Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Higuain ça me fait bien marrer quand même, le gars y vendange à toutes les grosse occaz, c'est Ibra bis, sans la technique, suffit de voir en LDC et en CDM.

 

Les stats d'Higuain en championnat espagnol on s'en tape un peu, coller 3 buts à Malaga et Majorque c'est pas compliqué, y'a que 3 équipes dans ce championnat, le reste ils ont tellement pas le niveau que c'est pas drôle (hormis quelques coups d'éclats de temps en temps comme Bilbao y'a quelques années). Tu le mets en Italie Higuain il plante moins que Samuel...

 

Pour l'histoire des 40M£ de Benitez et des 28M£ de Johnson, ils disent juste que Rafa a jusqu'à 40M£ à dépenser, pas seulement sur Johnson, mais en tout (du coup 28 sur 40 ça serait trop pour lui).

 

Sinon selon FCINT, Maicon est toujours autant indécis (je reste, je pars, je sais pas...).

Edit : Selon TMW - le Réal serait sur Vargas aussi (je pense que leur côté gauche est carrément plus à renforcer que le droit...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Maicon dit ça parce que Moratti a pas dit catégoriquement qu'il allait le garder et en plus il aurait dit qu'il pourrait envisager un départ pour remplir les caisses donc ça pourrait être Maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La priorité de Diego est de rester à l’Inter, mais si le choses tournent mal alors l’Inter devra donner un prix car il y a un intérêt de la part de plusieurs clubs en Angleterre »a déclaré hidalgo.

 

sofoot.com

 

 

je préfère garder maicon et lâcher milito...au pire si on ne trouve pas de grand attaquant pour le remplacer on peut mettre eto'o ou mario dans l'axe et mettre le paquet sur silva.

Sinon s'il y a possibilité de faire un échange il y a pas mal de profils intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de garder les deux :bigrin:. Des nouvelles sur l'augmentation pour Milito ?

 

Je vois vraiment pas pourquoi on lâcherait le meilleur latéral du monde, sauf en cas d'offre astronomique ce serait sage de réfléchir un peu mais sinon hors de question.

 

Milito vient juste d'arrivé et ça me décevrait un peu de sa part de se casser dès la fin de sa première saison où il a tout montré et tout gagné. Si le Prince venait à partir ça renforcerait l'idée de l'arrivée de Torres ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« La priorité de Diego est de rester à l’Inter, mais si le choses tournent mal alors l’Inter devra donner un prix car il y a un intérêt de la part de plusieurs clubs en Angleterre »a déclaré hidalgo.

 

sofoot.com

 

 

je préfère garder maicon et lâcher milito...au pire si on ne trouve pas de grand attaquant pour le remplacer on peut mettre eto'o ou mario dans l'axe et mettre le paquet sur silva.

Sinon s'il y a possibilité de faire un échange il y a pas mal de profils intéressants.

 

 

j'suis asse ok, même si c'est rare les joueurs du niveau de DM en attaque, ça l'est quand même moins que les AD du niveau de Maicon.

Y'aurait pas moyen de mettre la main sur le petit Lahm ? Vu qu'il joue aussi bien à gauche qu'à droit on aurait régler le problème de l'AG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bon mercato de l'inter:

-on chope le jeune ozil pour supplier WS qui sait s'est fait peur aux entrainements avec une petite blessure(comme il est fragile ce mec)

-on chope bale pour jouer côté gauche

-on garde maicon

-on chope silva(bale+silva côté gauche çà peut faire tré mal)

-on chope mascher pour l'associer à cuchu

 

bien entendu on laisse coutinho dans son club et à nous la CL.

 

Je rapelle qu'on parle de transfert ici et pas des joueurs qu'on souhaiterait :rolleyes:

 

=> L'inter sur Rod Fanni

 

sport365

 

=> un échange Burdisso-Vucinic ?

 

calcio mercato

 

Avis perso :

 

Rod Fanni ? Je prefere Glen Johnson mais si Maicon venait a partir , et que Liverpool veut 35M pour Glen , on prend fanni -_-

 

Burdisso échange contre Vucinic ? Je dis OUI :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tottenham vont proposer 10M pour Bonucci. Source : FCInterNews

 

- Everton et Tottenham sur Muntari. Source : TMW

 

- Palombo a la place de Mascherano en cas d'echec. Source : Sky

 

- Samuel, Burdisso et Milito sont les profs de Mascherano pour apprendre la langue italienne :laugh: . Source : Perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M c'est une grosse somme mais jvois pas l'utilité de le vendre alors qu'on doit être plein au As :huh:

 

Sinon quelqu'un saurait le salaire de Maicon???

 

Justement c'est pour ça que je comprendrais pas le transfert de Maicon pour "remplir les caisses" sachant qu'elles doivent limiter déborder maintenant .. En tout cas si Maicon part je sens qu'on va être content de son remplaçant : Johson, Fanni ou Sagna :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon on devrait le vendre 50 millions! On est pas dans la meme situation que l'an dernier avec Barcelone lors de l'échange Ibra-Eto'o et j'ai pas l'impression que mis a part Silva les autres remplaçants potentiels sont de la daube!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35M c'est une grosse somme mais j'vois pas l'utilité de le vendre alors qu'on doit être plein au As :huh:

 

Sinon quelqu'un saurait le salaire de Maicon ?

Justement c'est pour ça que je comprendrais pas le transfert de Maicon pour "remplir les caisses" sachant qu'elles doivent limiter déborder maintenant ...

A la fin de la saison dernière la dette de l'Inter était de 450 millions d'euros donc les caisses sont loin d'être pleines :rolleyes:

 

Les salaires des joueurs > voir ce topic :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif de la semaine dernière :

 

 

Depuis le départ de Benitez, certains de ses anciens joueurs ont été annoncé du côté de l'inter, Kuyt, Torres, Lucas, Gerrard, Aquilani, Benayoun ou Mascherano.

 

Parmi tous ces nom il y en a un qui reviens souvent c'est celui de Javier Mascherano, FCInterNews annonce que l'inter serait prêt a offrir le ghanéen Muntari plus une somme comprise entre 15M€ et 18M€ pour l'argentin. Pas sûr que Liverpool accepte..

 

L'argentin a déclaré "Je vais essayer d'apprendre la langue italienne en Afrique du Sud".

 

Alors qu'il se dirigeait vers la Juventus, le Serbe Krasic pourrait finalement jouer a l'inter la saison prochaine. L'agent de l'international serbe a confié au journal anglais, Daily Mirror que les dirigeants de l'Inter devraient se rendre à Moscou dans la semaine afin de discuté du transfert de Krasic

 

Le nom du Romain Vucinic a été évoqué du coté de l'inter, on parle d'un échange avec Burdisso.

 

Toujours rien de nouveau concernant David Silva.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récapitulatif de la semaine dernière :

Toujours rien de nouveau concernant David Silva.[/font]

:cry::cry:

 

:bigrin:

 

J'éxagére ?

 

Non mais j'ai lue impeu partout que sont Transfert est bloqué jusqu'à la fin de la coupe du monde ,Donc je me fait pas d'inquiétude ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...