Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Rumeurs des Transferts 2010/2011


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 10,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Si Cuchu était Dieu, Mascherano serait le diable .. Les deux joueurs jouent au même poste et n'ont en aucun cas des points communs dans leur comportement et leur style de jeu, sans parler des performances .. Si l'autre vient je veux qu'il reste sur le banc. Mais Rafa le fera absolument joué et encore plus si l'Argentine gagne le 11 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca. Ranochia prendra la relève de Materazzi en 2011-2012.

 

Sinon, je pensais a un truc l'autre jour. Si Mascherano viens, il jouera sans doute devant la défense....Ce qui pourrait permettre a Cuchu de jouer plus haut. ET DIEU SAIT QU'IL EST PAS DEGUEU!!!

 

D'ailleur Mancini et Mourihno ont dit la même chose sur lui: l'idéal serait d'avoir plusieurs Cambiaso sur le terrain. Mou l'a laissé devant la défense car il y pas mieux que lui a ce poste. Mais imaginons qu'on le clone et qu'on a deux joueurs comme lui (le delire :phear: )...

 

Un jouerait devant la défense et l'autre jouerait un peu plus haut (comme Motta) comme lors de la coupe du monde 2006. Ça peut marcher moi je trouve.

 

Sous Mancini, Cuchu était un joueur très offensif. C'est la rigueur tactique de Mou qu'il l'a empéché de jouer plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Rubentus sur Aguirregaray, et d'aprés son agent, le joueur est plus proche de l'Inter. Source : Sky

 

- Cavani figure aussi dans la pre-liste de Benitez (comme opition de rechange en cas d'echec pour recruter Kuyt ou Silva). Source : Sky

 

- Coutinho a passé la visite medicale, pour l'instant tout est OK, mais y a son club qui veut le recuperer (Pret) et y a aussi Chievo et Parma. Source : Gazzetta

 

- Réunion prévu demain entre Hidalgo et Branca pour renouveler le contrat de Milito et voir le cas de Burdisso. Source : Perso

 

- Les dirigeants du Real pourront laisser tomber l'interet pour Kolarov. Source : Sky

 

- D'aprés l'agent d'Ozil, il a recu des contacts de differents clubs concernant son joueur, mais le sort de ce dernier va etre decider aprés la CM. Source : Sky

 

- Rencontre prevu entre l'agent de Mascherano et Moratti la semaine prochaine. Source : Sky

 

- Arsenal sur Muntari. Source : TuttoMercato

 

- Une nouvelle offre de la Rubentus pour Krasic, mais elle a été refuser encore. Source : TMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou Fabregas :fume:

 

- Cavani figure aussi dans la pre-liste de Benitez (comme opition de rechange en cas d'echec pour recruter Kuyt ou Silva). Source : Sky
Je comprends pas trop ce choix, les deux derniers sont des joueurs de couloir et Cavani est un attaquant centre :debile1:

ça me rappel Mourinho qui voulait Lampard et qui nous ramène Muntari..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc va repartir au bled malheureusement .. Sinon c'est lui que j'aurais proposé :D.

Par contre j'espère que les négociations avec Milito se passeront bien, pas de bêtise Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Benitez est enclenché, l'Inter va devenir une colonie espagnole comme Liverpool :bigrin:

J'ai vu aussi qu'on l'aurait recruté avec un contrat de 3 ans pour lui.

 

Mais je ne pense pas que ce soit Rafa qui aie fait venir ce jeune chez nous, c'est plutot le taf de la celulle de recrutement des jeunes car je pense qu'il intégrera la Primavera surement en remplacement de Donati parti à Lecce :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca poste sur ce topic toute la journée.

Les mecs vous avez pas de vie, de taff, d'école, de sport, j'en sais rien moi :bigrin: Vous vous faites du mal à passer vos journées sur des sites de transfert :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maschera...BEURK !

 

Vu le prix que propose Liverpool... J'avais entendu dire que Moratti fesait maintenant attention sur l'argent utilisé pour les transferts pour se mettre en conformité avec le Fair-play financier... Et là on va lacher 30 Millions pour ce plouc ! Encore une enième contradiction de Momo...

 

'tain ! Il est même pas encore venu que je souhaite son départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut mettre aussi une part de responsabilité à Benitez qui veut nous ramener son animal de compagnie ..

xDxDxD ty es allé un peu fort là :phear:

 

c'est vrai qu'on craint une avalanche de joueurs espagnols dans l'équipe.

 

En regardant sergio ramos et Lichtsteiner aujourd'hui je suis encore plus convaincu qu'on devrait garder IL collosso !!! aucun latéral droit n'apporte autant en attaque que notre bon cher maicon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Mascherano est un des meilleurs 6 au monde, et qu'on veut les meilleurs à l'Inter.

 

Motta est bon mais tiens difficilement 1 an au top, ça s'est vu cette année, il a eu des périodes très compliquées vers le milieu de la saison.

 

Khrin et Mariga sont encore trop tendres.

 

Cambiasso rien à redire.

 

Stankovic plus ou moins le même discours que pour Motta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mascherano c'est peut etre 25-30mio mais c possible qu'il joue a ce niveau pendant encore 10 ans ;) ....

 

Je me disais aussi en 2004 qu c'étati bete d'avoir Cambiaso qu'on avait C.Zanetti, Veron et Davids deja. On connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...