Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi on prendrait tevez même si je l'aime bien il n'a pas sa place je pense que Silva serait plus utile surtout après que le Real y renonce et surtout après avoir vue la médiocre prestation de krasic contre le Ghana!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

:D Merci bah je connaissais pas L'inter en 1998

Tu es né en 2003 ?

Désolé mais c'était également plus fort que moi. :bigrin:

 

- On parle d'un probable echange Burdisso - Mexes. Source : FCInterNews

Pour moi c'est la même chose. :D

 

- L'Inter et Man Unt sur Raul :unsure: .Source : CalcioMercato

NON merci.

 

- Les dirigeants de Madrid vont venir demain pour negocier un probable transfert de Milito et Maicon au Real. Source : TMW

Et bah le Real n'y va pas molo ! Tant qu'ils y sont, pourquoi pas Zanetti et Julio Cesar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

En plus, pensez aussi à retournez la question à l'envers.

 

 

Que ferai Madrid avec Milito sincérement, quand il dispose de Higuain, Benzema et Raul. L'Argentin n'a pas été si mauvais que cela en Championnat, il s'est juste planté contre Lyon mais ce jour-là tout le Real s'est planté.

 

Seul Maicon pourrait partir au vue du besoin du club de Madrid, mais tant qu'il y aura pas les 35 millions d'euros sur la table, la question est clos. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Avec Momo, le mot Instransférable est très rare, c'est plutôt le mot de passe pour dire, offre refusé, à vous de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Je sais mais c'est tout de même Momo qui tient les rênes, Branca est juste un porte-parole + un délégué pour pas que Moratti fasse le déplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'intérêt de Tevez sérieux oui c'est un excellent joueur mais niveau attaquant on a ce qu'il faut Eto'o, Milito, Pandev, Balotelli. La priorité ce serait un joueur créatif comme Silva ou Aguero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi au vue des paroles de Moratti aui a dit il y a qq jours "un des grand joueurs partira en raison de l'equilibre financier"

 

Je miserai bien sur le depart d'etoo : gros salaire,qui m'a pas l'air super attaché au club (même si sur le terrain il se defonçait),qui a une bonne valeur sur le marché des transferts...

 

Sinon un truc qui m'a fait marrer ce matin sur le site de la corriere dello sport : ils mettent que la juve et l'inter auraient des vues sur Ozil. Le mec a fait un bon match en CM (en plus c'etait l'austalie en face ) et voila faut deja qu'il finisse sur les tablettes d'un club italien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil, quel joueur, je l'avais déjà annoncé l'année passée et avec le départ de Diego il a pris les reines du Werder. Il est vraiment excellent et jeune ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi au vue des paroles de Moratti aui a dit il y a qq jours "un des grand joueurs partira en raison de l'equilibre financier"

 

Je miserai bien sur le depart d'etoo : gros salaire,qui m'a pas l'air super attaché au club (même si sur le terrain il se defonçait),qui a une bonne valeur sur le marché des transferts...

 

Sinon un truc qui m'a fait marrer ce matin sur le site de la corriere dello sport : ils mettent que la juve et l'inter auraient des vues sur Ozil. Le mec a fait un bon match en CM (en plus c'etait l'austalie en face ) et voila faut deja qu'il finisse sur les tablettes d'un club italien

 

Je préférerais voir partir Eto'o que Maicon perso.

J'en ai plein le cul de ce Real qui cherche tjrs à piller les fuoriclassi. La richesse d'un club c'est ses joueurs pas son budget. On ne lâche pas Maicon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Cole serait gratuit, son talent est monstre, mais son salaire l'est aussi, et le nombre de ses visites au cabinet médical dans sa carrière l'est encore plus. Non merci pour ma part même si c'est un bon joueur. Je ne le vois pas chez nous de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il pas encore signé où que ce soit ;)

Wenger serait prêt a mettre le paquet sur lui, vazy mon coco prend le..

 

Mascherano si il bouge de Liverpool, c'est a l'inter ou dans un grand club, j'ai bon espoir de le voir sous notre maillot^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut etre con pour laisser filer le meilleur latéral droit au monde qu'on lui donne son salaire pour qu'on en finisse <_< !!! jhonson ou je ne sais qui n'arriveront jamais à remplacer ce gars .

 

Un grand club comme l'inter ne recrute pas pour avoir un bon joueur mais recrute pour avoir LE MEILLEUR JOUEUR et maicon est le meilleur à son poste.Bref on ferait un cadeau au real si on le vend moins de 50 millions.

 

Sinon la roma peut nous passer Juan si elle veut burdisso :bleee::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Masherano m'a fortement surpris sur le premier match de l'Argentine, mais je vais vraiment tiré une conclusion en fin de mondial car je veux vraiment bien l'observé. J'aime cette équipe d'Argentine, pour une fois, elle joue avec le coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...