Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Q :

 

Paolo pour tes sources perso , je ne te demanderai pas c'est qui exactement , mais il s'agit d'un joueur , d'un membre du staff de l'inter ou je ne sais quoi ?

 

R :

 

Un pote journaliste il me semble ?? :bigrin:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lecce sur Destro, mais l'agent du joueur attend la decision de Benitez. Source : Perso

 

- On parle d'un probable echange Burdisso - Mexes. Source : FCInterNews

 

- L'inter pourrait faire une offre de 40M pour Tevez. Source : TribalFootball

 

- Liverpool on fixé Johnson a 28M. Source : Daily Star

 

- Bergomi "Mascherano est tres proche de l'Inter". Source : Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Lecce sur Destro, mais l'agent du joueur attend la decision de Benitez. Source : Perso

 

- On parle d'un probable echange Burdisso - Mexes. Source : FCInterNews

 

- L'inter pourrait faire une offre de 40M pour Tevez. Source : TribalFootball

 

- Liverpool on fixé Johnson a 28M. Source : Daily Star

 

- Bergomi "Mascherano est tres proche de l'Inter". Source : Sky

 

:D

 

Destro je l'aurai bien prété a Lecce

 

40M pour Tevez B)

 

Johnson pour 28M c'est un peu cher

 

Bergomi c'est qui çà ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bergomi c'est qui çà ?

:laughing[2]:

 

Désolé c'était plus fort que moi là :phear:

 

Ancien défenseur historique du club, recordman des présences sous le maillot de l'Inter. En plus il a arrêté ya pas vraiment longtemps..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mexes ? Pourquoi faire ? La Roma ne comprend pas que pour garder Bourdisso il faut du cash ! Rien à foutre de leurs danseuses.

 

Tevez 40M ? Déjà qu'on a pas besoin de lui, mais alors claquer autant d'argent...

 

Bref, ça sent les news peu crédible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Bergomi quoi... S'il y a bien une demi douzaine de noms à connaitre quand on parle de l'Inter il en fait partie.

 

Enfin bref...

 

 

Moratti et Benitez ont eu un entretien pendant 1 heure aujourd'hui. Je pense qu'ils ont parlé des objectifs, des ambitions du club et également des entrées et des sorties.

 

Je pense qu'on en saura plus d'ici quelques jours.

 

 

Mascherano a déclaré apprendre l'italien mais qu'il ne s'avait pas si ça lui servirait. Autant dire que son arrivée est plus que probable.

 

Concernant Quaresma, son accord pour le transfert n'a toujours pas été donné, et les négo entre le Besiktas et l'Inter durent depuis 1 mois.

 

FCIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Je vois des Rumeurs genre "L'inter va faire une Offre a 40Millions " Je trouve ca peu crédible quand on voit les dires de Morratti !

 

Silva Forever ! :blushing: ( Je sait Je suis lourd ,mais c'est un de mes joueur préféré alors Imaginez La paire Silva-Sneijder me rends istérique ! :debile1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu supportes l'Inter depuis très longtemps mais tu connais pas Bergomi? Meme si beaucoup ne l'ont pas beaucoup vu jouer, c'est quand meme un grand nom du club. Bref.

 

Burdisso - Mexes? LOL. Personne peut le blairer ce mec, il servira à rien à part bloquer l'arrivée d'un jeune italien talentueux (Ranocchia).

Mexes ne voudra pas de nous, et on voudra pas de lui (en tout cas les supporters).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous tu t'es affiché bêtement :laughing[2]:

 

L'échange Mexes - Burdisso c'est de la me*de, tous les jours la presse annonce un nouveau moyen pour la Roma de gardé NAB, en payant le moins possible... demain ça sera qui ? De Rossi ? Aquilani (:phear:)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire une "famous" parce que je connais bergomi et son histoire liée a cellede linter par contre c'est son rôle qu'il tient a linter que je ne connais pas, puisqu'il dit que mascherano est proche de chez nous!! C'est bien sur une source sûre parce qu'il ne samuserais pas a dire ça, mais si quelqu'un pouvait m'eclaircir sur son role bien définit dans le staff (ou pas) de linter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais sans doute répéter la même chose que tout le monde mais 40 millions pour tevez!!!c est trop cher on pourrait avoir hamsik + lavezzi pour moins cher ou macherano + kuyt ou fabregas ou même investir dans la pierre plutôt que de jeter de l'argent par la fenêtre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...