Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

- Accord trouvé entre Q7 et Besiktas, mais il reste a voir l'accord de l'entraineur de ces derniers. Source : FCInter1908

 

J'lai déja mis a Besiktas dans PES :aie:

 

Vucinic ? Hmm , c'est un attaquant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

 

Si un seul mec vous emmene à ne pas supporter une équipe, c'est que vous ne la supportiez pas déja :bigrin: ! Qu'à cela ne tienne, j'attends impatiemment le match de demain! VIVA AFRICA :nikel:

Un seul mec? LOL la bonne blague...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Accord trouvé entre Q7 et Besiktas, mais il reste a voir l'accord de l'entraineur de ces derniers. Source : FCInter1908

 

J'lai déja mis a Besiktas dans PES :aie:

 

Vucinic ? Hmm , c'est un attaquant non ?

 

Vucinic oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vucinic est un bon joueur c'est indéniable, mais on parle de lui en remplacement de Milito, si l'argentin venait à partir.

Et là on serait perdant. Je préfère largement Tevez à Vucinic.

 

Je veux de l'italien ou de l'argentin de toute façon :bigrin:

 

Dommage que le nom d'Hamsik ait totalement disparu des rumeurs nous concernant.

 

Vu que Balotelli plait à City et à Naples je suis pour l'échanger soit contre le Slovaque soit contre Tevez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui Paolo a des news fiables j'ai pas dit le contraire.

 

Donc si on a bien compris, l'Inter se chercherait un attaquant apparemment et je crois que ça n'a rien à avoir avec un possible départ de Milito. Et puis je vois mal Il Principe partir, dans tous les cas qu'il parte ou pas je serais pas contre la venue d'un autre joueur offensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'agent de Mascherano parlera mardi avec Branca pour le transfert.

 

Pour le transfert de Quaresma, les deux partis sont tombés d'accord, mais il manque le "oui" du portugais, et ça, sa risque d'être compliqué.

 

Pour le possible transfert de Maicon au real, l'Inter demanderait Higuain en echange.

 

Muntari pourrait servire de monnaie d'échange pour Mascherano ou Bale

 

Fcinternews,Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le possible transfert de Maicon au real, l'Inter demanderait Higuain en echange.

 

Fcinternews,Sky

 

OMFG .. Si c'est vrai j'espère que c'est une blague de mauvais gout .. CR9 je voudrais bien à la rigueur mais pas l'autre papyta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le possible transfert de Maicon au real, l'Inter demanderait Higuain en echange.

 

Fcinternews,Sky

 

OMFG .. Si c'est vrai j'espère que c'est une blague de mauvais gout .. CR9 je voudrais bien à la rigueur mais pas l'autre papyta

je confirme.

 

higuain? pourquoi pas raul tant qu'on y est :vnr::vnr: à part xabi,ramos et cr9 il y a rien à prendre au real.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme il est sous estimé Higuain sur ce forum depuis son loupé contre Lyon xD

 

Non je ne ressortirais pas les stats, même si elles sont monstrueuses à son âge -_-

 

Maicon VS Higuain, je dit non. Tout simplement parce qu'avec Eto'o, Pandev, Balotelli, Milito, Biabiany on a assez devant. D'ailleurs même contre 40M c'est non merci. Pourquoi vendre le meilleur joueur à son poste, surtout si ce dernier n'arrête pas de dire qu'il aime le club à chaque déclaration... Rien à foutre des envies de ces rapaces d'agents.

 

Muntari + 15M contre Mascherano ça ne se refuse pas.

 

Concernant Q7 ne nous emballons pas, ça ne me surprendrais qu'il refuse en disant qu'il veut s'imposer avec Benitez :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je lui préfère largement Mario,marquer dans un championnat de pes,où deux clubs se disputent le titre,n'est pas suffisant.J'attends de voir ce qu'il va faire en cdm pour l'instant il vendange...

 

De toute façon il vient de prolonger c'est presque impossible qu'il vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait pas Porto qu'il voulait mettre 12mio pour l'avoir? :phear:

 

Sinon je pense que la piste Silva s'évanouit. En plus c'est chaud devant avec un attaquant en plus. Y'a deja:

 

Milito, EtoO, Balotelli, Pandev, Biabiany et éventuellement Destro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...