Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement il faut etre con pour laisser filer le meilleur latéral droit au monde qu'on lui donne son salaire pour qu'on en finisse

Il n'est en aucun cas question de revalorisation de salaire, Maicon n'a rien demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que certains trouve a mascherano mais bon ............. je vois pas ce qu'il nous apporterais . et je vois beaucoup trop de commentaires de certains , c'est comme si ceux la ont injectés leur argent dans le club , c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ça Joe Cole ça me ferait bien plaiz' !! C'est le genre de joueur qui sait absolument tout faire, il n'est pas spécialement en confiance, de part les quelques blessures à répétition mais lorsqu'il est proche de 90 pour cent de ses capacités il est juste stratosphérique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut etre con pour laisser filer le meilleur latéral droit au monde qu'on lui donne son salaire pour qu'on en finisse

Il n'est en aucun cas question de revalorisation de salaire, Maicon n'a rien demandé.

Il touche 4.5million je pense que le real peut facilement monter à 6 ou 7 ...

s'il part pas il est évident qu'une prolongation va s'imposer,ce n'est pas à 31 ans(en 2013) qu'il va négocier une prolongation en ce moment il est le meilleur donc en position de force il doit en profiter pour réévaluer le montant de son salaire c'est normal,si ce n'est pas lui qu'il le demande ça sera son agent -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais quand je lis certains,je me demande si vous êtes serieu!

 

Quand je vois que certain sont pour la vente de Milito car finalement il a 31ans et qu'il fera pas tous les an comme cette année, je me dis "ok après tout c'est vrai, ce joueur est devenu mon idole en un an, mais c'est vrai qu'il arrive sur le déclin" Mais la où j'hallucine, c'est que vous croyez qu'on va en tirer 50M d'euros (...) . Juste à titre indicatif, quand Henry a signé à Barcelone après des année de folie à Arsenal, Arsenal n'a touché qu'environs 25M, pourtant à l'époque il était reconnu comme un des meilleurs joueurs du monde.

 

Donc on peut croire en la jeunesse et en l'avenir, mais ne croyez surtout pas qu'on va se faire + que 20M sur le dos de Milito et qu'on va avoir plein de sous à redistribuer.

 

Et puis de toute manière Milito va rester :P

vraiment je dirais tout simplement c'est tres juste ce que tu viens de dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Tuttomercato, la rencontre entre le Real et l Inter à propos de Maicon est prévue jeudi

Paolo a dit tout à l'heure que finalement il n'y aurait aucune une rencontre entre les 2 clubs et j'ai également trouvé cet article :

 

L'Inter Milan ne vendra pas Maicon !

 

Le directeur sportif de l'Inter Milan, Marco Branca a indiqué que Maicon n'était pas sur le marché des transferts. Il a insisté encore plus en indiquant qu'aucun joueur de l'Inter n'était à vendre.

 

Durant la présentation de Rafael Benitez comme nouvel entraîneur de l'Inter Milan, Marco Branca a indiqué : " Nous considérons que tous nos joueurs sont intransférables. Je peux vous garantir qu'il n'y a aucune rencontre de prévue entre le Real Madrid et l'Inter pour un quelconque transfert de Maicon. Ce qui nous préoccupe est de mettre en place, l'équipe pour la saison prochaine. Benitez est un grand entraîneur et nous sommes ravis qu'il soit avec nous. "

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le but d'hier de toute façon, Maicon il vaut 10M€ de + :)

 

Selon Sky il y aurait une réunion la semaine prochaine pour Mascherano (du type signature officieuse en attendant qu'il puisse se déplacer après la CDM).

 

Aucune news sur Silva par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis méfiance car les €€ que pourrait mettre le Real sur le table sont un argument non negligable pour n'importe qui. Si le Real met 50M je vois bien Moratti réfléchir un petit peu quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est sur mais dans ce cas faut pas seulement être convaincant avec le joueur et d'autant plus que l'Espagne va bientôt jouer alors imaginez par hasard s'il marque un doublé .. Je pense pas qu'on l'aura à 30M le petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de nouvelles de Silva

 

A part que le Real et le Barça en veut plus

 

Mercato Inter, Cavani e' il primo obiettivo per l'attacco

 

interistaweb.it

 

Morabito: "Burdisso? L'Inter non può fare regali alla Roma..."

 

tmw

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano il est bon, c'est juste un boucher mais c'est le seul que je connaisse qui ait la capacité d'interception de Cambiasso.

Avec Esteban pour le coacher, il devrait avoir un jeu moins barbare et être super efficace.

 

J'espère que Silva ça se joue sous le manteau, c'est bien que le Barça soit sur Robinho et le Réal sur d'autres gens, ça nous laisse le champ libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...