Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis d'accord avec Peho, faut pas hésiter quand on a des grosses affaires possibles, suffit de voir le coup d'Adriano, combien le Réal voulait nous filer après ses 35 buts (2002?), et ce que ça a donné après...

 

Maicon il a encore pas mal d'années devant lui car les latéraux brésiliens dépassent les 30 ans sans problème généralement (façon R. Carlos). Milito est moins physique, il sait bien se gérer (à la Inzaghi) mais plus ça va aller moins ça sera le même. Maintenant faut pas lâcher quoi, 35M€ Maicon et genre 50M€ Milito; avec ça on se renforce avec des Jeunes (Bale pour 10M€, voir même Johnson si on l'a à 20M€ ça fait une doublette pour le prix de Maicon, et soit Torrès soit Tevez soit Agüero pour Milito), tout en ne dépensant pas +.

 

Ca pourrait faire un gros mercato (ce qui n'est pas top car en + on change d'entraîneur) du style

 

Milito out (31 ans) - 50M€ (peu probable) Tevez (26 ans) / Agüero (22 ans) in pour 40M€

Maicon out (29 ans) pour 35M€ (+ probable :cry: ) + Muntari Out (26 ans) ( :nikel: ) Bale in (21 ans !) pour 15M€

Mascherano (26 ans) in pour 30M€

 

Ca te fait 85M€ en sortie pour 85M€ en entrée soit une balance équilibrée et on rajeuni l'effectif sur 3 postes (Attaque, Défense, Milieu def car Cambiasso, Zanetti, Stanko c'est plus tout jeune).

 

Avec ça, Momo peut sortir les biffetons pour faire 1 achat utile (genre Silva 35M€) tout en dégraissant (Q7, Suazo, Mancini, Burdisso...) et en prenant un jeune comme Ranocchia.

 

Ca ferait un gros chamboulement dans l'effectif, mais sur le long terme ça serait pas idiot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dans la page d'avant on parle de Coutinho..

 

Il y a des joueurs qui sont connues, qui ont des compiles sur youtube mais qui sont nul, G.Bale est considèré comme un des arriere gauche les plus prometteur du Royaume Unis..

 

Tu porte mal ton pseudo famous..

 

Vidéo

:nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez comme si Maicon était bientot fini.. Il peut encore nous faire au moins 3ans à très haut niveau alors même pour 35M je préfèrerai qu'on le garde.

 

Milito 50M vous rêvez je crois il n'a plus 25 ans. De toute façon Branca a affirmé sur InterChannel qu'il était intransférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me plait mais j'y crois pas trop :(

 

Cette saison il a fait 30 passes décisifs, la saison dernier il avait fait une passe tous les 3-4 matchs (jme rappel plus du chiffre exacte mais c'était impressionnant).

 

Je suis d'accord avec Peho, faut pas hésiter quand on a des grosses affaires possibles, suffit de voir le coup d'Adriano, combien le Réal voulait nous filer après ses 35 buts (2002?), et ce que ça a donné après...

Si son niveau avait pas énormément baissé, tu l'aurait quand même vendu ? moi nan !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez en route pour l’Inter Milan ?

 

C’est le quotidien transalpin la Corriere dello Sport qui nous le révèle, la formation de l’Inter Milan aurait décidé de mettre un coup d’accélerateur sur le dossier Carlos Tevez.

 

Les Nerrazzuri qui souhaitent obtenir le renfort de l’international argentin envisage d’offrir une somme d’argent plus son attaquant Mario Balotelli. Ce dernier intéresse fortement Roberto Mancini.

 

Selon un proche du dossier, ce transfert pourrait se réaliser une fois la Coupe du Monde terminée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca:

 

"Milito est intransferable".

 

"Concernant Maicon, ce n'est pas parce qu'on son ancien entraineur a délcaré publiquement qu'il aimerais l'avoir avec lui dans sa nouvelle équipe qu'il partira pour autant."

 

Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelles ça l'Zine.

 

Branca fait monter les prix, il a bien raison. Il va pas dire 'oui oui on va les vendre de toute façon'. Les 2 sont intransférables sauf si on a une méga offre, comme Fabrégas à Arsenal Wenger a dit qu'il était intransférable, idem pour Kolarov et cie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Branca:

 

"Milito est intransferable".

 

"Concernant Maicon, ce n'est pas parce qu'on son ancien entraineur a délcaré publiquement qu'il aimerais l'avoir avec lui dans sa nouvelle équipe qu'il partira pour autant."

 

Inter.it

Merci ;)

 

J'en ai marre de tout le temps voire parlé de Maicon et de Milito sur ce topic -_-

 

Milito ne bouge pas ! et Maicon, c'est minimum 35M€ ou rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je lis certains,je me demande si vous êtes serieu!

 

Quand je vois que certain sont pour la vente de Milito car finalement il a 31ans et qu'il fera pas tous les an comme cette année, je me dis "ok après tout c'est vrai, ce joueur est devenu mon idole en un an, mais c'est vrai qu'il arrive sur le déclin" Mais la où j'hallucine, c'est que vous croyez qu'on va en tirer 50M d'euros (...) . Juste à titre indicatif, quand Henry a signé à Barcelone après des année de folie à Arsenal, Arsenal n'a touché qu'environs 25M, pourtant à l'époque il était reconnu comme un des meilleurs joueurs du monde.

 

Donc on peut croire en la jeunesse et en l'avenir, mais ne croyez surtout pas qu'on va se faire + que 20M sur le dos de Milito et qu'on va avoir plein de sous à redistribuer.

 

Et puis de toute manière Milito va rester :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krasic :

 

Son agent a donc tenu à expliquer la situation : « C’est simple, Manchester City offre plus que la Juventus, et le Cska préfèrerait donc vendre Milos aux Anglais, mais lui ne veut absolument pas aller en Angleterre, il veut jouer pour la Juventus. Certes, la situation est compliquée, mais en général, on ne peut pas contraindre un joueur à aller où il veut ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Punaise, un grand "oui" pour Tevez, avec une telle colonie argentaine, mon dernier achat ne servira pas qu'au mondial :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...