15M€

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La valeur marchande de Muntari doit être dans les 15M ce qui ferait l'achat de Mascherano à 30, pour moi c'est correct même si je pense pas que Liverpool veuille d'un jour, il veulent du cach et préfèrent 30M sec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord sur le transfert de Quaresma à Besiktas.

 

Le transfert est évalué à 7.3 millions d'Euro.

 

Source: Hurriyet.com, lequipe.fr

 

Bonne opération pour l'Inter, Quaresma s'épanouira peut-être mieux dans un plus petit club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriété de l?Inter Milan depuis 2008, Ricardo Quaresma a décidé de changer d?air. Peu utilisé par Roberto Mancini, puis José Mourinho, le Portugais, qui avait été prêté à Chelsea en février 2009, s?est engagé avec le Besiktas Istanbul, quatrième du dernier championnat de Turquie et qualifié pour la prochaine Ligue Europa.

 

«Nous avons lié à nos couleurs noir et blanc le joueur portugais Ricardo Quaresma. Nous étions en discussions pour son transfert avec l'Inter. Quaresma est désormais un aigle» affirme la direction du club.

 

Non sélectionné pour disputer le Mondial 2010 avec la sélection portugaise, le joueur de 26 ans a été transféré pour un montant estimé à 7,3 millions d?euros.

 

 

Source : l'équipe.

 

J'aurais préféré l'utilisé en monnaie d'échange et je trouve qu'ils sont gentils pour 7.3M -_- .. Bref c'est déjà un bon début de dégraissage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est officiel c'est une très bonne nouvelle. Il servait à rien et on pouvait guère en tirer plus d'argent vu le peu de temps de jeu qu'il a depuis 2 ans.

Que d'argent gaspillé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour l'instant on a 2 joueurs offensifs qui sont partis : Arnautovic et Quaresma. Il est impératif de recruter un joueur offensif car à mon avis Milito-Eto'o-Pandev-Balotelli ce n'est pas suffisant.

 

 

Edit : désolé black&blue-83 j'ai pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zai ça a déjà été insiqué deux fois avec la même source ;).

 

Pas grave qu'on se soit fait arnaqué quand on voit les soldes qui nous ont été offert par le Real pour Sneijder & la bonne affaire Eto'o :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...