Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Quaresma est annoncé du côté du Besiktas. Le club turc l'a annoncé sur son site internet.

L'nfo peut être prise au sérieux car elle est reprise pa une source fiable au Portugal.

 

Source : http://noticias.sapo.pt/lusa/artigo/11167998.html

 

Le transfert serait de 7.3M .

 

Je dit quand même prudence car l'agence Lusa est citée comme source mais j'ai pas vu de mes yeux l'article sur leur site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

- Benitez va faire une proposition de Muntari + (entre 15M et 18M) contre Mascherano, si jamais les dirigeants de Liverpool refusent cette offre, a ce moment il va utilisé Muntari comme option de rechange pour recruter Gareth Bale (Tottenham). Source : FCInterNews

 

- Mascherano : "Je vais essayer d'apprendre la langue italienne en Afrique du Sud". Source : CalcioMercato

 

- Concernant Krasic, Man City est plus proche que l'Inter et Rubentus. Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc Mascherano va se ramener, pour 15M et en échange de Muntari ça me gêne pas du moment que Benitez ne s'amuse pas à le faire jouer à la place de Cuchu :bigrin:.

 

Pour Krasic vu ce qu'il a fait cette aprem je reste sceptique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vue qu'on parlait de Arda Turan ,De Van der Wiel aussi Sur Fc Internews mais Franchement ce site m'a l'air de moins en moins crédible ! Il nous sorte des noms Différent tout les jours !

 

 

Pour Krasic c'est claire ,J'ai vue 6 Matchs de lui ,et Je n'ens veux pas ! Pour prendre lui autant faire jouer Mario .

 

Vivement la conférence de Presse de Rapha pour voir plus claire sur les arrivées probables comme l'a dit Morratti ,Tout en éspérent voir le nom de David Silva ( :blushing: ) en ressortir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais FCInternews n'invente pas des noms et ne lit pas les footmercato ou goal.Com, ils reprennent toutes les rumeurs fiables concernant l'Inter. :smile:

 

Krasic à ManCity? Ca m'étonnerait, son agent a annoncé qu'il serait à 100% en Italie la prochaine saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Goal.com Je ne dirait pas ca ,regarde :

"Come si legge su Goal.com, David Silva avrebbe rifiutato categoricamente l'offerta del Manchester City ,...." :smile:

 

Donc Je me méfie de FcI ! ^_^

:blink: T'as le lien stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pu.tain vous avez tant des rumeurs sur votre site?Ou c'est juste pour polluer le topic.Car depuis l'ouverture de ce topic il y a un mois et 3 jours,vous avez dû gratter à peu près 185 pages :louol: .Dites moi comment vous faites? :ouahh1: .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ta raison toi :laughing[2]:

Enfoiré :loool: = t'as raison :blushing: .

Au Barca Clan depuis Mars 2005 à ce jour on est à 600 pages,chez Planète Madrid depuis decembre 2006 à ce jour,ils en sont à 420.J'imagine même pas Internazionale.fr de 2005 à aujourd'hui :nonon: .Sûrement que vous auriez battu le record d'un topic de football,vous en seriez à 10.000 ou plus.Juste l'année dernière vous etiez à 1000 à peu près :jumpy: .

 

Et y'a Black&Blue aussi ça aide :phear:

:loool: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas d'échec avec Mascherano, on pourrait se tourner vers Angelo Palombo. Branca l'aime bien, il est plus accessible et surtout beaucoup moins cher. ( FCINTERNEWS )

 

Palombo !! J'adoooore ce joueur, en plus c'est un Italien :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon mercato de l'inter:

-on chope le jeune ozil pour supplier WS qui sait s'est fait peur aux entrainements avec une petite blessure(comme il est fragile ce mec)

-on chope bale pour jouer côté gauche

-on garde maicon

-on chope silva(bale+silva côté gauche çà peut faire tré mal)

-on chope mascher pour l'associer à cuchu

 

bien entendu on laisse coutinho dans son club et à nous la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...