Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Bon les gars je ne sais pas si vous avez vu le match ghana serbie en tout cas ce krasic n a rien montré d'extraordinaire,déjà qu il n a fait ses preuves que dans le championnat russe :mellow: son supposé talent est encore à prouver...Personnellement je prefere encore recuperer biabiany .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi ^_^ si ça a été fait c'est que c'est Rafa qui l'a voulu donc on l'a recuperé pour le garder..Biabiany a été bon cette année,si ce n est pas pour avoir un modric ou silva ça ne sert à rien de recruterdans ce poste..et puis j'ai lu que le cska reclamait 18M!!! c est un peu cher quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars je ne sais pas si vous avez vu le match ghana serbie en tout cas ce krasic n a rien montré d'extraordinaire,déjà qu il n a fait ses preuves que dans le championnat russe :mellow: son supposé talent est encore à prouver...Personnellement je prefere encore recuperer biabiany .

 

 

 

T'as oublier Deki qui lui était complétement perdu,toujours obligé d'amortir un ballon 2 fois,à noté la non titularisation de Muntari idem pour milito qui est rentré à moin presque 15min de la fin et a été aussi transparent(tous joueurs de l'inter)par contre bon match de samuel.

 

pour krasic il peut valablement remplacer Q7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propriété de l?Inter Milan depuis 2008, Ricardo Quaresma a décidé de changer d?air. Peu utilisé par Roberto Mancini, puis José Mourinho, le Portugais, qui avait été prêté à Chelsea en février 2009, s?est engagé avec le Besiktas Istanbul, quatrième du dernier championnat de Turquie et qualifié pour la prochaine Ligue Europa.

 

«Nous avons lié à nos couleurs noir et blanc le joueur portugais Ricardo Quaresma. Nous étions en discussions pour son transfert avec l'Inter. Quaresma est désormais un aigle» affirme la direction du club.

 

Non sélectionné pour disputer le Mondial 2010 avec la sélection portugaise, le joueur de 26 ans a été transféré pour un montant estimé à 7,3 millions d?euros.

 

 

Source : l'équipe.

 

J'aurais préféré l'utilisé en monnaie d'échange et je trouve qu'ils sont gentils pour 7.3M -_- .. Bref c'est déjà un bon début de dégraissage

 

Rassurer moi vous l'avez bien vue l'erreur :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ten as pas marre de critiquer tous les joueurs de l'Inter? Tu veux pas creer un forum spécial Eto'o et comme ca tu pourras te palucher sur ton idole tranquillement?

et voilà c'est terrible,on peut plus dire ce qu'on pense dans ce forum,tu peux pas répondre sans regarder mon avartar ou ma sign?attends mais qu'est ce tu crois là?que je regarde la CDM pour le plaisir te regarder ou quoi? :ermm: vraiment n'importe quoi :vnr: en plus qu'est ce que j'en est à foutre d'éto'o,il joue demain lui et comme les autres il fera l'objet de mon attention parcequ'il à l'inter si t'en a marre de mes posts tu les lis pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as oublier Deki qui lui était complétement perdu,toujours obligé d'amortir un ballon 2 fois

C'est bon on a capté que tu peux pas le saquer alors ça te dirai pas de le lacher 5 min ?? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piiiire le mec on dirait il est content quand un joueur de l'Inter rate son match ou n'est pas titularisés...Pressés de voir le match du cameroun , Eto'o n'aurat pas le droit a l'erreur !

J'rajoute que c'est triste quand meme a cause de mec comme lui on en viens jouer son jeux alor qu'eto'o est un interiste donc on le soutiens , enfin on devrait le soutenir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins sur ce forum y'a pas de "retour au sujet!" :phear:

 

J'rajoute que c'est triste quand meme a cause de mec comme lui on en viens jouer son jeux alor qu'eto'o est un interiste donc on le soutiens , enfin on devrait le soutenir !!

Complètement d'accord, et c'est vraiment dommage <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cerra tout ca. Faut pas se baser sur un match deplus de coupe du monde pour se faire l'avis sur un joueur hein :rolleyes: ?

C'est évident!! mais la réserve qu on pouvait mettre sur krasic ,le fait qu il soit performant seulement dans le championnat russe,s est un peu confirmée,le ghana était le parfait test car derrière c'est physique et justement il n'avait pas la capacité technique et physique pour penetrer dans la defense...on attendra son match vs allemagne pour avoir une idée plus claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec le HS , on est a 182 pages , et il y en a pas beaucoup qui ne parle de transferts

 

( ce message c'est du HS vous devez vous dire sa :bigrin: )

 

et bien non puisque nous sommes interessé par Gareth Bale pour remplacé Maicon

 

Corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Krasic il n'était vraiment pas dans son match ;)

 

Me réjuit de voir Silva sur une rencontre très prochainement, pour voir la différence :phear:

Pas la peine de fatiguer tes yeux la difference est évidente :debile1:

 

SI ce n'est peut etre pour le plaisir de voir l'espagne jouer ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins sur ce forum y'a pas de "retour au sujet!" :phear:

 

J'rajoute que c'est triste quand meme a cause de mec comme lui on en viens jouer son jeux alor qu'eto'o est un interiste donc on le soutiens , enfin on devrait le soutenir !!

Complètement d'accord, et c'est vraiment dommage <_<

 

Si un seul mec vous emmene à ne pas supporter une équipe, c'est que vous ne la supportiez pas déja :bigrin: ! Qu'à cela ne tienne, j'attends impatiemment le match de demain! VIVA AFRICA :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la réputation de la Roma dans ce forum, je dois bien etre le seul à vouloir de Mirko par ici. Et j'adore Vucinic :wub: . Grosse technique, percutant, marque beaucoup (surtout cette année), juste nonchalant sur les bords. Mais bon, s'il venait, j'suis aux anges :jumpy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...